Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 986
Membres
1 014 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Supernatural Beasts and Bullies, Tome 8 : Zodiac Academy : Sorrow and Starlight



Résumé

All stars must fall.

Bloody, lost, broken. We live to fight another day. But with so much stolen from us, can the fates ever twist in our favour again?

My sister and I have been torn apart by shadows and despair, and now we each stand alone.

Our sorrow is spun like a web, trapping us tight, and I fear our enemies will soon come to feast upon our souls.

But if I have my way, the merciless sky will have dealt us its final fortune. It’s time for us to take back the power that’s been ripped from our grasp and turn the tide of this war.

All stars must fall, and all Phoenixes must rise.

Long live the Savage Queens.

Afficher en entier

Classement en biblio - 32 lecteurs

extrait

Spoiler(cliquez pour révéler)“I cupped Darius’s jaw in my hand and found his cold lips for the final time, kissing him softly and exhaling my love for him into the air which surrounded us, as I forced myself to release him. “Your soul is bound to mine,” I breathed against his mouth, even though I knew he was no longer there to hear my words, but a dark and unknown energy seemed to stir the air itself at that vow. “And I won’t rest until I make every star in the heavens fall for trying to cleave us apart.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai terminé cette belle brique de 760 pages aujourd'hui !

Ce tome-ci a pu montrer quelques longueurs, qui ne m'ont pas dérangées pour autant. Peut-être est-ce l'arrivée de nouveaux PDV de personnages secondaires Spoiler(cliquez pour révéler)(coucou Justin, coucou Milton, coucou Mildred!) y est pour quelque chose, j'ai trouvé néanmoins que leurs chapitres apportent des éléments sur ce qui se passe en parallèle de l'histoire principale. N'oublions pas que c'est la guerre, que nos "héros" sont clairement situés à deux endroits différents, et qu'il se passe une multitude de choses en simultané.

Le début du tome fait suite aux événements douloureux et marquants qui se sont produits à la fin du tome 7 : Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Darius, Catalina et Hamish, la perte des ailes de Xavier, la transformation de Darcy en Shadow Beast, l'assignation d'Orion à Lavinia... tout ça pèse bien évidemment sur le morale des troupes. On peut assister à une douloureuse remise en question de la part de certain, un certain gain en maturité également pour d'autre. La mort, ou plutôt, les morts, entrainent une multitude de chamboulements dont nos personnages vont devoir tirer leur force, alors que la guerre frappe aux portes de la Rébellion.

L'Espoir est peu présent dans ce tome, on a, à quelques moments, des rayons de lumière, mais ils sont vite balayés par la fin du tome qui, dans les 30 dernières pages, nous donne un uppercut en pleine face. Soyons honnêtes, j'ai détesté cette fin, et j'en suis même à me demander si elle ne m'a pas gâchée le ressenti général du livre : les seules choses qui me viennent en tête ce sont :

Spoiler(cliquez pour révéler)- normalement, le tome 10 est le tout dernier, COMMENT les autrices vont-elles pouvoir conclure la saga dans de telles conditions?

- quand est-ce que ça s'arrête, avec l'apparition de ces nouveaux méchants ? - mais ils peuvent pas être heureux 5 minutes ?

Heureusement, ce que je retiendrai de ce tome, Spoiler(cliquez pour révéler)c'est la renaissance de notre cher Darius. Lui et Tory ont une relation si particulière et puissante à la fois, que je ne la voyais pas vivre sans lui, tout comme elle ne pourrait pas vivre sans Darcy. J'aurai néanmoin aimé que l'on s'attarde un peu plus sur ses retrouvailles avec les autres PP, mais la scène qu'il inaugure lors de son retour vaut toute les retrouvailles du monde (indice : BOW), mais aussi la force du personnage de Géraldine. Elle gagne en intensité de tome en tome, elle qui était la fille un peu agaçante des premiers tomes, la voilà Spoiler(cliquez pour révéler)Générale des Armées, personnage plus qu'important, brillant par ses idées et par ses propos saugrenus, que l'on apprends à aimer au fil des pages. Et puis, Spoiler(cliquez pour révéler)elle est officiellement avec Maxy boy maintenant!

Ce tome 8 reste donc pour moi un excellent tome, même si les 30 dernières pages me l'ont un peu gâché. Restons positifs toutefois : le tome 9 promet d'être sensas' !

Afficher en entier
Or

Je suis passée par toutes sortes d’émotion tout à long de ce huitième tome. Il s’est avéré être relativement long, et j’admets avoir parfois lu certains chapitres peu intéressants en diagonale. Le point de vue de certains personnages n’apportait pas grand chose à la narration.. Heureusement, les derniers chapitres ont chassé l’ambiance très pesante qui était présente dans ce tome, et j’attends maintenant avec impatience la sortie du suivant!

Afficher en entier
Or

[Lu en anglais]

L'avantage de lire un livre de 945 pages sur liseuse est que, si l'histoire est bonne, on ne voit pas le temps passer. Bon, là, autant j'ai apprécié l'ensemble de l'histoire, autant il y a parfois eu des longueurs, et les points de vue de certains personnages que j'ai trouvés superflus ou trop bavards.

Mais, cela a permis à ce récit d'être vivant !

La fin du tome 7 m'avait laissée le cœur meurtri pour nos deux héroïnes, Tory et Darcy Vega. Elles ont accumulé les coups du sort et les malchances. J'ai donc entamé ce tome pleine d'espoirs pour les deux princesses.

Je suis trop naïve.

Et les autrices sont un brin sadiques.

Il y a eu peu de bons moments auxquels se raccrocher, autant dans l'histoire de Tory et son deuil de Darius, que Darcy et sa lutte contre la "Shadow Beast". Quelques scènes bien épicées, mais le manque de communication entre les personnages rend leurs relations conflictuelles. Rien n'est simple.

Et enfin, vers la page 800, une éclaircie. Un regain d'espoir.

Le tout pour être crashé en plein vol dans les 30 dernières pages. Vraiment, je ne sais pas pourquoi je m'inflige ça ! Et pourtant, je lirai le dernier tome dès sa sortie, car en fait, JE VEUX SAVOIR comment ça se termine. Appelez ça ma torture personnelle x-)

Afficher en entier

Date de sortie

Supernatural Beasts and Bullies, Tome 8 : Zodiac Academy : Sorrow and Starlight

  • USA : 2022-12-11 (English)

Activité récente

kamiley l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-20T10:34:57+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 32
Commentaires 3
extraits 2
Evaluations 11
Note globale 6.64 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode