Tinder Love, Tome 2

Description ajoutée par nienie30 2021-11-26T23:57:40+01:00

Quand j’ai rencontré Mila Parker, je ne m’attendais pas à ce qu’elle chamboule ma vie à ce point. En un battement de cils, celle qui devait être ma fausse petite amie le temps d’un week-end est devenue la femme de ma vie.

Mais voilà… Depuis qu’elle a accepté ce poste à New York, nous devons composer avec le manque, la distance et le décalage horaire. Une histoire d’amour 2.0 jusqu’au bout ? Sans doute, mais je me passerais bien des écrans entre nous !

C’est pourquoi j’ai décidé de l’inviter au manoir Brown pour Thanksgiving, m’offrant une semaine entière en sa compagnie. Un programme idyllique, me direz-vous ? J’approuverais, s’il n’y avait pas ma famille au milieu. Avec eux, notre secret est plus en danger que jamais, et s’il venait à être révélé, les répercussions pourraient être terribles. Surtout maintenant que suis nommé pour un prix lors du grand Gala des Jeunes Entrepreneurs, et que la presse s’intéresse à mon couple.

Une chose est sûre, ces fêtes de fin d’année en compagnie de ma dulcinée s’annoncent mouvementées !

Extrait ajouté par valouboss1970 2023-09-21T15:24:21+02:00

"- parce que je me suis toujours sentie terriblement seule, et je pensais que c'était normal. Que c'est ce que tout le monde ressentait. Puis tu es entré dans ma vie. et plus le temps passe, plus je m'habitue. J'ai peur de ne pas le supporter si, un jour, je devais à nouveau me sentir comme avant.

Commentaire ajouté par rowenabookine 2022-01-07T12:04:12+01:00

J’avais hâte de poursuivre les aventures de Mila et Hayden, je m’étais pas mal attaché à eux pendant ma lecture du premier tome.

Ce second tome est assez différent du premier, les sujets abordés sont assez différents. D’ailleurs, je vais commencer tout de suite par un petit point négatif pour moi : j’ai trouvé qu’il y avait trop de scène de sexe. C’est un peu rédhibitoire pour moi, j’ai lu certains chapitres en diagonale, j’ai vraiment de plus en plus de mal avec ça.

Mais bon, le reste du livre, rattrape un peu tout ça.

Les failles de Mila ont déjà été mentionnées dans le premier tome, mais ici, elles sont beaucoup plus détaillées. Finalement, son enfance difficile, le fait qu’elle n’a jamais pu compter sur personne impacte beaucoup son présent. Elle a confiance en Hayden, l’aime vraiment et sincèrement, mais elle se pose toujours des questions, à peur de se laisser aller à 100 %. Hayden, lui est patient, égale à lui-même, il la laisse prendre son temps, aller à son rythme, tout en tentant doucement d’aller un peu plus loin dans leur relation.

En plus de suivre l’histoire des héros, on fait connaissance d’Irina, cette jeune influenceuse dont Mila doit faire le livre. Elle est très attachante, avec Mila, elles sont complémentaires et vont finalement s’entraider.

Il est encore une fois question de différence de milieu social, ce qui va emmener certains rebondissements au cours de l’histoire.

Pour moi, ce tome est un tout petit en dessous du premier (peut-être trop de scènes de sexe en si peu de pages). Même l’histoire m’a un peu moins emballé, il y a également certaines petites incohérences et manque d’explications, mais je reste quand même sur un avis assez positif.

C’est un livre qui se lit très vite, les chapitres sont courts, l’écriture est fluide et addictive, il est vraiment idéal pour passer un bon roman. J’ai aimé l’épilogue, il conclut plutôt bien cette duologie.

Ces deux livres, vous permettront de passer un bon moment avec des personnages attachants, une histoire digne d’un film Netflix (et ce n’est pas moi qui le dit).

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-12-01T13:02:05+01:00

Autant le premier tome m avais beaucoup plus autant celui ci m a terriblement déçu je l ai trouvé moins aboutit et plutôt longuet dommage,je ne suis pas écrivain donc je serais incapable d écrire un livre donc je ne critique pas celui ci directement c est juste que ce roman n était pas faut pour moi

Tinder Love, Tome 2

• France : 2021-11-25 (Français)