S.E.C.R.E.T., tome 1

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2013-05-24T19:36:30+02:00

Résumé: S.E.C.R.E.T.; par L. Marie Adeline.

Aucune honte. Aucune limite. Aucun tabou.

Depuis la mort de son mari, Cassie, la trentaine, travaille comme serveuse dans un café de La Nouvelle-Orléans. Ses jours se suivent et se ressemblent, jusqu'à ce qu'une cliente laisse derrière elle un petit carnet de confessions très... intimes. A travers ce journal érotique, Cassie découvre l'existence d'une agence de coaching d'un genre particulier, S.E.C.R.E.T., dont le but est d'aider les femmes à regagner confiance en elles par la reprise en main de leur sexualité. Malgré son appréhension, Cassie décide d'être initiée au programme en dix étapes, afin de renouer avec le plaisir et avec son corps. Mais est-elle prête à céder à tous ses fantasmes ?

Extrait ajouté par phanie-j-c-g 2013-05-24T19:53:26+02:00

Septième étape : Curiosité

Huitième étape : Bravoure

Neuvième étape : Exubérance

Dixième étape : Le choix

2) Il y a cependant six critères, chacun symbolisés par une lettre de l’acronyme S.E.C.R.E.T. Ainsi, chaque fantasme était une promesse de:

Séduction : puisqu’il s’agissait de mettre au jour le charme indubitable de la participante.

Erotisme : car le fantasme était voué à se concrétiser sexuellement.

Confiance : jamais la participante ne se sentirait en danger.

Romantisme : la participante se sentira désirée et désirable.

Extase : nous étions dans une quête de plaisir.

Transformation : l’expérience changera à jamais la participante.

Commentaire ajouté par Luc35 2017-10-15T20:49:29+02:00

J'aime bien ce premier tome.

L'organisation auquel Cassie est entrée, est assez intéressant.

Le secret est prédominant.

Bon début.

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2017-08-26T18:56:00+02:00

En bref :

Si j’ai été séduite par l’idée de départ de ce roman érotique, je ne le suis pas totalement par la façon dont elle a été traitée tout au long du roman. Pour autant, j’ai passé un assez bon moment en compagnie de Cassie, et surtout je suis suffisamment intriguée par la société secrète, pour avoir envie de lire le second tome.

Le moins :

Certains moments sonnent faux.

Le plus :

Un roman érotique assez soft.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-07-17T02:16:03+02:00

Assez intéressant comme organisation. Si j'aurais suivi le même programme, moi aussi je serai devenu maître.

Commentaire ajouté par Emeline37 2017-05-30T08:48:21+02:00

Très déçu par ce récit. L'histoire est plutôt originale par rapport aux autres histoires du même genre mais je n'ai pas accroché du tout. J'ai même mis bcp de tps à le lire tellement j'avais du mal à me plonger dedans. Bcp de blabla et de texte descriptif pour pas grand chose et pas bcp d'action. Je pense que cela aurait pu être mieux tourné autrement. Et la fin m'a également déplu même si cela semblait logique pour l'accroche du second tome. Mais je ne pense pas me lancer dans sa lecture de suite.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-18T12:03:31+02:00

Histoire intéressante même si je suis un peu déçu. J'en ai tellement entendu parler. Mais bon on verra avec le tome 2

Commentaire ajouté par Croquignolle 2017-01-30T20:34:16+01:00

Roman croustillant à souhaits qui me permet de débuter ces vacances de manière idéale. Je ne suis pas une connaisseuse ni une grande fervente de ce genre de littérature mais je dois avouer que pour une fois, j'ai trouvé l'histoire intéressante, captivante et même frissonnante. Et puis, c'est bien écrit.

Cassie, jeune veuve qui s'enfonce dans les volutes destructrices et castratrices de la solitude non-choisie, découvre un club bien particulier, S.E.C.R.E.T, qui va l'aider, par des moyens tout à fait audacieux, à découvrir qui se cache au plus profond d'elle-même. Va-t-elle oser se laisser initier ? Va-t-elle oser aller au bout des défis, au bout de ses fantasmes ? Vous le saurez en vous plongeant dans cette lecture sans prétention mais bien agréable, qui révèle bien des secrets et invite à une introspection tout à fait curieuse, voire délicieuse :-)

Commentaire ajouté par Bibounine 2017-01-01T16:08:04+01:00

C'est l'histoire d'une femme qui cherche à se révéler, à prendre confiance en elle, à s'épanouir après 6 ans d'abstinence !

Seule, elle n'y arrivera pas ; mais une organisation SECRETE va l'aider à franchir des étapes, l'une après l'autre. Accepteriez-vous cette étape ?

Très agréable lecture.

Commentaire ajouté par steph1990 2016-08-22T12:47:44+02:00

Bonjour. Je n'arrive pas à lire.

Merci

Commentaire ajouté par mickaella 2016-06-30T13:56:24+02:00

J'ai bien aimé l'histoire, l'organisation S.E.C.R.E.T. est vraiment un secret, mais un secret qui rend les femmes, femmes, empli de désir et d'assurance.

J'ai beaucoup aimé Cassie, son histoire, son passé, elle est très attachante

Commentaire ajouté par Jundow 2016-06-03T22:56:00+02:00

Même si j'ai l'impression que ce livre est plutôt dédié au femme, j'ai bien apprécié le principe même de l'histoire ; à savoir, une organisation qui réalise les fantasmes des femmes "dans le besoins". C'est bien trouvé, c'est bien écrit ; certain passage m'ont un peu ennuyé (le passage plus destiné au dame justement) mais ça n'as en rien gâché le plaisir de la lecture.

Et puis ce livre fait passer un message, il y a une leçon à retenir de cette aventure : Pour se libérer et devenir qui nous somme vraiment, il faut laisser tomber ses peurs et oser faire ce qu'on aime, sans honte, sans limite et sans tabou...

Un livre que j'ai bien apprécié en somme.

S.E.C.R.E.T., tome 1

• France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-27 (Français)
  • Canada : 2014-02-17 - Poche (Français)
  • USA : 2015-03-31 - Poche (English)

Luc35 le place en liste or
2017-10-15T20:41:29+02:00
Csad le place en liste or
2017-10-11T17:09:12+02:00
velp l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-09T22:13:59+02:00
Dory le place en liste or
2017-07-16T00:27:42+02:00

• S.E.C.R.E.T., Book 1 - Anglais