Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

The Devil's Sons, Tome 4

Description ajoutée par ilo3 2023-12-26T17:46:52+01:00

Trois années se sont écoulées depuis les tragiques événements. Trois années durant lesquelles Avalone s'est tenue loin d'Ann Arbor et des Devil's Sons.

Le manque me conduit à rentrer chez moi, auprès des miens. Mais l'accueil que me réservent les Devil's Sons est loin d'être chaleureux. Ils éprouvent à mon égard une rancoeur légitime. Tant de questions se bousculent dans leur esprit, et je ne suis pas en mesure de leur apporter des réponses. Je traîne derrière moi un fardeau, et j'ai de nombreux secrets que je dois préserver à tout prix. L'ignorance, c'est ce qui protègera ma famille de cette nouvelle menace qui plane sur nous.

Devil's un jour, Devil's toujours... a moins que la rancoeur et le temps ait eu raison de nous.

Extrait ajouté par Cyera 2024-05-01T23:04:37+02:00

- Je vais t'ignorer. Tu n'est qu'un fantôme du passé.

- Les fantômes hantent, Clarke.

- Ils s'attachent obstinément à un monde qui n'est plus le leur ! s'écrit-il.

Je lève les yeux vers lui et affiche un sourire provocant. Mordant. Puis je rétorque :

- Pourtant, en dépit du fait que tu as cessé d'y vivre, tu as conservé mon appartement et tu l'as entretenu, comme si tu attendais patiemment que le fantôme reprenne possession des lieux.

J'attendais tellement cette sortie que du coup je misais très haut... et j'ai été déçue par cette suite que nous offre l'auteure.

l'additivité est toujours là, c'est fluide et ça se lis très bien mais le gros point noir c'est le "too much".

Spoiler(cliquez pour révéler)J'entends que pendant ces 3 années d'absence il se soit passé beaucoup de choses, et surtout des mauvaises pour Avalone et c'est tellement gros que s'en est presque pas crédible... Qui pourrait résister à toutes les tortures, éviscération, noyade, balles et j'en passe ?

Puis sa faiblesse première est totalement inexistante dans ce tome, je sais que ca ne la défini pas mais ça faisait parti de son personnage et ca m'a manqué ici...

Pareil pour sa violence exacerbée et sa manie de frapper tout le monde et surtout ses amis... J'ai eu du mal...

Je reste quand même satisfaite de ma lecture mais j'y mets un petit bémol en espérant que dans le dernier tome je retrouve cette cohérence des 3 premiers.

Aujourd’hui je vais vous parler du quatrième tome des DEVIL’S SONS

📚 @plumesduweb

👩‍🦳 @Chloewallerand

📆 27 juin en papier & 4 juin pour l’ebook

🚨 Risque de spoil - Il s’agit d’un 4eme tome

⚠️ TW : tortures psychologiques et physiques - violences

Je remercie infiniment la maison d’édition pour l’envoi de ce SP. TDS est une série dont j’ai aimé les premiers tomes, et la fin du troisième titre m’avait laissé frustrée de ne pas connaître la suite..

Après quelques chapitres pour me réadapter à l’univers, j’ai d’abord été surprise puis complètement subjuguée.

J’ai trouvé que l’auteure avait su donner une tout autre dynamique à cette série tout en gardant l’âme des DS qui est l’amour de la famille, l’amour du gang. Devil’s sons un jour..

Les personnages ont level up, Avalone et Clarke sont devenus une version 2.0.

L’évolution la plus impressionnante étant celle d’Avalone.

J’avoue qu’à la fin de ce roman, je suis toujours aussi étonnée.

J’ai été prise dans ma lecture, la plume est fluide, les propos sont touchants et l’auteure nous torture lentement.. la relation entre nos deux âmes brisées est sloooowwww burn

Et le « A suivre », c’est pour nous achever 😋

Préparez vous à découvrir Avalone comme vous ne l’avez jamais vu, ne vous attendez à rien. Laissez vous surprendre

Dites moi si vous êtes Team Devil’s Sons ⤵️

Commentaire ajouté par megane-133474 2024-07-22T12:34:05+02:00

La première page très déchirante de lire avec les larmes aux yeux et ensuite en suspens devant la suite des évènements la fin nous laisse vraiment dans le déni faut attendre le tome 5 pour savoir la suite des aventures des devil's sons.

Commentaire ajouté par marie-2838 2024-07-21T00:31:53+02:00

Ce Tome 4 est celui que j’ai le moins apprécié de la saga

Commentaire ajouté par Nxd_romance 2024-07-20T16:36:24+02:00

En toute honnêteté je ne pensais pas aimer ce tome car j’ai vu pas mal d’avis sur le booktok qui ne m’avaient pas vraiment donné l’envie de le lire de plus j’ai eu un peu plus de mal avec le tome 3 🫠

Cependant aillant déjà lu les 3 premiers tomes je ne pouvais pas m’arrêter là alors qu’il n’en restait que deux.

Je me suis donc lancé dans la lecture de ce fameux tome 4.

Avant de parler de la lecture, parlons de son esthétique je crois sincèrement que c’est le plus beau de la saga pour le moment ! Sa page de couverture est juste incroyablement belle ( je suis une fane de loups donc… ❣️ )

Pour parler lecture :

Honnêtement j’ai du mettre 2-3 jours à arriver à la page 100 de peurs d’être vraiment déçue de ma lecture et enfin après la page 100 je n’ai pus arrêter ma lecture ! J’étais carrément plongé dedans!

Il y a énormément d'actions pas un moment d'ennuis ou autre ! La plume de l’auteure est toujours aussi addictive 🫶🏻

Les Devil’s Sons sont toujours aussi attachants et les nouveaux comme les Reapers of Death le sont tout autant !!

Toujours autant d’émotions durant cette lecture 📖

C’est vraiment un tome qui m’a énormément plu ! Il est en deuxième position dans mes préférences de cette saga !

Hâte d’avoir le tome 5 pour savoir ce qu’il va se passer pour nos gangs chéris ! Et une jolie end ( j’espère !! ) pour Avalone et Clarke ! ( et tous nos autres chouchous aussi😙 )

Merci à l’auteure pour ce nouveau chef-d’œuvre hâte de découvrir la suite 😍🫶🏻

Trop frustrée de la fin, je pensais que c'était le dernier ... en même temps je suis contente de poursuivre leurs aventures mais ca va être long d'attendre ...

Commentaire ajouté par Fl0riaane 2024-07-18T18:41:49+02:00

Ce quatrième tome a été si délicieusement douloureux à lire.. Cette saga est réellement ma préférée, un véritable coup de coeur..

L'évolution des personnages, la plume de Chloé, l'intrigue..

Commentaire ajouté par priscilla11 2024-07-18T16:16:37+02:00

j'ai trop aime mes voila je suis impatient pour le tome 5

Commentaire ajouté par melena63 2024-07-18T12:22:38+02:00

J'ai attendu avec impatience que le tome 4, qui a été encore une fois un coup de cœur. L'univers a un peu changé, s'est devenu plus sombre et Avalone est devenue plus forte a cause des traumatisme qu'elle a subit. Il y a aussi l'apparition de nouveaux personnages tout aussi attachants et les devil's sons toujours aussi drôles.

Je suis impatiente que le tome 5 sorte !

Commentaire ajouté par Yatrini 2024-07-18T00:01:51+02:00

J'attendais ce livre avec impatience et j'ai vraiment été déçue !

L'univers a beaucoup changé, c'est très dark, limite sérial killer. J'ai pas plus accroché..

Je m'attendais a autre chose..

Ava est plus du tout celle qui m'a inspiré. On sent que l'auteure a changé de style d'écriture je ne sais pas si c'est ce tome qui lui a donné du fil a retordre ou...? En tout cas on sent bien l'état émotionnel de Chloé et ça se répercute clairement dans ce tome...

Niveau émotion, je pense que le livre ne peut pas l'être plus Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai énormément pleuré pendant ma lecture surtout dans les moments où Jesse est mentionné

Bref

• Un univers bien différent des 3 premiers tomes

• Avalone n'est plus la même

• Beaucoup de pages mais pas beaucoup d'action, on a l'impression qu'on stagne clairement 430 pages et rien n'a réellement bougé

• J'attends de lire le dernier mais pour l'instant je veux oublié ce tome et m'arrêter au tome 3 et leur imaginer une fin heureuse.. a tous..

Commentaire ajouté par ARH67 2024-07-17T14:51:08+02:00

The Devil’s sons tome4: ravie de retrouver Avalone qui a du subir bien des horreurs entre les mains de Tarek et qui a pu malgré elle retrouver sa famille et son amour

Intrigues , suspense et rebondissements, un rythme effréné pour nous amener à l’attente du prochain tome de Chloé Wallerand

J’adore cette série

Commentaire ajouté par Parisia34 2024-07-17T03:14:15+02:00

Comme tout le reste de la saga, j'ai adorée ce livre. Déjà lu sur Wattpad à l'époque je me souvenais de ces revirements de situations assez sombre. Malgré tout, cela donne encore plus de charme à l'univers et de profondeur aux personnages <3

"The Devil's Sons, Tome 4" est sorti 2024-06-04T13:47:03+02:00
background Layer 1 04 Juin

The Devil's Sons, Tome 4

• France : 2024-06-04 (Français)