Junjo Romantica, tome 16

Description ajoutée par Bloop 2015-10-30T16:42:07+01:00

Le jour de la rencontre entre Usami et Ijûin, l’auteur du manga à succès “The ☆ Kan”, arrive enfin. Pour éviter de se retrouver mêlé à ça, Misaki quitte les locaux de Marukawa un peu plus tôt que prévu, mais il tombe nez à nez avec les deux rivaux. Pour couronner le tout, Ijûin lui demande si le célèbre romancier et lui sortent ensemble, et finit même par lui faire une déclaration devant Usami !! Retrouvez aussi Hiro et Nowaki qui fêtent Noël dans Junjo Egoist !

Extrait ajouté par AstridJavert 2018-04-06T01:07:00+02:00

" Je suis amoureux de Takahashi.

- La poisse...ce n'est pas du tôt le moment de pétrir du pain, mais...si je ne m'occupe pas, je vais devenir fou. "

L'arrivée d'Ijûin, probablement le plus grand rival d'Usagi, met le feu aux poudres et crée pas mal de tensions. L'histoire de nos romantiques évolue et devient de plus en plus intéressante. Du côté des égoïstes, par contre, je dois dire que ça tourne un peu en rond... J'aimerais qu'on voit un peu plus les terroristes. Il y aurait beaucoup plus de choses à raconter de leur côté mais l'auteur semble les avoir mis de côté et c'est bien dommage.

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-05-04T20:39:03+02:00

Je commence à ne plus être très fan du couple NowakixHiroki. C'est toujours la même rengaine, ils se donnent rendez-vous ou doivent faire quelque chose ensemble et à la dernière minute Nowaki annule à cause de son travail. C'est lassant à force et je trouve ça même soûlant. Sinon côté Junjô Romantica ça devient de plus en plus intéressant, Ijûin rentre dans le jeu ! :p

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-04-06T01:05:45+02:00

Je pense bien que le pire rival entre officiellement en scène avec cette déclaration d'amour face à face avec Usagi. Ouch...

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-08-15T23:07:42+02:00

Finalement... La rencontre entre Usagi et Ijuin !! C'était assez... intense xD

Et que penser de Spoiler(cliquez pour révéler)la déclaration de Ijuin à Usagi à propos de Misaki... Pauvre Usagi, avec Misaki qui n'arrête pas de répéter qu'il aime Ijuin en plus xD

En plus de Junjou Romantica, on a une histoire de Noël entre Nowaki et Hiroki. Je trouve malheureusement leurs parties très répétitives. C'est toujours la même histoire : ils prévoient quelque chose ensemble, Hiroki attend indéfiniment Nowaki, Nowaki ne se pointe jamais au rendez-vous à cause de son boulot, il ne préviens même pas Hiroki, Hiroki est super déçu mais toujours compréhensif et il lui pardonne.

Moi je suis de plus en plus déçue de Nowaki et de son comportement.

Cette rencontre entre Usagi et Ijuin je l'attendais tellement !!! ♥

Mon avis globale sur les 19 premiers tomes de la série, sans spoil : https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/02/11/junjo-romantica-tome-1-a-19/

Commentaire ajouté par galou-1833 2016-09-28T11:10:01+02:00

Un excellent tome pour ma part. Un tome où on voit la relation entre Ugasi et Misaki avancé petit à petit. Une histoire très intéressante et très bien racontée et aussi il y a des choses qui ce passe et qui devienne intéressante.

Commentaire ajouté par Mayileen 2015-07-07T16:42:42+02:00

Ça commence à devenir sérieusement long et répétitif cette histoire. Je pense m'être lassée il y a bien longtemps ...

Commentaire ajouté par dididoune 2015-01-31T13:56:17+01:00

je l'attendais avec tellement d'impatience! Cela restera toujours ma première et plus importante série de yaoï :). J'ai hâte que ça avance... toujours un peu! J'ai aussi envie d'en savoir plus sur les autres!

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-18T08:29:47+01:00

Encore un tome qui fait plus ou moins avancer la relation de Misaki et Usagi. Un bon petit numéro, en somme, bien rodé.

Commentaire ajouté par Atharamis 2013-09-04T14:12:06+02:00

Dernier tome que j'ai lu. Un peu nostalgique par rapport au début quand j'ai commencé à lire les tomes. Au final j'ai trouvé que c'était une très bonne histoire, intéressante, bien racontée où il se passait des choses.

Junjo Romantica, tome 16

• France : 2014-10-15 (Français)

Angeliv l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T11:08:07+01:00
Reikka l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-01T21:06:29+02:00
Yuue l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-26T13:36:39+02:00
ghjulia l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-24T18:05:39+01:00