The hot nights

Description ajoutée par Rora 2021-07-14T20:12:45+02:00

Le plus sexy des imprévus… et le plus insupportable !

Charlotte a enfin trouvé la solution à ses problèmes financiers : un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin !

L’équipe est super, l’ambiance géniale, les clients sympas… il y a forcément un piège, non ?

Eh bien oui : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles complètement hystériques à chacun de ses concerts sur la scène du pub.

Elle devrait dire non, elle devrait résister, elle voudrait résister !

Mais c’est bien plus facile à dire qu’à faire…

Extrait ajouté par Grdegirafe 2022-04-15T10:46:02+02:00

La malédiction du pigeon

– Non, non, non et nooooooon !

Pas aujourd’hui ! Pourquoi a-t-il fallu que ma couette me séquestre ?

C’est un coup monté en association avec mon réveil ou quoi ? Pourquoi n’a-t-il pas sonné d’ailleurs ? Le jour de mon entretien d’embauche... Je me lève d'un bond, et pousse un cri de frustration :

– Pourquoi ?

Allez, hop, hop, hop, action-réaction, il me reste tout juste une heure pour me préparer et me rendre à mon rendez-vous ! Je hais les imprévus ! C’est la cata !

Branle-bas de combat ! Je passe en mode warrior, fonce sous la douche et m’habille rapidement : j’enfile un jean, un chemisier et mes bottes (vêtements que j'ai heureusement préparés avec soin la veille), une touche de maquillage...

Avec un peu de chance, je vais y arriver ! Passage en revue de l’aspect général : mmmh... oui, ça devrait le faire ! Un peu de parfum, et je décol...

– Punaise ça brûle, ça brûle ! Pile dans l’œil.

C’est malin ! Quoi de mieux que la « borgne attitude » pour un premier entretien ? Je vous le demande... Grrrrr !!!

Bon restons zen ! Voyons le bon côté des choses. Euuuh... Au moins, j’ai la rétine qui sent bon.

Commentaire ajouté par PaulineT20 2022-03-27T20:35:30+02:00

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l histoire. L histoire va vite et c'est déroutant

Commentaire ajouté par LivLiv 2022-03-05T15:42:05+01:00

Romance contemporaine, à la première personne, du point de vue de Charlie (Charlotte) exclusivement. On y suit Charlie, qui vient d’être embauchée comme serveuse dans un bar, où elle fait la connaissance de Matt, un chanteur. Elle a un passé difficile, a fait vœu d’abstinence mais il n’est pas de cet avis…

Voilà en gros l’histoire. Écriture sympa, drôle à certains moments, mais pour moi l’histoire s’essouffle un peu rapidement. C’est du fastburn, un peu trop fast pour moi d’ailleurs. J’ai trouvé que les révélations n’étaient pas si « choquantes » que ça et ça m’a laissé un petit goût de trop peu…

Voilà, si vous cherchez de la grande romance à suspense, qui mettra vos émotions sens dessus dessous, qui vous fera palpiter le cœur, passez votre chemin… chouette lecture si vous voulez une romance sans prise de tête qui se lit rapidement.

Commentaire ajouté par Ambrezttr 2022-01-18T07:05:28+01:00

J’ai adoré l’histoire! Simple, agréable, facile à lire et romantique à souhait, avec de petits détails surprenants qui spice un peu tout ça!

Malheureusement, je suis déçue de la fin, c’était beaucoup trop rapide ! J’aurais aimé beaucoup plus de détails !

Commentaire ajouté par Nelly-50 2021-09-21T18:34:57+02:00

Un bon petit roman qui se laisse lire. On comprends assez vite comment cela va se passer. J'aurai bien aimer en découvrir un peu plis sur l'histoire de Sam et Aurelie.

Commentaire ajouté par Ninilecture 2021-08-22T17:55:31+02:00

une merveille!

On rencontre Charlie qui tente de refaire surface après un gros traumatisme. Elle n’a pas confiance en elle ni en les hommes. Et pourtant elle a un franc parler et une attitude qui laisse entrevoir un sacré caractère ! Elle tombe sur Matt dans son nouveau travail et il compte bien en faire son repas mais elle a beau lui dire qu’elle veut pas il arrive à l’attirer et elle ne peut que succomber… Matt a aussi un sacré passif et à eux deux vont ils arriver à se faire suffisamment confiance pour construire quelque chose ?

Il y a aussi Aurelie, la meilleure amie qui sait comment pousser son amie à se dévoiler et sortir de sa zone de confort, elle est haute en couleur et je l’aime dès qu’elle apparaît ! Mais aussi les garçons, Sam, Chris, Lucas et Terrence. Tous les personnages ont une place et sont suffisamment détaillés pour qu’on les trouve très présent dans les scènes mais que Charlie restent la seule à donner son point de vue et on reste concentrer sur son histoire à elle.

J’ai beaucoup aimé le style de l’auteur et sa construction de l’histoire, de l’intrigue et des personnages.

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-08-22T13:22:10+02:00

les personnages (tous!) ont l'air d'avoir des passés intéressants mais ce n'est pas assez approfondi et je trouve la fin baclée mais c'est sympa à lire

Commentaire ajouté par marion3211 2021-08-19T18:20:24+02:00

Histoire qui se lit bien, je n'ai juste pas apprécié l'épilogue comme d'habitude car trop niais. Dommage, l'épilogue gâche souvent l'ensemble d'une œuvre, il est rarement satisfaisant. De plus, l'évolution de la relation est un peu trop rapide à mon gout, manque de réalisme.

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-08-07T19:02:47+02:00

Histoire sympa mais j'ai trouvé la fin trop rapide.. Plein de non dits, de mystères, et finalement on nous balance tout ça à la fin un peu "poufpouf"..

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-07-19T17:32:26+02:00

Histoire de base classique. On découvre des personnages avec du caractère et des secrets bien gardés. Bon moment