Riders, Tome 4 : Chevauchée Brûlante

Description ajoutée par cdv25 2016-01-28T19:39:30+01:00

Skylar est une femme d’affaires. Elle n’a jamais eu l’intention de se mettre en couple avec un cowboy – et encore moins de tomber enceinte par accident. Kade propose de l’épouser, mais elle refuse : elle ne le croit pas fait pour les relations durables. Il va tout faire pour lui prouver le contraire.

Extrait ajouté par Cassandra45 2016-09-10T11:42:12+02:00

Le sourire aux lèvres, Skylar continua de sucer, explorant du bout de la langue toutes ces zones érogènes qu'elle découvrait.

Des frissons saisirent les cuisses de Kade comme autant de chocs électriques. S'il fermait les yeux, il se retrouverait le cul par terre. Cette bouche avide, ces dents acérées, cette langue lancée dans une danse endiablée, il allait devenir dingue. Et puis, les yeux fermés, il ne verrait plus cette beauté sexy qui apprenait les meilleures astuces pour lui procurer du plaisir et découvrait qu'il était aussi joussif d'assouvir les envies de son partenaire que d'être l'objet de ses attentions.

Kade sentit ses testicules se nouer.

- Continue, garde-moi bien mouillé. Putain, ta bouche est tellement chaude, c'est un bonheur. Tu aimes ça, me sucer, pas vrai?

Skylar hocha la tête.

- Regarde, tu arrives même à me prendre tout entier.

Elle respira par le nez et le laissa s'engouffrer dans sa gorge jusqu'à toucher son pelvis de ses lèvres charnues.

- Oh, oui...

Il se retira.

- Recommence.

C'en était presque trop, ses genoux commençaient à trembler. Comme elle reprenait de petits gestes succints, Kade lui attrapa le poignet droit qu'il guida autour de son sexe, depuis la base jusqu'au milieu. Il lui leva le menton pour la regarder dans les yeux.

- Putain, t'as pas conscience de l'effet que me fait ton regard. T'es tellement dévergondée, tu me coupes le souffle, murmura-t-il en suivant les lignes de sa mâchoire avec son pouce. Caresse-moi pendant que tu me suces.

- Comme ça?

Elle le pompa deux fois de suite.

- Pas si fort. Voilà. Putain, ouais, comme ça. Oh, bordel, c'est parfait!

Quand Sky adopta une cadence commune à sa bouche et ses mains, la succion humide sur l'extrémité de son gland devint presque insoutenable. Kade commença à rouler des hanches. Il avait besoin qu'elle se soumette à ses désirs. Plongeant les doigts dans ses longs cheveux soyeux,il s'enivra de son parfum. Celui de fleurs recouvertes par la rosée du matin. Un parfum unique.

- Ta bouche est tellement... J'y suis presque. Plus vite. Oh, ouais. Allez, allez, encore. Putain, j'y suis. Ouvre plus grand. Ah, oui. Suce-moi. Encore. Plus fort.

Kade dut relâcher ses cheveux et ramener ses poings sur ses hanches s'il ne voulait pas la forcer à l'engloutir jusqu'au fond de sa gorge. Il rejeta la tête en arrière et sentit la puissance de son orgasme remonter le long de son membre. Par spasmes, il heurta plusieurs fois la langue de Skylar qui accueilait jusqu'à la dernière goutte de sa jouissance.

Un pur délice.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Aurore62128 2017-09-02T10:32:43+02:00

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-24T15:41:12+02:00

Un 4ème tome dans la lignée des précédents.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2016-10-22T21:30:45+02:00

Je viens de finir les 4 livres que j'ai lu à la suite. Un vrai moment de plaisir. Le 3ème est peut être mon chouchou car je l'ai trouvé plus émouvant, plus travaillé. J'ai hâte de repartir pour de nouvelles rencontres et connaitre le devenir de chacun.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2016-09-19T12:57:47+02:00

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4L9

{Marina} : La plume de Lorelei James est toujours un bon moment de lecture, et les cowboys de sa saga RIDERS, ont tous l’étoffe des héros sexys qui nous font craquer…. et celui de Chevauchée brûlante ne fait pas exception….

[...]

Ce n’est pas mon tome préféré mais je l’ai lu d’une seule traite en à peine quelques heures.

La personnalité contrastée de Kade est craquante… Cet homme honnête, patient, fiable et gentil aurait pu paraître « ennuyeux », s’il n’avait pas ce côté bestial dans l’intimité. Et, la méfiance de l’héroïne aurait pu être soûlante si la plume de l’auteure n’avait pas réussi à la rendre autant attachante…

Le plaisir de cette lecture n’est pas tant dans la consistance de l’intrigue, ou dans ses héros… Mais dans le talent de Lorelei James qui parvient à rendre une romance qui n’a rien d’exceptionnel en un moment de lecture de pur bonheur.

Commentaire ajouté par Jbyaly 2016-08-19T13:53:54+02:00

Après la terrible déception qu’il a vécue avec Skylar, Kade est parti, 1 an se ressourcer, seul, dans la nature, le voilà enfin de retour.

Il a menti à skylar , sur son identité, en omettant le faite qu’il n’était pas son frère jumeau Kage et elle s’est sentie trahie.

Une année de solitude de remords, qu’il devra tenter de faire pardonner.

Riders, est pour moi une série en dents de scie, un tome, 1 explosif, un tome 2 moins charismatique, un tome 3 bien meilleurs, mais ayant deux personnages plutôt fades, mais qui sont booster par toute la famille West et McKay, et enfin, avec ce tome 4, je retrouve ce qui m’a tellement plus dans le tome 1, une lecture forte, des sentiments fougueux et une lecture fluide, qui nous fait dévorer l’ensemble, sans pouvoir se détacher du livre.

Nous commençons notre lecture, en apprenant la grossesse de Skylar ( aucun spoiler, car dit dans le résumé du livre), puis nous basculons, l’histoire d’une année.

Beaucoup de choses se sont passées : des rencontres, des enfants, des mariages, que l’auteure, nous diffuse par petite dose, donnant encore plus envie de lire les livres à venir, augmentant ainsi l’appétence de cette série et son coté additif.

Par un pur hasard, Kade, va apprendre qu’il est papa, il va devoir se battre, pour gagner la confiance de Skylar, et récupérer ce qu’il lui revient de droit, connaître son enfant.

Kade, oh mon dieu, cet homme, qui paraissait timide, dans le tome 3, va vous surprendre mesdames, derrière sa carapace douce et docile, se cache un homme fougueux, qui se bat pour ce qu’il aime. Même, s’il reste passif quand il se fait prendre pour son frère jumeau, il est le total opposé, quand il suffit de prendre une décision de sa vie personnelle, et quel papa gâteau. Il est tendre, tout simplement parfait.

Skylar, est une jeune femme, d’une trentaine d’années qui a beaucoup souffert dans sa vie, pour réussir, elle a dû suer, cependant, elle serait prête à donner tout ce qu’elle a pour aider, sa sœur, et ses salariés.

Fragile, elle ne fait confiance en personne, les mots doux, les preuves d’amour ne sont que des actes, les paroles sont du vent, pour la convaincre, il faut laisser le temps au temps.

Ce tome, est pour moi le meilleur, après le tome 1, pourquoi, tout simplement, l’auteure, à réduit, la quantité de sexe, et a accentué le côté romantique/couple, pour nos deux héros, mais aussi pour tous les protagonistes, environnant, qui jouent d’ailleurs avec nos deux héros, apportant beaucoup d’humour à l’ensemble de cet écrit.

Mon coup de cœur, va pour une petite fille, totalement craquant, adorable, qui ne peut que vous faire succomber, malgré ses crises de pleurs.

Pour conclure, laissez-vous tenter par ce cow-boy qui risque de vous prendre au lasso, et venez découvrir, des McKay, chaud comme la braise, dont un qui fait son apparition, et qui va faire monter un brin de température

Commentaire ajouté par vivi 2016-07-27T23:14:06+02:00

Ce tome est sympa même si je m'y perd côté famille.

Ils sont bien trop nombreux ;)

Même si sky m'agace par moment. Il reste sympa a lire

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2016-07-19T07:53:18+02:00

Un nouveau duo pour ce quatrième opus : Skylar-Kade. Ce dernier ne manque pas de piquant, il nous entraîne dans leur histoire avec aisance et avidité. Cette saga de romance érotique s'enrichit au fil des tomes et on devient curieux de ce que nous prépare l'auteure pour la suite . La plume et le rythme soutenu de l'histoire rendent la lecture rapide et addictive . On s'immerge sans l'univers sulfureux de cette "famille " de cow-boys et on en redemande ...

Commentaire ajouté par emmaelys 2016-07-11T19:46:51+02:00

J'ai adoré ces personnages. Nous les avions quitté dans un tome précédent sur une dispute. Et je dois avouer que leurs retrouvailles sont torrides.

Skylar est une femme forte et indépendante qui a beaucoup de mal à lâcher prise à cause de son passé. Pourtant, elle n'hésite pas à faire une confiance aveugle à Kade lorsqu'il s'agit de s'occuper de leur fille. Tout au long de l'histoire, elle va devoir prendre sur elle même pour le laisser entrer dans sa vie autrement que comme le père de son enfant.

Kade lui est terriblement attachant. Souffrant de la comparaison loin d'être flatteuse avec son frère ou ses cousins, il est très amoureux de Sky et tente par tout les moyens de faire ses preuves même si c'est parfois avec maladresse. De plus, il est un papa très présent et fou de sa fille.

Les rapports de couple lors d'une naissance sont très bien abordés et certaines disputes sont très drôles. Enfin, c'est avec plaisir que nous retrouvons les autres membres de la famille McKay et les West même si quelque fois, on s'y perd tant il y en a.

Commentaire ajouté par princesseplume35 2016-07-11T16:26:57+02:00

Très bon roman. Les personnages sont touchants et l histoire très bien. On ne se lasse pas de nos cowboys. À lire.

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-07-07T00:07:04+02:00

Une romance bien sympa avec un couple avec bébé qui apprend à se connaître au fil des jours.

Le bémol avec les WEST- McKAY, c'est leur nombre et leur prénom qui se ressemble tous mais j'ai bien aimé le fait d'avoir des nouvelles des couples précédents.

Une histoire plus simple, plus terre à terre, à lire comme toutes les autres avec plaisir.

Commentaire ajouté par Matoline 2016-07-05T12:05:09+02:00

Ce quatrième tome a un côté romantique plus prononcé que les autres tomes mais reste néanmoins très torride. L'installation de cette histoire a commencé dans le tome précédent ,Chevauchée Intense. La rencontre entre Skylar et Kade s'est installée sur un malentendu, et Kade est parti pendant un moment dans la cambrousse.

Nous avions dejà fait connaissance de nos deux protagonistes. Kade l'un des jumeaux McKay. Il est patient et a une volonté de fer. Puis Skylar, cette femme est minutieuse et indépendante, mais aussi effrayée par les cancers qui sévissent sur sa famille. Elle est aussi obsédée par le contrôle, alors quand arrive dans sa vie ce séduisant dominateur, elle panique.

L'écriture est tout aussi fluide que les précédents et addictive. La narration reste l'alternée tout le long du roman entre nos deux héros. Grâce à leur côté têtu et aimant diriger, Kade et Skylar nous apportent de beaux moments de prises de tête, mais aussi d'émotions. C'est une romance très torride, mais aussi très romantique et sentimentale, surtout avec le côté papa et la découverte de sa fille.

Ce fut un excellent tome, une très belle lecture. Dans la continuité de la saga, nous découvrons un beau couple et leur histoire, ainsi que de belles nouvelles des anciens protagonistes. Vivement la suite avec Chassie et Trevor !

Riders, Tome 4 : Chevauchée Brûlante

• France : 2016-06-17 (Français)

LilieD l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-09T00:33:38+02:00
cha03 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-01T20:42:28+02:00
FabPM l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-19T11:06:51+02:00

• Tied Up, Tied Down (Rough Riders, #4) - Anglais