Ice Hockey Dynasty, Tome 1 : The Renegade Prince

Description ajoutée par Ma_passi0n 2024-02-27T07:53:25+01:00

Si les membres de l'Empire Banes font partie de la royauté américaine, Carter a choisi de ne pas endosser sa couronne de Prince. Loin du strass, des paillettes et des frasques familiales qui font les gros titres des tabloïdes, il préfère se consacrer à sa carrière de hockeyeur pro.

Photographe, Blake Hamilton tente de percer au sein de la scène artistique. À la suite de sa rupture, il emménage dans un nouvel appartement et se retrouve à partager son palier avec l'un des joueurs de son équipe préférée.

Entre eux, la connexion est immédiate et l'amitié ne tarde pas à éclore. Un baiser échangé pour sauver la face et les voilà obligé de faire semblant d'être un couple. Mais rapidement, ce qui n'était qu'un jeu prends une dimension plus personnelle.

Et si ce qui avait commencé comme un mensonge pouvez devenir une réalité ?

— Ton père cuisine ?

— Heu… oui ? Ça te surprend ?

— Pour être honnête, carrément. Je pensais que tes parents avaient des employés pour ça.

— C’est le cas, parfois. Mais quand on est tous ensemble, on préfère rester entre nous.

Ma réponse semble le satisfaire. Malgré tout, il ne peut s’empêcher d’ajouter :

— Dommage que tu n’aies pas suivi son exemple.

J’éclate de rire et lui vole un baiser.

— Et te priver du plaisir de cuisiner ? Ça aurait été franchement sadique de ma part.

Une des nombreuses choses que j’ai apprises en fréquentant Blake, c’est qu’il aime cuisiner, et qu’il est sacrément doué pour ça. Moi, je suis sacrément doué pour dévorer tous ses petits plats.

J’ai lu pas mal d’histoires qui tournaient autour du hockey ces derniers mois et je pensais m’en être lassée... Mais c’était sans compter la plume de F.V. Estyer, qui m’a totalement happée dès les premières pages !

J’ai adoré découvrir les caractères très différents de Carter et Blake, qui ne viennent pas du même monde mais se complètent très bien. Si j’ai eu des a prioris sur la famille Banes, tous ses membres les ont fait disparaître en un claquement de doigts. Comme quoi, on peut être célèbres, faire partie de la “royauté” des stars, et être humble et sympathique. Carter est d’ailleurs un personnage très simple et à la fois extrêmement drôle. J’ai beaucoup ri en lisant certaines de ses pensées.

Blake quant à lui est plus réservé, se retrouve propulsé dans un monde qui lui était jusque-là inconnu mais qui lui ouvre grand ses bras. Carter, ses coéquipiers et ses amis le mettent rapidement à l’aise et tout le contexte lui permet de retrouver confiance en lui – en son corps, en son métier, à tous les niveaux pro et perso. J’ai beaucoup aimé son rapport à la sexualité, que l’on ne voit pas souvent représenté.

Il y a tout de suite eu une alchimie entre les protagonistes qui m’a séduite, autant qu’ils se sont séduits l’un l’autre. Alors même si vous n’êtes pas adeptes de romances dans le milieu du sport, même si vous avez déjà lu plein d’histoires autour du hockey, je vous recommande vivement ce livre ! Et sa suite...

Carter et Blake avec un Culomètre à 🍑

📣 Livre reçu en service presse.

Merci pour l'opportunité, avoir ces deux nouveaux bébés dans les mains (enfin dans ma liseuse), c'est une tentation sur laquelle j'ai très vite craqué, j'avoue 🥵🤪

C'est tellement une romance d'un golden boy et d'un lovely boy, alors c'est du 100% romance avec une touche de hockey <3

Blake sort d'une relation de 5 ans et il a un peu de mal, il ne connait pas vraiment la solitude. Heureusement, son gentil nouveau voisin est Carter Banes, superstar de hockey et enfant de la dynastie Banes, un homme sur lequel il a beaucoup fantasmé et qui se trouve encore plus accessible que ce qu'il pensait...

Je ne m'attendais pas à ce que ça soit une romance aussi douce ~ Les deux protagonistes sont vraiment adorables à suivre, tellement que ça en devient parfois gênant. Carter est l'archétype du golden retriever, avenant, gentil, intéressant et pas du tout hautain. Blake est lui un peu renfermé mais surtout légèrement désemparé par sa rupture.

Il devienne déjà amis, se donnant l'un à l'autre ce sont ils ont besoin. Leurs insécurités sont au cœur de leurs préoccupations ce qui rend la romance lente, où la confiance et le désir s'installe d'abords avant que le reste s'emballe !

Ajoutez à cela une fausse relation fortuite pour notre plus grand bonheur de lectrice, nous voilà avec une romance aussi belle de l'intérieur qu'elle est à l'extérieur !

Dire que je m'attendais à beaucoup plus de moments chauds, je pense que ça été réservé à l'autre 🤫

Bref, je n'ai pas vu le temps passé et je me dis que heureusement que j'ai déjà l'autre, parce que l'attente aurait été hyper longue ! Bonne chance à vous ~

Sortie prochaine

"Ice Hockey Dynasty, Tome 1 : The Renegade Prince" sort 2024-05-17T17:34:45+02:00
background Layer 1 17 Mai

Ice Hockey Dynasty, Tome 1 : The Renegade Prince

• France : 2024-05-17 (Français)