Raw Family, Tome 3 : À Vif : Rédemption

Description ajoutée par Lucie0 2023-09-12T15:39:05+02:00

Elle est tombée amoureuse de son stalker. Aujourd’hui elle élève seule leur enfant. Mais l’univers semble bien décidé à réserver de folles surprises à Alexa… Il y a six ans, mon monde basculait entièrement. En me faisant découvrir son univers empreint de noirceur, Twitch a fait de moi une femme plus forte et a, contre toute attente, fait entrer la lumière dans ma vie. J'ai vécu des choses que le commun des mortels ne peut même pas imaginer. Il m’a laissée le cœur vide de son amour mais plein de celui qui est désormais l’homme de ma vie : A.J. Mon fils, notre fils. À quoi ressemble mon quotidien aujourd’hui ? Il est sans doute plus calme mais mon âme, elle, reste tourmentée. Car je m'appelle Alexa Ballentine, et je suis toujours amoureuse de mon stalker.

🌹Ce troisième tome porte bien son nom "Rédemption"

🌹Entre Twitch et Lexi on est sur des thématiques de reconquête, pardon et reconstruction.

🥀J'ai beaucoup aimé le fait que Lexi ne pardonne pas facilement et rapidement Twitch même si elle le pleurait depuis des années et qu'elle l'aime terriblement, elle n'a plus confiance en lui et ne le cache pas.

🥀Lexi n'est plus une gentille jeune femme toute douce est un peu naïve. Elle a bien mûri. Elle est devenue maman seule avec toutes les responsabilités que cela comporte et elle est bien décidée à ne plus se laisser faire.

🥀Twitch va avoir beaucoup de mal à se faire pardonner même si lui aussi a bien changé, la tâche ne va pas être facile pour autant.

🥀J'ai également adoré A.J., leur fils qui a vraiment une place importante dans ce roman et ma beaucoup touchée.

🌹Ce dernier tome aborde, également des thématiques beaucoup plus dures, sombre et tabou autour de l'histoire de Ling.

🥀Si je l'ai détesté dans À vif et À jamais dans À vif Rédemption, j'ai ressenti de la peine pour elle, de l'empathie et de la pitié. C'est une écorchée vive, qui ce bât pour avoir une place dans ce monde où elle n'a connu que souffrance et désolation.

🥀Détruite par son père et les actes immondes de ses frères soumis à leur père, elle ne connaît pas l'amour ni la douceur et quand elle pense le trouver enfin... 😭

🥀Bref j'espérais une fin plus joyeuse pour elle mais c'était inévitable et je comprends l'autrice malgré la peine que j'ai pour elle.

💐Comme ses frères, ce roman nous offre son lot de rebondissements, de suspense et beaucoup d'émotions.

Les événements sont toujours impeccablement ficelés sous un fil rouge.

L'amour entre Twitch et Lexi est puissant et très attendrissant sur ce tome.

Je n'ai pas été déçu par cette trilogie, avec une préférence sur À jamais.

l'autrice a su une fois de plus ma captivité avec sa plume toujours aussi fluide et addictive sans fioriture inutile. Bravo 👏

Pas le meilleur des 3 mais on découvre avec plaisir l’epilogue de l’histoire de Lexi et Twitch.

⚠️ Attention, ce livre est une dark romance, faites attention, aux TW ! ⚠️

Une très bonne lecture. J’ai beaucoup aimé cette trilogie. 😊

J’ai adoré retrouver Lexi et Twitch, leurs fils A.J., est tellement adorable, mignon et intelligent, que tu ne peux que t’attacher à lui. J’avais tellement hâte de lire les retrouvailles entre Lexi et Twitch et de voir l’évolution de leur relation amoureuse, mais aussi celle de leur famille. 🥰

On ne peut pas s’ennuyer, pendant cette lecture, entre tous les rebondissements, les différents points de vue, …

Dans ce troisième tome, on y retrouve encore plus de points de vue que dans le 2éme. Cette fois-ci, pour moi, il y en avait un peu trop, j’avais du mal à suivre.

Mon classement des tomes de cette trilogie est donc :

- À vif

- À vif : rédemption

- À jamais

Je vous recommande vraiment cette trilogie si vous aimez les darkromance, avec de l’action et plusieurs points de vue. Foncez ! 🔥

Cette œuvre est mon coup de cœur de 2023. Une découverte magnifique, une plume légère et fluide. Bravo à Bella Aurora, une auteure talentueuse. N'hésitez plus, foncez !

Un super dernier tome une série que j’affectionne tout particulièrement.

Alors que celui-ci aurait dû être le meilleur parce que c’est la fin (enfin c’est comme ça que je vois) sachez que ce tome-ci a été une prise de tête ! Chiant comme tout et même les scènes de s*x n’ont pas réussi à me faire rester et lire 📖 comme il faut !

Bon ça c’est mon avis ;)

Sortie récente

"Raw Family, Tome 3 : À Vif : Rédemption" est sorti 2023-11-24T11:40:15+01:00
background Layer 1 24 Novembre

Raw Family, Tome 3 : À Vif : Rédemption

• France : 2023-11-24 (Français)