Sailor Moon, Tome 10 : Sailor Saturne

Description ajoutée par Gkone 2010-12-05T10:31:42+01:00

Olivia, possédée par le mal, est transformée en Maîtresse 9. La fin du monde semble inéluctable. Ce volume clôt la 3ème partie de l'histoire de Sailor Moon

Mais... Il me reste quelque chose...

La force et la volonté des justicières sont en moi.

La dernière personne qui peut lutter...

C'est moi !

Moi et le cristal d'argent !

Le manga qui pour moi a été le premier d'une longue série. Sailor Moon est une super héroïne typique du Shojo. Une Magical Girl qui certes n'est pas la première mais encore actuellement c'est d'elle que l'on se se souvient en premier lieux. Elle a marqué des générations et continue à en marquer encore.

Naoko Takeuchi a un style graphique très fluide. Les personnages sont grand avec des jambes quasiment interminable et cela rajoute de la grâce à l'histoire.

Enfin ma guerrière préférée, l'arrivée de la sublime Sailor Saturne guerrière de la destruction change la donne de manière passionnante.

Un peu en dessous des autres tomes mais il tient la route ! Donc pas vraiment déçue !

Ce n'est pas le tome que j'ai préféré.

Je suis un peu déçue je dois l'avouer.

Tome que j'ai beaucoup apprécié grâce à cette chère Sailor Saturne. C'est un personnage rempli de force mais qui est en même temps très fragile. J'ai eu de la difficulté à lâcher le tome mais je voulais absolument continuer !

Très joli tome avec l'apparition de Sailor Saturne,et avec une très jolie fin pour cet arc.La fin est tout simplement magnifique.

Sailor Saturne était LE personnage qui m'a le plus marqué, car elle était, à mes yeux, la plus développée psychologiquement.

Fin magnifique.

Olivia est adorable, si fragile et à la fois ci forte. Et on ne peut pas lui en vouloir quand on connait toute son histoire.

Fin terriblement magnifique qui clos le 3ème arc de Sailor Moon.

Cette petite Olivia est tellement attachante ! C'est dommage qu'elle soit si torturée et si partagée !

Magnifique une fois encore. J'adore la petite Olivia. La transformation de Bunny est magnifique. J'adore sa tenue de Super Sailor!

Sailor Moon, Tome 10 : Sailor Saturne

• France : 1998-11-19 - Poche (Français)

abadie l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T20:22:34+01:00
Zoeyh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-02T00:43:19+01:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:51:20+01:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T02:34:06+02:00
Alyell l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-03T03:07:29+02:00
Soolem l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-17T14:50:50+02:00