Sekaiichi Hatsukoi, Tome 8

Description ajoutée par lag123 2017-09-03T13:00:43+02:00

"Le fil rouge du destin m'unit à l'homme que j'aime… Mais surtout, ne le répétez à personne !

Ritsu Onodera assiste, pour la première fois, à une séance de dédicaces en tant que responsable éditorial. L’occasion pour lui de revoir Yokozawa, depuis leur dernière confrontation. À la sortie de l’événement, Takano revient à la charge pour fêter l’anniversaire de Ritsu. Abusant une fois de plus de son autorité de supérieur hiérarchique, il organise un petit week-end à Kyôto. Mais, sur le chemin de la gare, ils tombent sur Arata Haitani, un ancien collègue de Takano, du temps où il travaillait pour un magazine shônen, chez un éditeur concurrent. Ritsu est curieux de découvrir pan inconnu du passé de son amant, jusqu'à ce que Haitani le provoque !

Retrouvez la suite des aventures du libraire et de l’éditeur dans “Le cas de Shôta Kisa” !"

Extrait ajouté par LolitaChouTk 2017-07-19T22:29:54+02:00

" -- Tes parents t'ont dis quelques chose, récemment ?

-- Hein ? Comment tu le saut ?

-- Tu t'intéresse bizarrement à ce que fait Isaka... Tu panique quand il s'agit du boulot...

[...]

-- Il le semble t'avoir déjà dit que tu travaillais bien.

-- M... Merci ....

[...]

-- Tu travaille bien, c'est un fait.tu n'as pas un passe de lecteur de shojo mais tu rattrape ton retard pour bien comprendre le genre. En plus tu sais comment prendre soins des auteurs et de leurs œuvres. C'est normal pour un éditeur de stresser à cause des sondages de popularité. Ceux qui pensent que ce job consiste à récupéré des planches n'ont rien pigé. Tu n'es pas un petit génie... Et je ne crois pas que tu aies le talent de M. Isaka. Pourtant... Tu fait plus d'effort que n'importe qui. Quand tu ne comprends pas un truc, tu l'étudie jusqu'à maîtriser la sujet. Et quand tu es bloqué, tu continues à essayer jusqu'à y arriver. Tu ne fait pas fausse route. Et même si c'était la cas, je suis la pour te remettre dans le droit chemin. Alors, continue sur cette voie et ne m'oblige pas à le répéter... Débile !"

L'histoire entre Takano et Ritsu je suis tranquillement son cours mon apprend un peu plus sur l'un et l'autre un rythme très lent qui profite à l'histoire.

Pour ceux qui en est de l'histoire entre Yukina et Shota je l'aime tellement je fonds littéralement pour cette histoire

Encore un bon tome qui nous rapproche un peu plus de l'abdication de Ristu.

Commentaire ajouté par lag123 2017-12-11T12:53:22+01:00

La relation entre Takano et Onodera avance tranquillement. L'annonce à sa mère m'a un peu surprise, c'est bien que ça prenne cette tournure j'espère que ça va bien se passer mais en même temps je m'attends à un coup d'éclat de Takano.

A suivre !

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-08-27T21:09:56+02:00

Ça avance un peu entre Takano et Onodera !! Au moins, Onodera se rend compte de ses sentiments pour Takano, même s'il n'est pas encore prêt à l'avouer !

Et Yukina et Kisa sont toujours aussi mignons *o*

Un série vraiment géniale ! J'adore cette auteure et les personnages sont tellement attachant. L'histoire d'amour de Ritsu avance vraiment doucement et j'attend avec impatience le moment où enfin il sera capable d'avouer et d'accepter complètement ses sentiments.

Sekaiichi Hatsukoi, Tome 8

• France : 2017-07-05 (Français)
  • Japon : 2013-08-01 (日本語)

ghjulia l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-18T21:04:29+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T17:38:51+02:00
Chloe_n l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-18T20:12:55+01:00
Fairy l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T20:25:35+02:00
Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-11T12:16:42+02:00
tricky l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-27T18:46:01+02:00