Nodame Cantabile, Tome 1

Description ajoutée par lag123 2013-05-21T20:16:01+02:00

Shin'ichi Chiaki est le fils d'un célèbre pianiste de stature internationale. C'est aussi l'élève le plus doué de l'université de musique où il étudie le piano en 3e année. Il rêve de partir en Europe étudier la direction d'orchestre. Malheureusement, il est coincé au Japon ! C'est là qu'il fait la connaissance de Nodame, une jeune fille excentrique qui a fait de son appartement une vraie décharge publique... Pourtant, elle montre un talent certain pour le piano... L'histoire de ces deux jeunes mélomanes ne fait que commencer...

Extrait ajouté par anonyme 2015-10-21T22:49:24+02:00

Mais j'ai abandonné tout espoir de le vivre un jour...

Mais à cet instant précis...

Je sens que c'est là, presque... Je touche à quelque chose que je n'avais jamais ressenti...

Commentaire ajouté par Neness10 2023-05-02T18:58:59+02:00

Originalité super je les dévorée en deux jour. Je le conseille a se qui aime la musique 😘🎵

Commentaire ajouté par harrypotterron 2018-03-26T12:59:23+02:00

ce manga est super. Je fais de la musique moi-même et cette façon particulière de travailler ces morceaux de piano est incroyable. La musique est ma passion et ce manga m'a captivé et m'en a appris plus sur la musique.

Commentaire ajouté par Sahiane 2016-03-01T15:01:58+01:00

premier tome et rencontre avec des personnages vraiment éloignés les uns des autres, mais tous dans le milieu de la musique ou du chant. Nodame étant le personnage à part. à la fois repoussante par certains côtés et attirantes par ses prédispositions pour le piano

Commentaire ajouté par dididoune 2015-05-30T22:11:21+02:00

Elle est complètement barrée, j'adore :D! Vraiment les personnages décalés qui ouvrent les horizons des autres, je kiffe.... les histoires qui nous en apprennent sur un sujet dont on ne sait rien, je kiffe... en bref, vraiment, j'adore :).

Commentaire ajouté par MrsTArchibald 2013-12-07T09:52:13+01:00

Comment passer à côté de Nodame Cantabile ?

C'est un concentré d'humour, de musique classique qu'on prend plaisir à découvrir, et de personnages attachants et complètement loufoques !

A lire avec la vessie vide de préférence, et surtout n’hésitez pas à regarder l'animé c'est encore meilleure avec la musique.

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Sheeka 2013-03-29T15:46:47+01:00

j'avais lu un extrait lorsque je m'étais acheter un agenda spécial manga pour le collège, les années ont passées et j'ai toujours eut envie de le lire, maintenant, c'est fait. C'est un manga pleins d'humour et de bonne humeur, c'est vraiment un bon moment détente!

je vien de l'acheter au made in asia et j'en suis tres contente et en plus jai achter un sac et un portefeuille comme celui de nodame heheheh

Commentaire ajouté par Ismaire 2012-08-23T16:08:22+02:00

C'est un manga amusant, qui nous fait découvrir le monde de la musique classique tout en riant ! Les personnages sont assez attachants et drôles, et l'histoire est bien faite. A lire !

Commentaire ajouté par grenalie 2012-08-05T14:49:57+02:00

Pour ma part je trouve que c'est un supère manga , Les personnage sont vraiment attachant et font rire surtout Nodame xD Enfin pour tous ceux qui aime les manga de musique je vous le conseil. ( voir l'anime pour écouter les musique )

Commentaire ajouté par Laure17 2012-04-22T16:59:17+02:00

Exellente série bien sympathique, bourrée d'humour. L'animé et la série originale se valent tous les 2, le seul plus de l'animé c'est qu'on a la musique (pour ceux qui ne connaissent pas les morceaux comme moi ça aide :D)

Nodame Cantabile, Tome 1

• France : 2009-01-07 (Français)

tilerny l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T21:24:27+02:00