The Promised Neverland : Gag Manga, Tome 1

Description ajoutée par Auralice 2020-06-06T13:38:21+02:00

Série parodique qui reprend la trame de l'histoire originale des points de vue d'Emma, Norman et Ray, le tout sur un ton humoristique.

Les orphelins vivent à Grace Field House où un jour, Emma et Norman découvrent que leur Mama les confie à des démons... Et si l'orphelinat n'était pas si effrayant ?

C'était beaucoup plus tordant que ce à quoi je m'attendais ! Vraiment un grosse surprise XD Cependant ne vous attendez pas à l'intensité du manga original, tout y est caricaturé ici, et tous les personnages sont décrédibilisés. Mais cela peut faire une bonne lecture d'un après midi, si vous voulez rire un peu (et oublier la douleur infligée par le tome 16). Je n'espère pas un tome 2, mais s'il y en a un, je le lirai avec plaisir !

Y a pas à dire, ce one shot est vraiment tourné vers l'humour ce qui contraste radicalement avec l'œuvre principale.. En tant que fan de TPN, je ne peux qu'adorer cette petite "parodie" !! J'ai passé un agréable moment de lecture, j'ai beaucoup ris.

"The Promised Neverland : Gag Manga, Tome 1" est sorti 2020-10-07T06:23:35+02:00
background Layer 1 07 Octobre

The Promised Neverland : Gag Manga, Tome 1

• France : 2020-10-07 (Français)