Riders, Tome 7 : Chevauchée lascive

Description ajoutée par Gkone 2014-04-15T20:07:28+02:00

Dominant malgré lui...

Ancien militaire, Cameron McKay est shérif adjoint et essaie d’oublier ses blessures de guerre. Il doute qu’une femme veuille d’un homme aussi diminué que lui. Jusqu’à ce qu’il rencontre la douce et timide Domini Katzinski à la recherche d’un mâle alpha qui saura la mater jusqu’au bout de la nuit... Cam a le profil parfait : un étalon à la vulnérabilité troublante, toujours une paire de menottes dans sa poche. Rapidement, Cam laisse s’exprimer son caractère dominateur. Mais il en veut davantage et se lance dans un assaut sensuel alors qu’un drame survient risquant de faire voler en éclats leur avenir commun...

« Chevauchée lascive est le septième tome de la série “Riders”, une série extrêmement bien écrite et aux intrigues haletantes de Lorelei James, et c’est mon nouveau roman préféré... Je peux vous dire en toute honnêteté : lisez cette série et savourez-la, parce que moi, pour ma part, je meurs d’impatience de savoir ce qui se passera ensuite ! » Literary Nymps Reviews

Description VO:

The bigger they are, the harder they fall--in love.

Soldier Cameron McKay has found his niche, and it ain't ropin' steers and wearin' spurs. His deputy sheriff job, plus battle injuries that ended his military career, keep him right where he wants to be: Off the ranch and away from his family's pity. His darkest war memories are on lockdown, leaving him skeptical he'll ever find a woman who wants a man who's less than whole.

Domini Katzinski has had to control every aspect of her life since age eleven, when she was orphaned in the Ukraine. Watching others' relationships crumble has convinced her to focus on the short-term and find a take-charge man to whom she can relinquish total sexual control. Cam fits the bill: gorgeous, with a brooding vulnerability no one else seems to see. Plus, he has his own handcuffs.

Once Cam gets over his surprise that sweet, shy Domini wants to be dominated, he is back to issuing orders. Their passion is as hot as a rocket-propelled grenade--and if Domini has her way, it's a one-shot deal. Cam wants more, and launches a full-out sensual assault...until tragedy strikes, forcing him to change tactics as he tries to keep past demons from blowing their future together all to hell...

- Tu croyais vraiment qu'on te regarderait différemment juste parce que tu avais perdu une jambe ? demanda-t-il. Tu croyais vraiment qu'on te considérerait comme... un mec faible, putain ?

- Ouais, c'est ce que je croyais. Regarde-moi. J'ai le cul dans l'herbe. Je ne peux pas me relever tout seul. Ça me rend faible.

- Non, ça te rend con, rétorqua Cord.

- Enfoncer un invalide, sympa, frangin.

Domini n'intervint pas pour le défendre. Elle resta silencieuse et attentive.

Colby gardait les bras croisés sur sa poitrine.

- Je crois que ce que Cord - et chacun d'entre nous - veut dire, c'est qu'on est sacrément heureux que t'y sois pas resté. Si quelqu'un est faible dans cette famille, c'est nous, parce qu'on ne tas pas botté le cul avant aujourd'hui. On s'est contenté de te laisser tranquille. Eh ben c'est fini les conneries, p'tit frère, je te le garantis. Tu fais partie de cette famille, que tu bosses au ranch avec nous ou pas. Que ça te plaise ou non. Alors, mets-toi bien ça dans le crâne. On va te rentrer dans le lard et s'incruster dans ta vie comme ça aurait dû être le cas tout du long.

Cette histoire est bien menée et agréable à lire malgré les sujets abordés comme l handicap, l infertilité ... bravo à l auteur. Vivement le prochain

Ce tome est vraiment Hot !! A part ça l'histoire en parallèle avec Anton mais aussi l'handicap de Cam est top. Bien menée, addictif. Bref un de mes tomes préférés !!

Envies

Une personne pourrais me dire ou le trouver en format broche s’il vous plaît??

Encore un tome plein de bon sentiments et ... sans surprise. Agrémenté, pour moitié, de scènes de sexe, saupoudrées de BDSM. Tous les mélanges du genre à la mode se retrouvent ainsi que les caricatures propres aux thèmes abordés. De plus, l’essentiel est survolé.

Quant au duo, je regrette que le cliché d’associer à chacun des deux un « handicap «, soit effectué, sans oublier celui du passé compliqué d’exilée Ukrainienne pour l’héroïne. (Qui m’a passablement agacée au fur et à mesure).

Beaucoup de protagonistes interviennent et il est de plus en plus difficile de s’y retrouver.

En bref, un scénario prévisible, caricatural, truffé de scènes épicées avec un duo cabossé. Reste à savoir s’il faudra encore patienter longtemps pour avoir la suite.

J'avais lu les trois premiers tomes, puis avais mis la série de côté un moment. Je n'ai pas lu les 4, 5 et 6, mais voyant que le tome 7 portait sur le personnage de Cam Mckay et que le résumé semblait intéressant, je me suis laissée tenter. Le bon point, cela m'a finalement donné envie d'aller lire les 3 autres tomes que j'ai manqué.

L'histoire n'est pas mauvaise en soit, même si certaines scènes sont vue et revues par moment dans les premiers tomes. Avec le tome 3, le tome 7 est celui auquel j'ai le plus accroché. Cam et Domini sont des personnages attachants, même si par moment les doutes qu'éprouvent nos protagonistes deviennent lassant. Ils ont tous les deux vécus des expériences difficiles et se complètent bien au final. Bien développés.

Le personnage d'Anton est tout aussi attachant. J'aurais aimé que l'auteure s'attarde plus sur ce dernier. J'ai bien aimé que l'on revoit, même brièvement des personnages des premiers tomes. Dans les personnages secondaires, celui que j'ai à présent hâte de découvrir est Jessie. Spoiler(cliquez pour révéler)Je sais qu'en anglais, un tome est consacré à cette dernière et j'espère qu'il sera traduit.

Un point négatif cependant c'est l'équilibre de l'histoire. J'ai eu l'impression que la première partie était mieux balancée que la seconde. Spoiler(cliquez pour révéler)Je comprends que l'auteure voulait faire s'écouler le temps pour démontrer que l'adaptation à la situation n'était pas facile, mais j'ai eu l'impression qu'elle ne faisait que survoler ces événements. Elle aurait pu mieux doser le tout.

Bref, une bonne lecture qui permet de décrocher du train train quotidien. Sans prise de tête.

J’ai adoré ! Tout comme j’ai adoré la partie sexy, Lorelei James est très forte !

En toute franchise, ce septième tome est l’un des meilleurs avec des personnages hyper attachants, une ambiance addictive, des scènes magnifiquement pimentées et des thématiques abordées qui ont su me toucher ! Bref, si vous aimez ce genre, vous devriez passer un très bon moment !

Quelle merveilleuse suite. Une série addictive!

Cette fois-ci, dans la nombreuse famille McKay, nous suivons l’histoire de notre héros de guerre: Cameron. Un homme qui essaie tout simplement d’oublier ses blessures. Jusqu’à sa rencontre avec la « timide » Domini. Qui lui fera TOUT oublié.

L’auteure, avec délicatesse, a abordé des sujets plus sensibles tels que le deuil et l’handicap (amputation d’un membre). La peur du regard, de la perte et de l’attirance. Elle nous attire toujours de plus en plus dans sa série attrayante.

Une histoire sensuelle, merveilleuse. Une touche d’humour, de dominance, du sexe et de l’amour intense et passionné. Que demander de plus? 10/10

Peut facilement se lire individuellement

Encore une belle réussite pour cette romance érotique qui complète la série.

C’est un plaisir de retrouver la famille Mc kay qui ne cesse de s’agrandir.

Comme dans les tomes précédents, les scènes HOT sont au rendez vous. Et malgré certaines déjà vues, on ne s’en lasse pas. L’auteure maîtrise à la perfection l’écriture de ces moments coquins.

Maintenant la seule question qui me reste c’est: à quand le tome 8???

Un autre de mes tomes préféré. nous découvrons colt sorti de son addiction et nous découvrons mieux India. Elle traite également de manière légère mais cependant sérieuse le problème de l'alcoolisme et les séquelle qui malheureusement reste a vies .

Elle montre enfin le courage et la volonté des personnes qui arrivent à s'en sortir. un très beau tome

Pas le meilleur de la série.

Riders, Tome 7 : Chevauchée lascive

• France : 2018-11-21 (Français)

Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T14:04:02+02:00
Caille l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-10T18:29:12+01:00

• Shoulda Been a Cowboy (Rough Riders, #7) - Anglais