The Legend of Zelda : Ocarina Of Time, tome 1

Description ajoutée par Genreuse 2011-05-27T17:51:52+02:00

Après avoir trouvé Excalibur, Link se retrouve plongé dans un sommeil de sept ans.

A son réveil, rien n'est plus comme avant. La terre d'Hyrule toute entière est envahie par le pouvoir maléfique de Ganondorf.

Pour contrer le mal, Link se dirige vers les temples de la forêt et du feu où il espère trouver l'aide des sages.

Il y a fort longtemps... à une époque où les terres et les océans n'existaient pas et où la vie n'était pas encore apparue... régnait le chaos.Mais les trois grandes déesses descendirent du ciel vers ce qui deviendrait ensuite Hyrule... La déesse de la force, Din... possédait les pouvoirs du feu, et permit de créer la terre et de la labourer... la déesse de la sagesse, Nayru... s'attela à créer l'ordre du monde... et enfin, Farore, déesse du courage... mit au monde la vie, tout en préservant l'ordre établi...

Pour sceller et signer leur création, les trois divinités offrirent la triforce au monde. Ce lieu est ensuite devenue la terre d'or.

Mais pour préserver ce symbole du pouvoir absolu des êtres malhonnêtes... les sages bâtirent le temple du temps et scellèrent solidement son entrée...

Seul ceux qui parviendront à réunir les trois pierres ancestrales et à jouer le chant du temps avec l'ocarina du temps pourront en ouvrir les portes.

j'ai joué au jeu vidéo (que j'ai terminé d'ailleurs)et je trouve que l'histoire représente bien le jeu.par contre j'ai été super déçue qu'il n'y ai pas le combat contre Bongo Bongo.

Heureusement qu'il y a d'autres mangas sur tous les jeux the légende of zelda. j'ai vraiment apprécié cette idée de l'adapter en manga.

N'ayant jamais joué au jeux, je découvre totalement cette histoire! Une histoire sympathique d'aventure et de combat contre les forces du mal. J'aime bien découvrir Link sous un nouveau jour.

Très bien fait de petit plus comparé au jeu mais très fidèle à ce dernier.

J'apprécie beaucoup l'idée de se replonger dans l'univers de Zelda avec cette retranscription à l'écrit du jeu vidéo, bien que je regrette toutefois que les passages assez longs et importants du jeu soient passés assez rapidement.

Un bon moyen de se replonger dans l'univers de Zelda. J'adore.

Je suis fan de zelda je suis trop contente de pouvoir le lire

Une lecture très sympa tant par les dessins que par le scénario ! On se retrouve dans l'univers du jeu vidéo pour notre plus grand plaisir :)

Je relis le livre, le Tome 1, mais... je trouve que l'histoire et très rapide, contrairement au jeu-vidéo, qui est « lent », je trouve dommage qu'il n'y est pas le combat de l'Ombre, contre Bongo Bongo, je crois qu'il s'appelle comme ça...

Envies

MOUAH AH AH 88 Je veux trop le liire <3 x)

super manga j ai le jeux et je trouve sa super qu il l aille refait en livre c est l un de mes preferes zeldas

The Legend of Zelda : Ocarina Of Time, tome 1

• France : 2009-10-14 - Poche (Français)

Dalide l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-28T12:43:49+02:00
Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T17:42:53+01:00
bruno77 l'ajoute dans sa biblio or