Black Clover, Tome 2

Description ajoutée par mai96 2017-01-07T20:21:50+01:00

Après une première mission pleine de rebondissements, Asta, Noelle et Luck partent explorer un donjon à la demande de l'Empereur-Mage. Mais ils ne sont pas les seuls sur place ! En plus des terribles dangers qui sommeillent dans ce sinistre lieu, nos héros vont devoir affronter un groupe d'ennemis dont l'objectif est le même : atteindre les premiers la salle aux trésors !

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-14T20:02:14+02:00

Si c’est comme ça… Jouons là à qui de nous deux éclate ce type le premier !!

Commentaire ajouté par CindySB 2024-04-16T14:53:52+02:00

Ce tome 2 met un peu plus en place l'intrigue. Pour le moment elle a l'air assez simple, et les similitudes avec Naruto que j'ai relevées me plaisent toujours.

Commentaire ajouté par Kiuyou-ki 2024-04-10T09:28:03+02:00

Ce tome 2 est vraiment bon et j'ai hâte de lire la suite même si je me doute comment fini le combat à la fin du tome 2 j'ai quand même hâte de lire le tome 3 pour voir comment il se déroule

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-05-21T19:07:19+02:00

C'est encore un très bon tome que j'avais hâte de lire, j'attendais qu'il soit libre depuis des semaines et enfin, c'est bon.

Je suis ravie d'avoir pus lire ce deuxième tome et j'attends avec impatience la suite.

Bonne lecture à tous, je vous le conseille fortement.

Commentaire ajouté par Angel1238 2023-01-13T22:48:25+01:00

J'adore ! Go commencer le tome 3 !

Commentaire ajouté par MimiQueen 2021-07-24T12:42:44+02:00

Ouah !! C'est trop bien dessiner !! J'aime trop l'histoire !!

Commentaire ajouté par Je_suis_poutchi 2021-05-01T11:51:03+02:00

Un bon 8/10 pour ce manga qui m'a véritablement charmée. Je ne serais pas surprise dans 2 mois d'avoir lu les 3/4 de la collection !

C'est le 2ème série de manga que je lis, et c'est celle qui me plaît le plus ! J'adore Asta, certains pourraient peut-être le trouver énervent avec son côté puéril, mais moi, il m'a séduite. J'aime beaucoup le fait que, malgré son absence de pouvoir, il reste le même, qu'il garde l'espoir de devir l'empreur mage et de dépasser son ami d'enfance. Au début, j'avais du mal à apprécier les autres personnages, mais ça avance et je m'y fait. Aussi, j'apprécie les flashs back. Black Clover mérite presque sa place dans ma liste d'or ! Seulement, j'ai du mal à comprendre certains dessins, ce qui me titille légèrement. Sa place parfaite et entre l'or et le bronze pour moi !

Merci d'avoir lu mon commentaire :)

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-04-10T19:12:22+02:00

L'histoire est très sympa, on découvre un peu plus les personnages et le monde où ils vivent.

Commentaire ajouté par liomia 2020-12-13T17:42:11+01:00

Une suite tout aussi agréable. J'ai hâte de voir l'évolution des pouvoirs des personnages principaux !

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2020-07-03T14:32:14+02:00

J'ai passé un agréable moment en lisant ce manga sans toutefois être transportée. Je ne pense pas encore lire beaucoup de tomes.

Commentaire ajouté par hibiscus_01 2020-06-27T10:39:23+02:00

Voilà le second tome, et il est toujours aussi actif (avec de l'action, quoi) !

Comme, sur la couverture, il y a le chef de la compagnie de l'aube d'or, je pensais qu'il aurait un rôle important à jouer, mais en fait, pas du tout (on doit le voir deux pages tout au plus).

Dans ce tome-ci, on découvre un peu plus le royaume de Clover (oui, on découvre même de nom du royaume, il était temps !), avec ses discriminations et ses inégalités. Cette idée de diviser le royaume en trois parties était interressante ("les terres délaissées", "les terres plates", et "les terres nobles"). Mais voilà, l'auteur a frôler cette idée, il n'en parle que très peu j'ai trouvé ça dommage. J'ai eu du mal à me le représenter, ce fichu royaume.

Et puis il y a aussi l'intervention du royaume de Diamond, dont on n'a jamais rien entendu dessus avant et qui se révèle être un redoutable ennemi (mais passons).

Si on oubli les points négatifs, j'ai tout de même bien ris dans cette lecture, j'ai passé un très bon moment !

Black Clover, Tome 2

• France : 2016-09-07 (Français)

Nerelua l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T14:19:18+01:00
coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T14:19:46+01:00
Jcay l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-13T08:05:22+01:00
Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-09T18:36:29+01:00
Likura l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-14T09:16:14+01:00
horlo l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-18T22:17:47+02:00
aldro87 l'ajoute dans sa biblio or