Black Clover, Tome 3

Description ajoutée par mai96 2017-01-07T20:22:50+01:00

Les intrus du royaume de Diamond se révèlent de redoutables adversaires. Yuno subit les attaques du plus puissant d'entre eux, Mars, jusqu'à ce que l'intervention d'Asta et de son anti-magie ne vienne changer la donne. Un combat musclé s'engage pour repousser l'ennemi afin que les merveilles de la salle aux trésors ne tombent entre ses mains !!

Extrait ajouté par marine_livraddict 2018-07-25T14:56:55+02:00

Klaus: Je vous présente mes plus plates excuses! Honte à moi de vous avoir dénigrés sur la seule base de vos origines populaires. En réalité, vous êtes tous deux de fantastiques chevaliers-mages dont peut s'enorgueillir le royaume de Clover!

Asta: C'est gentil, mister bigleux, mais si tu pouvais serrer moins fort...

Yuno: C'est vrai qu'on a un peu de mal à respirer, là...

Klaus: C'est tout l'effet que vous fait mon accolade virile?!

Asta: Nan, mais je dis pas, t'es sympa, dans le fond, pour un binoclard!

Klaus: Qu'est-ce que c'est que ces préjugés?!

Yuno: Klaus est un peu psychorigide au premier abord, mais c'est quelqu'un de bien.

Klaus: Dis, dis, Yuno! On se fait un petit duel, un de ces quatre?!

Yuno: Euh, non, ça ira, merci.

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-05-21T19:13:42+02:00

Le suspense est toujours aussi présent et les actions ne manquent pas, l'auteur a très bien gardé ces qualités.

C'est vraiment incroyable de voir que même si Yuno et Asta sont rivaux, ils se protègent mutuellement et se battent l'un contre l'autre pour devenir empereur mage tout en ne se blessant pas.

Bonne lecture, je trépigne d'impatience pour la suite.

Commentaire ajouté par MimiQueen 2021-07-24T12:45:15+02:00

Un superbe tome à ne pas rater !!

Commentaire ajouté par Je_suis_poutchi 2021-07-24T12:27:52+02:00

Encore une fois un bon manga, avec des personnages marrants, mais encore une fois des dessins parfois incompréhensibles, peut-être est-ce parce que je débute dans cette littérature ?

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-04-11T13:43:45+02:00

Un bon tome, l'histoire est intéressante et je m'habitue même au dessin qui me gênait un peu au départ...

Commentaire ajouté par Vix3d_Yt 2020-09-15T14:51:21+02:00

Un bon tome qui me fait encore plus aimer ce manga. Et les personnages sont juste géniaux.

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2020-07-04T18:47:23+02:00

J'ai passé un agréable moment à lire ce tome. Cependant, je ne me sens pas particulièrement attirée par la lecture de la suite.

Commentaire ajouté par Midine 2020-02-15T22:29:49+01:00

Un troisième tome dans la continuité des précédents : les combats s'enchaînent et on nous présente ceux que Astra et Yuno devront battre s'ils veulent devenir Empereur-Mage.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-12-05T15:04:11+01:00

Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit sur cette série surtout pour les premiers tomes...donc en bref : un shonen aux ficelles classiques mais parfaitement exécuté. Un shonen entraînant et passionnant!!

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2019-10-04T22:07:55+02:00

Les combats dans ce manga sont vraiment abusés ! Je veux dire ils sont grandioses, magnifiques (et légèrement destructeur à chaque fois) et palpitants. Mais bon j'ai toujours ce problèmes avec les méchants, je trouve qu'ils manques de profondeurs, de panaches… Heureusement les personnages principaux et secondaires sont assez intéressants et barjos, chacun ayant sa personnalité unique (mais un peu cliché) !

Par contre je trouve que l'intrigue s'emballe un peu vite. Troisième tome et Asta enchaîne les missions et les méchants sans arrêt, on dirait même qu'il n'a aucun problème pour le moment à se battre sans magie…Mais au moins on n'a pas le temps de s'ennuyer avec des arcs à rallonge !

Commentaire ajouté par lucie1022 2019-07-20T10:35:10+02:00

Un troisième tome qui bonifie la saga Black Clover ! Une intrigue toujours aussi prenante et des personnages attachant au possible, en bref, tout est réunit pour que j'aime ce manga à la folie !

Black Clover, Tome 3

• France : 2016-11-09 (Français)

Nerelua l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T14:19:22+01:00
coraznn l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-22T14:19:49+01:00
Jcay l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-13T08:05:26+01:00
Teslha l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-09T18:37:41+01:00
Likura l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-14T09:16:16+01:00
horlo l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-18T22:17:51+02:00
aldro87 l'ajoute dans sa biblio or