The Devil's Sons, Tome 3

Description ajoutée par math-rdn 2024-01-28T11:37:59+01:00

Les liens entre les membres des Devil's Sons demeurent plus forts que jamais, même si la vie semble s'acharner à les mettre à terre. Les épreuves se succèdent, nombreuses et apparemment orchestrées par un dessein mystérieux.

Alors que les Devil's Sons ont donné un sens à ma vie, Clarke, lui, a insufflé à mon cœur une raison de battre. L'amour se présente comme une force puissante génératrice de bonheur, mais il peut également se révéler dévastateur. On dit souvent qu'un malheur n'arrive jamais seul, mais qu'en est-il des moments de répit ? Commence à poindre en moi la conviction que le chaos semble inévitable... Malgré cela, nous faisons front ensemble, pliant parfois sous la tempête, mais refusant de rompre.

Du moins, c'était ma conviction...

Devil's un jour, Devil's toujours... Peu importe les sacrifices...

Classement en biblio - 1 065 lecteurs

Extrait ajouté par Cyera 2023-10-26T12:58:05+02:00

Alors qu’il s’apprête à faire un pas vers moi pour m’infliger je ne sais quelle torture, je lui hurle de s’immobiliser. Il suspend son pied en l’air, sous lequel se trouve le chaton.

— Merde, il est si petit que je risque de lui marcher sur la gueule !

— Tu n’as pas intérêt !

Tout le long de ma lecture, je me disais d'accord alors ce tome est un entre deux avant les éventuels drames.

L'histoire suit son cours, nos Devil's son drôle, toujours aussi attachant, on les découvre encore, les aime encore plus.

Tout rentre finalement dans l'ordre pour notre plus grand bonheur et je me disais super pour une fois que je ne suis pas en pls.

Et finalement non ce livre est le PIRE et je pèse mes mots, j'ai le cœur en miettes, l'âme en peine 😭 je me suis fait spoile il y a longtemps, mais je ne m'attendais pas à ce que cela arrive aussi vite et pas que...

Bref encore une merveille, merci Chloé pour cette famille au grand cœur, je les aime tellement. Le pire, c'est que je sais que le pire reste à venir et attendre va être une véritable torture.

C'est ma saga préférée de tous les temps indétrônable ❤️‍🩹 il y a tout ce que j'aime une famille incroyable une référence au viking que j'adore des personnages fort et attachant raconter avec une plume fluide et addictive l'autrice connais son sujet et ça se ressent !

Bref, je vais aller me rouler en boule dans mon lit en attente de la suite.

Plume du web je vous aime d'avoir sorti cette série de Wattpad 😚

Commentaire ajouté par LAMINUTEROSA 2024-04-18T19:08:30+02:00

Bon et bien c'est frustrée que je tourne cette dernière page en attendant le tome suivant !

Nous en sommes au stade fatidique où ce qui devait arriver arriva. Beaucoup de rebondissements et beaucoup d'émotions ressenties lors de cette lecture qui a été plus que fluide et addictive.

N'étant pas fan de surnaturel le chapitre bonus ne m'a pas du tout convaincue ni plu. Mais en le remplaçant dans la réalité, de par ses dialogues, on dirait bien que nous ne sommes pas à la fin de nos surprises ! Croisons tout de même les doigts pour un happy end pour notre couple préféré.

J'ai beaucoup aimé me voir Clark évoluer tout en ne passant pas du noir au blanc du jour au lendemain comme par magie !

Ce qui arrive dans ce roman était quand même prévisible et devait arriver, néanmoins la tournure et la chute de certaines actions engagées par certains personnages m'ont laissées pantoise. Malgré un dénouement attendu, la noirceur de ce monde a réussi à me surprendre ! À contrario de certaines, je n'ai pas versé ma petite larme, cependant le dernier chapitre m'a laissé un goût amer Spoiler(cliquez pour révéler)quant au choix qui a été fait par Avalone qui se veut altruiste mais qui sera le fléau et la descente aux enfer pour d'autres. Il m'a également laissé frustré de ne pas avoir le tome 4 entre les mains et de devoir attendre sa sortie ! J'étais à deux doigts de faire une Clarke ! 🤣. On le sait on retrouvera nos protagonistes 3 ans plus tard comme le laisse savoir le résumé du tome 4. 3 ans plus tard, quoi ! Spoiler(cliquez pour révéler)Qui peut réellement laisser l'amour de sa vie autant de temps en espérant ne rien briser de cette flamme qui les lie ? La fuite, même si elle se veut protectrice, peut-être destructrice.

En tout cas pour ma part, Chloé a rempli toutes les attentes que j'ai lors d'une lecture : addictivité, montagne russe émotionnelle, des pointes d'humour mordantes, une lecture fluide...

Commentaire ajouté par Aurorecrt 2024-04-17T09:46:06+02:00

OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce tome 3 est ..... OUAH. Spoiler(cliquez pour révéler) Les parents d'Avalone sont détestable à souhait .

Ce livre est plein de rebondissement Spoiler(cliquez pour révéler) et la fin du tome 3, non je n'accepte pas. Avalone ne peut pas partir comme ça, elle ne peut pas laisser Clarke et les Devil's comme ça. Il s'est ouvert à elle, ils habitent ensemble ... Non je n'accepte pas cette fin d'histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler) L'EPILOGUE MON DIEUU NOOOOOOON, alors ça pour une surprise OUAH, je ne m'y attendais mais PAS DU TOUT

Hâte de pouvoir avoir le tome 4 dans mes mains.

Commentaire ajouté par AntanasiaD 2024-04-10T17:56:39+02:00

Waouh! Alors la la fin je ne m'y attendais pas du tout! J'avais peur que comme pour After d'Ana Todd ça devienne lassant mais pas du tout au contraire ce tome est peu-être mon préféré. J'ai dévoré ce tome 3 comme dans le 2 la maladie est mis de côté, c'est dommage mais le reste compense. Comme pour les 2 premiers tomes j''adore la place que prend la mythologie nordique dans cette série c'est très original.Les personnages sont très aboutis et attachants (je les adore). J'ai hâte de découvrir la suite. Si vous avez aimé les premiers n'hésitez foncez!

Commentaire ajouté par tisse69 2024-04-02T12:31:18+02:00

Je l’ai moins apprécié que les précédents mais je pense que c’était un tome nécessaire pour nous amener à une fin en apothéose… je me languis de lire le tome 4!!!

Commentaire ajouté par DD24 2024-03-25T22:57:06+01:00

Très bon tome, en fois encore.

Toutefois, je trouve que l'histoire s'est un peu étiolée sur ce 3e tome, un peu trop d'extravagance à mon goût et certains passages sont un peu too much (désolée, c'est mon côté pro qui ressort, en bonne juriste femme de loi 🤭)

Big up pour la fin explosive du roman qui rattrape les passages en longueur et qui nous tient en haleine pour le tome 4 !!!

Commentaire ajouté par maelysse 2024-03-25T01:21:46+01:00

j’ai adoré mais c’est quoi cette fin de con, je suis trop trop frustrée Spoiler(cliquez pour révéler)clarke va jamais s’en remettre et lui pardonner purée, il avait tout fait pour elle j’ai trop peur du tome 4

Commentaire ajouté par naomie-1865 2024-03-22T18:44:31+01:00

Par où commencer, tout d'abord quand j'ai vu la sortie du livre, je suis dis allez go donc je l'achète, j'avoue que je l'ai lu 4 mois après sa sorti car je voyais trop d'avis dessus.

Je l'ai donc commencé et je me suis replongée direct dedans et j'avoue que cette saga est un gros coup de cœur. Plus je lis ces tomes et plus l'autrice met la barre encore plus haut.

Dans ce tome, l'autrice arrive à capter notre attention et à nous donnez des émotions au bon moment. (J 'ai chialer pour être honnête).

Beaucoup de rebondissement, d'évènement et la fin ce plot twist de fou depuis le début je veux vite la suite.

Cette saga je vous la conseille.

Commentaire ajouté par Lolademarest 2024-03-19T19:13:33+01:00

Génial et pleins d’émotion,

Pauvre Jesse

Commentaire ajouté par Sice 2024-03-04T08:53:40+01:00

🏍️⚖️🚨| The Devil's Sons, T.3 - Chloé Wallerand

[Note : 3,5/5⭐]

Il est plus que probable que je ne poursuive pas la saga ; j'avais déjà moins aimé le tome 2 que le 1 (qui avait été un coup de cœur à l'époque), mais là je n'y arrive tout simplement plus. Mon impression sur The Devil's Sons, c'est que tout est too much, des dialogues aux personnages, en passant par les émotions et même certaines scènes, tout semble partir dans l'exagération, si bien que la saga ne me semble plus crédible. C'est quelque chose que j'avais un peu remarqué dans les tomes précédents, sans m'y attarder plus que ça, mais dans ce volume-ci je n'arrive plus à l'ignorer. J'ai levé les yeux au ciel durant les trois quarts de ma lecture, les "punchlines" d'Ava me sont sorties par les yeux, j'ignore pourquoi, mais ça m'a donné l'impression qu'elle se prenait trop au sérieux (désolée). Ça se lit quand-même plutôt bien, tout n'est pas à jeter et j'ai même pleuré vers la fin, mais le courant ne passe plus. Certaines idées étaient intéressantes (comme l'emplacement de la cachette de la carte SD), mais ça ne suffira pas pour moi. Le chapitre bonus laisse suggérer un tournant inattendu pour la saga, toutefois je ne suis pas vraiment convaincue par la chose, ni même emballée (c'est le contraire, en fait) et c'est une raison supplémentaire pour arrêter.

Je n'arrive plus à supporter Ava et son attitude de petit chef, ainsi que son côté Miss Parfaite, comme si elle réussissait toujours l'intégralité de ce qu'elle entreprend, qu'elle était toujours de bon conseil et cernait les gens en deux secondes et demi. Ça m'a beaucoup agaçée tant elle ne m'a pas parue "humaine". Si je n'ai pas autant de ressentiment vis à vis de Clarke, j'ai encore beaucoup de mal avec son côté violent et colérique. Il s'est un peu assagi depuis le tome 1, mais il reste "trop" pour moi. Par contre, même si je ne les trouve pas vraiment crédibles, je suis toujours autant attachée au reste de la bande et c'est surtout grâce à eux que je n'ai pas passé un trop mauvais moment.

Points + : Les autres Devil's, certaines idées

Points - : Avalone et Clarke, le côté too much de pas mal d'éléments du roman, les dialogues, le chapitre bonus

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2024-02-29T17:52:29+01:00

Quel roman ! De la joie, de l'exaspération, de l'angoisse, de la tristesse. Beaucoup de larmes. Oh oui, il y en a eu !

La plume de l'auteure. Que dire ? Je vais me répéter par rapport aux autres posts mais cette plume ? Elle est magnifique ! Il y a tout pour faire un roman magique : fluidité, émotions, l'aspect addictif... Vraiment, je suis tombée sous le charme de la plume de Chloé Wallerand.

L'intrigue de ce roman est dingue. Même s'il m'a fallu un petit temps pour me plonger dans ce troisième tome, une fois les cinquante pages dépassés, c'était magnifique. Il y a tellement de rebondissements, de révélations, d'action. Je ne m'y attendais pas du tout ! Et cette fin, pardon ? Les larmes ont coulé à flots. Est-ce que l'on fait ça ?

Les personnages, je n'ai jamais découvert une famille que celle-là. Je veux bien des amis qui deviennent une seconde famille. Et puis, ils sont tellement soudés que quoi qu'il arrive, ils gèrent ça ensemble.

Clarke et Avalone évoluent énormément dans ce tome. Leur couple prend confiance, Avalone commence doucement à faire confiance à Clarke malgré que certaines de ses actions peuvent prêter à confusion. Clarker découvre l'amour, la vie en couple. Le pas qu'ils ont fait dans ce roman est tellement énorme. J'ai peur pour le quatrième tome, suite à la décision d'Avalone.

Est-ce qu'on en parle de cette fin ? Il y a eu un enchainement d'événements, c'était dingue ! Et cette toute fin ? Mais j'ai hâte de découvrir le quatrième tome et je peux vous dire que l'attente va être longue. En tout cas, je ne peux que vous conseillez cette saga. C'est une pépite. Et je n'ai qu'une envie, rencontrer l'auteure pour la remercier d'avoir écrit une histoire aussi belle.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti autant d'émotions. Et je suis même persuadée que je n'arrive pas à faire passer toutes les émotions ressenties à travers cette chronique. Si j'en parlais de vive voix, vous pourrez voir à quel point cette histoire est un coup de cœur énorme. Probablement ma découverte de cette année !

Sortie récente

"The Devil's Sons, Tome 3" est sorti 2023-11-24T08:34:14+01:00
background Layer 1 24 Novembre

The Devil's Sons, Tome 3

• France : 2023-11-24 (Français)

Myl59 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T21:04:04+02:00