Séduire le Roi Vampire

Description ajoutée par Helsinkii 2024-03-09T20:00:54+01:00

Une seule nuit suffira-t-elle pour faire disparaître cette obsession interdite ?

Pour Irina, il est trop tard. À la prochaine pleine lune, elle sera mariée et deviendra cheffe des loups.

Ce qui lui laisse une nuit pour rejoindre l’objet de tous ses fantasmes.

Une dernière nuit pour obtenir tout ce qu’elle a toujours désiré.

Une dernière nuit pour abandonner son corps entre les crocs du plus dangereux et vieux prédateur du royaume.

Une nuit pour séduire le roi vampire.

Extrait ajouté par Aalabrini-1 2024-03-26T14:33:49+01:00

Mon cœur pulsait dans tout mon corps.

Mon pouls s’invita le long de ma colonne vertébrale quand je quittai ma louve pour reprendre forme humaine.

Il résonna dans ma tête, aux prises avec toutes les raisons pour lesquelles j’aurais dû faire demi-tour.

Dans mes jambes qui protestaient d’avoir couru, escaladé et crapahuté dans tout le palais pour échapper à la vigilance des gardes.

Et dans mes replis les plus intimes, où les battements se faisaient impérieux. Affamés. Impatients. Désespérés.

Des sensations habituelles quand je me trouvais dans son antre, sur son territoire. Chaque fois que j’étais près de lui.

Mais ce soir, tout était différent. Ma patience diminuait au fur et à mesure que les minutes fatales défilaient. Et que mon temps… notre temps, arrivait à sa fin.

Commentaire ajouté par laundryandbooks 2024-04-17T12:28:31+02:00

Mais quel joli œuf Kinder que voilà. Beau à l'extérieur et une surprise à l'intérieur.

❤️ Déjà, merci à Ninon de m'avoir proposé son livre en SP, j'ai pris un énorme plaisir à le lire 🔥. (peut-être un jour l'icône vibro, qui sait?)

👄 Irina, jeune louve, doit se marier d'ici quelques jours. Grâce à ce mariage, elle pourra devenir l'Alpha de sa meute. Dommage que son cœur et son âme n'aient que le Roi vampire en ligne de mire.

Une nuit ensemble. Une seule. Pour pouvoir l'oublier et passer à autre chose.

👄 Cette jolie romance érotique va vous transporter dans une histoire coquine et consensuelle. Comme d'habitude, la plume de Ninon est une merveille : on ne voit pas les pages passer et bien trop rapidement, nous sommes à la fin de cette nuit pleine de plaisir. Comme Irina, je ne voulais pas quitter le Roi vampire et ce cocon de sécurité qu'on peut trouver avec un.e partenaire à l'écoute.

👄 Bien que la romance soit érotique, il y a un vrai travail sur les personnages, le worldbuilding ainsi que le relationnel entre le Roi et Irina, mais aussi les personnages secondaires.

👄 Dans l'urgence d'assouvir leurs désirs, Irina et le Roi vont visiter leurs fantasmes : il y a du soft bd$m et du Consent No Consent (CNC). Le sujet est très bien traité. Si vous vous posez des questions sur une relation BD$M, Ninon pose les bases de manière pédagogue sans alourdir le récit.

👄 Bref, une jolie pépite qui mérite largement toutes les éloges qu'on voit sur les RS. Alors mordu.e.s? (Tu l'as ? 😂)

#laundryandbooks #séduireleroivampire #ninonirish #autoedition #nouvelleerotique #urbanfantasyauthor #frenchauthor #frenchfantasy #autricefrancaise #bookstagramfrance

Vous avez aimé ma chronique ? N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram https://www.instagram.com/laundryandbooks/

Commentaire ajouté par sassalali 2024-04-15T18:28:57+02:00

J'ai beaucoup aimé cette petite romance erotique entre une louve et un vampire.

On a pas mal de smut et une belle romance entre nos deux protagonistes qui sont très attachants et chaud bouillants.

Une petite histoire sans prise de tête et qui vous donnera chaud. En plus j'ai trouvé le côté territorial de Valentyn super chou, il est protecteur envers sa petite louve. Irina est quand même très intelligente et bad ass avec du charisme même si elle se laisse guider par son désir des qu'elle est en compagnie du beau vampire. Une belle histoire, j'aime toujours autant la plume de l'autrice qui est toujours aussi captivante.

Commentaire ajouté par kahlan87 2024-04-14T12:35:53+02:00

Ce livre, je l'ai vu passer sur les réseaux et j'ai eu une irrépressible envie de le lire, ce que j'ai fait et waouh j'ai adoré.

C'est la première lecture purement érotique, d'ailleurs les personnes qui n'aiment que moyennement les scènes spicy, ce livre n'est peut-être pas fait pour vous. Pour ma part, j'adore donc j'ai passé un super soirée avec ce roman.

Donc, nous sommes sur une Fantasy érotique, avec des loups et des vampires, mes premiers amours.

Ce livre n'est pas uniquement une histoire de fesses, mais aussi une belle histoire d'amour interdite qui plus est ce qui la rend encore plus intense.

Un livre où les fantasmes se réalisent, l'auteure a fait quelque chose d'unique.

Je l'ai lu d'une traite tellement l'histoire est addictive, car on veut tout savoir, on veut le final, savoir si une nuit peut tout changer.

En bref, si vous aimez la Fantasy, les créatures surnaturelles, les scènes spicy et l'amour, foncez lire cette histoire.

Commentaire ajouté par emelinem 2024-04-14T11:05:18+02:00

Malheureusement, c'est sans doute le livre de l'autrice que j'ai le moins apprécié !

Pas parce que c'est une romance érotique non juste parce que justement il n'y a que ça ! Il n'y a que très peu d'intrigue et c'est dommage car au vu de l'univers cela aurait pu faire un super roman..

Alors oui ça se lit vite ( une centaine de pages) mais j'aurai préféré un roman plus long avec une vrai intrigue combinée a cette romance ça aurait donné quelque chose de vraiment bien...

Commentaire ajouté par Jessicapont 2024-04-11T16:25:55+02:00

Bien trop court, laisse un sentiment d'insatisfaction.

Commentaire ajouté par Alex_etsesbooks 2024-04-10T15:44:49+02:00

Aujourd’hui, on parle d’une louve, Irina, et d’un vampire mais pas n’importe lequel, le Roi Valentyn.

Une nuit suffira t’elle à combler leur obsession ?

Préparez vous à avoir chaud car la plume de l’autrice est bien imagée. Une nouvelle bien écrite, peut-être un peu courte. J’aurais aimé creusé un peu plus l’univers autours des deux personnages. Car malgré les scènes Hot, il y a aussi une histoire entre eux qui mériterait d’être poussée.

En tout cas, j’ai passé un bon moment avec les deux protagonistes et le dilemme d’Irina.

Commentaire ajouté par axouell 2024-04-06T03:22:40+02:00

Un petit livre très sympa

Qui se lit vite, tranquille et bourré de sexe, bien décrit, les scènes son bien imagée et le peu d'histoire en arrière plan est mignonne.

Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2024-03-26T09:49:00+01:00

J'aime beaucoup l'écriture de Ninon qui est fluide et addictive. J'ai été totalement absorbé par ma lecture. J'apprécie énormément. Néanmoins, j'ai le sentiment d'être resté sur ma faim. J'aurais souhaité une histoire plus longue et plus approfondie

Commentaire ajouté par Helsinkii 2024-03-20T17:59:49+01:00

Je classerai plus cette histoire de nouvelle que de roman, mais c'était une bonne petite lecture bien chaude comme promise ^^

Commentaire ajouté par NNSS 2024-03-18T23:05:09+01:00

Petite romantasy érotique sympa à lire. Lu très rapidement.

LILI37 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-17T23:47:38+02:00
Fou l'ajoute dans sa biblio envies
2024-04-15T12:55:27+02:00