Pray for love, tome 5

Description ajoutée par Letempodeslivres 2016-07-09T03:04:01+02:00

Yomi annonce que Shizuka devra lui servir de futur réceptacle, mais la maman de ce dernier, Izanami, débarque et prétend pouvoir les sauver tous les deux.

Souhaitant vérifier s’ils peuvent lui faire confiance, Amane retourne seule à sa rencontre, mais... ?

L’histoire d’amour entre un dieu imbu de lui-même, et une lycéenne-lolita droite dans ses baskets, ne faiblie pas en intensité jusqu’au dernier moment !! Un dernier volume haletant

Extrait ajouté par marine_livraddict 2022-03-15T16:48:29+01:00

_ Qui es-tu ? Et ce nom, "Shizuka"... c'est Tsukuyomi qui me l'a donné, c'est ça ?

_ Hein ? Tsukuyomi ?

_ Pfff, il est tellement prévisible... c'est lui qui vous envoie ?

_ Pas du tout ! Je... je suis ta future petite amie !!! Non ! Enfin si, mais je... là n'est pas le problème ! Ce que je veux dire, c'est...

_ J'hallucine ! Tu n'es pas banale, toi...

Commentaire ajouté par Nocturis 2021-01-30T21:02:25+01:00

Tout est condensé dans ce dernier tome: la vérité sur le passé de Shizuka, la bataille finale et le dénouement heureux pour Shizuka et Amane. La page de postface est un petit bonus agréable sur le futur de ces deux amoureux.

Une série courte mais agréable à lire.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-10-08T20:48:45+02:00

Un tome assez rapide et condensé mais qui permet tout de même un happy end qui reste cohérent.

Commentaire ajouté par Alexiahh 2020-03-30T15:41:20+02:00

J'ai vraiment adoré cette série ! Elle est vraiment génial et au top ! Je la recommande fortement !

Commentaire ajouté par loana585 2019-08-09T08:55:43+02:00

Un tome dont l’intrigue part dans tous les sens ne permettant aucun répit. Assez étrange cet enchaînement d’événements par ailleurs. Il reste assez cohérent mais il faut tout de meme parvenir à l’ébauche suivre. Je reste un peu sur ma faim et un peu perplexe bien que j’ai apprécié cette lecture.

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2018-04-28T20:18:51+02:00

Un belle fin pour une belle histoire, même si je suis un peu déçu de la rapidité de la conclusion de la fin de l'histoire....

Commentaire ajouté par Minijy 2016-07-09T20:35:47+02:00

Et voilà fini, c'était vraiment une super histoire, je suis contente du happy end. Après s'être tant cherché et taquiné ils sont enfin réunis.

Seul bémol pour moi, les nombreux personnages qui ont des parfois compliqués, difficile de toujours s'y retrouver.

Mais c'était quand un très bon tome comme les précédents, un bonne lecture !

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-07-09T03:03:00+02:00

Fin de Pray for love, un shojo acheté car les dessins m'avaient plut mais aussi car je voulais une oeuvre de celle ayant dessinée l'histoire de Hakubi : Hana wa Sakura yori mo Hana no Gotoku que j'avais bien apprécié.

Boooon.

Ce fut un tome assez tiré par les cheveux avec leurs explications et complots et double jeux et voyages dans le temps (vous avez saisi le topo) mais je puis dire qu'il éclairci largement ce qui c'était déroulé dans les tomes précédents et apaise la sensation que j'avais que tout cela partait en sucette.

Les faits en eux-même sont vraiment très bancales mais j'ai apprécié la rétrospective sur le passé de Shizuka, ou plutôt Hiruko (Shizuka lui va mieux). Comme je l'ai dit plus haut, beaucoup de choses ont été élucidé dont la ressemblance beaucoup trop frappante entre Yomi et Shizuka.

J'ai trouvé l'usage spatio-temporel pour expliquer la romance assez cocasse mais bon...Ce n'est pas ça le principal problème.

En fait ça crève trop les yeux que les soucis sont mis juste pour faire genre car même pas une seconde plus tard, c'est à nouveau comme sur des roulettes. Précipitation qui entraine confusion créant un arrière gout de brouillon à la lecture.

Je pense que c'était le tome le plus épais. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça se termine en happpy end (rien de surprenant).

Alors malgré les incohérences de cette série et ses bavures, eh bien ça se finit convenablement.

Pray for love, tome 5

• France : 2016-07-06 (Français)
  • Japon : 2015-08-26 (日本語)

Faren l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-31T21:04:47+01:00

• Kami-sama x ore-sama x danna-sama!? #5 - Japonais