Samuel & Lyra

Description ajoutée par just2iine 2019-02-02T20:43:24+01:00

Entre Lyra et Samuel, l'amour est inconditionnel et profond. Un jour, le jeune homme se retrouve à l’hôpital, entre la vie et la mort. Tout s'écroule alors autour de Lyra, qui ne comprend pas ce qui a bien pu se produire. Pensant connaître Samuel par cœur, elle se rendra compte qu'il lui cachait quelque chose d'important. Était-ce pour la protéger ou parce qu'il avait trop honte de son passé ?

À défaut de le sauver, et pour ne pas sombrer Lyra mènera son enquête et tombera dans une histoire vieille de plusieurs mois.

Samuel se réveillera-t-il ? Lyra parviendra-t-elle à retrouver l'homme qu'elle aime ?

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2019-06-14T15:15:56+02:00

Samuel & Lyra, c'est une romance profondément belle, mais c'est également une histoire dramatique à plus d'un titre, ainsi qu'une véritable enquête, qui nous conduira sur les traces d'un passé douloureux et sur un futur plein d'espoir !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2019/06/samuel-lyra-justine-paterour.html

Commentaire ajouté par Syven 2019-05-23T18:21:41+02:00

Un roman mi-doux, mi-amer, où la candeur de l'héroïne alterne avec sa résilience pour surmonter des situations difficiles, le deuil, le coma, l'alcoolisme... J'étais positivement surprise par cette prise de risque dans une romance ! C'est une belle découverte, qui se lit très facilement, et que je recommande en particulier aux jeunes adultes

;-)

Syven l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-23T18:22:31+02:00