Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

All the King's Men, Tome 3 : Queen Move



Description ajoutée par Obliviate 2020-06-04T14:39:35+02:00

Résumé

The boy who always felt like mine is now the man I can't have…

Dig a little and you'll find photos of me in the bathtub with Ezra Stern.

Get your mind out of the gutter. We were six months old.

Pry and one of us might confess we saved our first kiss for each other.

The most clumsy, wet, sloppy . . . spectacular thirty seconds of my adolescence.

Get into our business and you'll see two families, closer than blood, torn apart in an instant.

Twenty years later, my "awkward duckling" best friend from childhood, the boy no one noticed, is a man no one can ignore.

Finer. Fiercer. Smarter.

Taken.

Tell me it's wrong.

Tell me the boy who always felt like mine is now the man I can’t have.

When we find each other again, everything stands in our way--secrets, lies, promises.

But we didn't come this far to give up now.

And I know just the move to make if I want to make him mine. (

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par MilieP 2022-12-22T14:35:19+01:00

For black and brown girls, the world is full of sharp edges, and with every step forward, we risk being cut

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une très belle romance, le résumé ne touche même pas les 10% des thèmes du roman et c'est très bien comme ça.

J'avais vraiment l'impression de me trouver dans cet état ( la Géorgie) durant ma lecture. Le personnage de Kimba a un peu D'Olivia Pop ( la série scandale).

L'histoire est tellement complexe qu'on a du mal à lâcher une fois qu'on a commencé :

C'est une histoire d'un couple qui doit affronter les préjugés.

C'est une histoire d'un jeune homme perdu entre 2 mondes.

C'est une histoire d'intolérance de la part de la société.

C'est une histoire d'une femme qui doit trouver sa place dans un milieu macho....etc...

Bref vous l'aurez compris le roman est complexe et encore je n'ai pas touché le fameux secret que je vous laisse le soin de découvrir.

Les défis auxquels nos héros doivent faire face sont tellement complexe, même si je trouve qu'au sujet d'Aiko l'auteure a choisi la facilité, la fin est un peu bancale comme ci il fallait en finir ensuite les scènes intimes (oui au début c'était bien genre 1 ou 2 scènes mais au-delà c'était redondant surtout qu'on voulait savoir la suite des chapitres ouverts) pour finir les dialogues OMG sérieusement? Je ne trouve pas du tout réaliste, je n'ai pas cessé de lever les yeux au ciel, un peu trop nias.

Mais globalement c'est un belle romance si j'enlève ces points négatifs, je le recommande franchement.

Je ne connais pas Kennedy Ryan je suis curieuse de connaître ses autres romans.

Afficher en entier
Bronze

LU EN VO.

J’imagine que même les grands auteurs parfois ratent le coche.

J’aime Kennedy Ryan. J’ai eu des coups de cœur pour presque tous les romans que j’ai lu d’elle. La série Hooks est dans mon cœur et y restera, alors quand j’ai vu cette romance sortir j’étais prête à tout pour le lire. J’ai laissé le temps passer et je me suis lancée.

Il faut savoir que je trouve le résumé mensonger. Ou peut-être que mes attentes étaient trop hautes ou décalées mais ce qui m’a manqué dans ce livre, c’est les complications, c’est la passion, c’est la lutte. Tout va trop bien dans cette histoire. Je ne le dis pas d’un ton sarcastique mais quand bien même les drames ne doivent pas pulluler, tout coule trop parfaitement. Juste parce qu’ils sont amis d’enfance et qu’ils ont toujours tout fait ensemble pendant presque 13 ans.

J’avoue que j’ai été déçue. Parce que j’avais des espérances et que je me suis retrouvée à lire une romance sympathique, sans pour autant être incroyable. Alors que Dieu sait que Kennedy Ryan fait des romances incroyables. J’avoue que j’ai eu du mal avec les personnages qui s’élancent dans des grandes déclarations d’amour alors que ce qui leur paraît évident ne l’est pas forcément. J’avoue que leurs moments dans le passé ne sont pas aussi mignons que j’imaginais. J’avoue que j’ai tique plus d’une fois face à la manière de l’auteure de dépeindre le tout.

A vrai dire même si je montre tout ce qui ne m’a pas plus, c’était une bonne romance. Les thèmes abordés sont assez forts et nouveaux. Cela reste une belle surprise. Mais cela reste une romance moyenne comparé à ce qu’a pu produire l’auteure. Donc honnêtement si vous voulez vous lancer avec elle, ne lisez pas ce roman.

Afficher en entier
Lu aussi

Un seul livre de cette auteur et vous aurez pas besoin d'en lire un autre même si vous avez aimé, j'ai lu les deux tomes de maxim, le premier j'ai adoré le deuxième je l'ai fini en diagonale et celui là m'a ennuyé, c'est le même scénario qui se répète avec trop d' exagération parfois

Afficher en entier
Diamant

Je suis complètement tombé amoureuse de Kimba et Ezra. Quand Kennedy Ryan me fait aimer un de ses livres, il n’est plus possible de m’en détacher. C’était le cas avec Grip, Still et Long Shot. C’est encore le cas avec Queen Move. Une des meilleures romances que j’ai lu cette année.

Afficher en entier

Activité récente

StaceyV l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-07T20:10:14+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 7
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode