Rebel Kings MC, Tome 1 : Hors-la-loi

Description ajoutée par Gkone 2023-12-08T23:53:05+01:00

Entre deux motards rebelles et un comptable sans histoires, le fossé semble infranchissable. Et pourtant.

Quand Alexei Ivanov, un russe au sarcasme mordant, débarque dans ma vie, tout devient limpide. Je craque aussitôt et je ne me pose pas de questions. Cependant, mon cœur appartient aussi à un autre. Saint Malone est comme un frère pour moi. C’est un ami fidèle, mais c’est également l’homme que j’aime en silence depuis des années.

Saint est aussi dangereux qu’il est fragile, et c’est Alexei qui me donne la clé pour le comprendre tout en m’ouvrant à des sensations inédites. Deux hommes, deux univers et, soudain, une révélation : je les aime tous les deux.

Dans un monde où chaque décision peut se révéler fatale, j’ai maintenant une mission : survivre assez longtemps pour le leur dire.

#MMM #MM #Trouple #Bikers #HorsLaLoi #Sexy #Sombre #Gangs

Trigger warning : Ce titre contient des thématiques sensibles liées au milieu des gangs. Pour public averti.

Mais que vois-je? Ne serait-ce pas LE MAXI COUP DE COEUR DE FEVRIER!? Je vous le dis, vous n'êtes pas prêt.e.s pour le torrent d'éloge qui arrive.

Pas facile pour Cam de trouver la tranquillité. Après avoir repris le gang de motards après la mort de son père, il travaille énormément pour rendre l'affaire le plus légal possible. Las de cette vie pleine mais vides de sens, il rencontre Alexei, un somptueux russe adepte du sarcasme. Seulement le cœur de Cam est acquis à Saint, haute figure dans son gang. Et comme si aimer 2 hommes n'était pas assez compliqué, mon gang fait face à son plus gros défi depuis l'assassinat de leur chef.

🥵😍😮🔥🥰😭❤️🔥

Petit résumé de ma lecture en émoji. TOUT EST INCROYABLE !

🏍 Cameron a définitivement mon cœur, cet homme fort et loyal. Cet homme qui s'oublie au profit de sa mission. Il a des convictions et se bat pour que son gang fonctionne. Vraiment ❤️.

🏍 Alexeï, mais quel personnage incroyable. On sent qu'on va découvrir sous peu de nombreuses couches de sa personnalité et son passé, mais on ne peut pas ne pas l'aimer dès ce 1er tome. Il est drôle, honnête et retire sa carapace pour Cam. Et un peu pour Saint aussi.

🏍 Saint, ce mystère ambulant. On apprend à le connaître à travers l'amour que lui porte Cameron et la curiosité d'Alexeï. J'ai tellement hâte de plus le découvrir.

🏍 Je savais que Garrett Leigh était une valeur sûre pour moi et c'est confirmé avec ce début de saga qui m'a fait ressentir une multitudes de sentiments. J'ai chaud 🔥, j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai flippé. C'était parfaitement magnifique.

🏍 Le récit est super dosé, avec un équilibre entre les scènes d'actions et les scènes d'introspection. Les deux points de vue apportent une réelle dynamique à l'histoire.

🏍 Bref, COUP DE COEUR. Rien à dire de plus. (et c'est vraiment un coup de coeur, je l'ai déjà relu une 2nd fois !)

🏍 J'espère vous avoir permis de découvrir ce #MMM grâce @editions_bookmark. Je suis sûre que vous allez aimer !

#laundryandbooks #horslaloi #rebelkingsmc #garrettleigh #devilsdance #editionsbookmark #mxmbookmark #gangromance #romancegay #romancemm #coupdecoeurlivresque #romancemmm #romancetrouple

Un président de club de bikers, élu suite à la mort de son père, déterminé à faire rentrer les activités du club dans le droit chemin, ce qui ne satisfait pas tous les membres du club. Heureusement qu'il a des fidèles, et parmi eux, son sergent d'armes, son frère, son ombre, celui qui est le grand amour de sa vie, en secret.

Un sergent d'armes taiseux, dangereux, au regard vert brûlant, fidèle à son président, fiable, fort, protecteur.

Un mystérieux russe sorti de nulle part, qui manie les chiffres avec aisance, sexy, charmeur, dangereux.

Quand Cam croise la route d'Alexei dans un bar, un soir, ce mec en costard lui tape dans l’œil et la nuit qu'ils passent ensemble va bouleverser son monde. Ce mec l'intrigue, l'attire, le perturbe, lui fait ressentir des choses qu'il ne pensait ressentir que pour Saint, son fidèle frère.

Alexei a une règle, ne jamais revoir ses coups d'un soir, pas d'engagement, pas de liens, pas de risques. Sauf que pour le coup, il se retrouve à aller jeter un œil sur les comptes de l'entreprise du biker avec qui il a passé une nuit de folie, il peut bien rendre service non ? Et il repère très vite l'ombre sexy qui semble protéger Cam, ce mec silencieux et son regard captivant.

Entre guerre de clans, trafic d'êtres humains, lutte pour les territoires, trahisons, révélations, passé sombre, nous allons plonger dans la vie du Rebel Kings MC et suivre le rapprochement finalement assez rapide des 3 hommes, Alexei étant finalement le détonateur dont avaient besoin Cam et Saint. C'est sensuel, sexuel, violent, âpre, ça tire, ça tue, ça poignarde, c'est la vie d'un club de bikers que le président veut mener vers une voie de relative légalité (bon, un petit trafic d'herbe ou de coke, ça mange pas de pain), tout en vivant enfin son histoire d'amour.

J'ai trouvé par moments l'ensemble un peu brouillon, tant dans les intrigues entre clubs (amis ? ennemis ? alliés ?), italiens, mafias, que dans les dialogues entre les protagonistes. L'intrigue sur le passé d'Alexei est un peu tarabiscotée et du coup, la résolution finale sort un peu du chapeau.

Par contre, je suis intriguée par le frère de Cam et ce qui a mené à leurs relations, l’aumônier du club titille aussi ma curiosité... Je me rends compte que si j'ai beaucoup de romans de l'auteur à lire, je n'en ai finalement pas lu tant que ça, mais j'avais vraiment aimé Embrasse-moi encore et Coeur meurtri, où elle abordait des thèmes plutôt durs et violents.

Bref, j'ai passé un bon moment avec ce club de bikers, malgré quelques bémols, et je serais sans doute là pour la suite.

Je remercie MxM Bookmark et NetGalley pour ce service presse.

Un premier tome intense et haletant. Durant toute ce tome 1, le roman oscille entre moments d'action, introspection et scènes hot : pas le temps de s'ennuyer. Et pour cause, j'ai dévoré ce premier opus.

Cam est le président du MC Rebels King et il souhaite laisser de côté toutes les affaires illégales pour se concentrer sur des choses beaucoup plus réglo, comme leur entreprise de construction. Mais les marchés passés des années auparavant pour le contrôle des territoires compliquent salement l'affaire. Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce genre de personnage à la tête d'un MC, et même s'il est dangereux, c'est aussi un homme tolérant, qui veut croire à l'avenir et prêt à tous les sacrifices pour ses proches.

Lorsqu'il fait la connaissance d'Alexei, c'est un tourbillon d'émotions et de passion qu'il ressent. Comme il n'a plus jamais ressenti depuis Saint. Alexei est un homme torturé, au passé sombre et bien plus dangereux que ne le croit Cam. Leur rencontre fait des étincelles et malgré eux, ils ne peuvent se passer l'un de l'autre.

Et au milieu de tout ça, nous avons Saint. Saint, qui a parfois du mal à parler. Saint qui protège envers et contre tout Cam. Saint, que Cam aime plus fort que tout. Saint dont les informations sont distillées au compte goutte et qui m'a rendue terriblement curieuse. C'est ce personnage qui m'a fait autant adhérer à l'histoire (et un bon nombre de personnages secondaires aussi).

Le roman s'articule donc autour de ces trois hommes, du MC et des emmerdes qui leur tombent dessus. C'est un univers sombre et cruel mais Cam amène sa part de lumière. J'ai été un peu déconcertée par les facilités scénaristiques (notamment sur la résolution) et l'intrigue parfois un peu brouillon. J'ai hâte de lire la suite, d'en savoir plus sur Saint, de voir leur relation à 3 évoluer et de découvrir le tome sur River !

J'ai adoré ce premier tome qui pose les bases de la série. Des personnages charismatiques, forts mais avec des fêlures, un univers violent, celui d'un MC et ls affaires qui y sont liées. J'ai hâte de lire la suite et le développement de ce trouple troublant par l'alchimie qui s'en dégage mais aussi d'apprendre leurs secrets, leurs histoires. Saint m'a particulièrement intriguée et touchée et j'aime beaucoup la personnalité de Cam, ses principes et ses valeurs. J'ai eu plus de mal à m'attacher à Alexei même au travers de son histoire, on comprend son attitude et les armures qu'il a mis pour se protéger. Les trois ensemble sont beaux.

En fait, toutes les relations que l'on pressent me donne envie de plus : Rubi, River, Mateo, Embry pour ne citer que. Ça promet !

Bon petits bémols : parfois c'était difficile de comprendre qui parlait. Cela manque de narration pour contrebalancer la succession de répliques... J'ai aussi eu un peu de mal sur les affaires du MC des Rebel Kings avec les autres MC, les intrigues, ennemis etc. Mais je pense que tout me sera plus compréhensible dans les prochains tomes. Mais ça ne m'a absolument pas empêchée de profiter !

En tout cas, j'ai passé un super moment de lecture ! Hâte d'avoir la suite.

J'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite. Une série qui se démarque par son ouverture d'esprit malgré l'univers choisi. Le trio est incroyable et surtout très intense. Il me tarde de lire plus, beaucoup plus de lignes pour cette saga et de rencontrer les autres personnages.

Sortie récente

"Rebel Kings MC, Tome 1 : Hors-la-loi" est sorti 2024-02-14T15:16:52+01:00
background Layer 1 14 Février

Rebel Kings MC, Tome 1 : Hors-la-loi

• France : 2024-02-14 (Français)
  • USA : 2022-02-03 (English)

Evep5 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-06T22:51:37+02:00