U.S. Marines, Tome 2 : Plus aucun rempart entre nous

Description ajoutée par Laeti-2 2019-03-09T17:18:43+01:00

Sa permission terminée, Hudson doit se rendre en mission en Afghanistan et quitter Livia. Mais leurs sentiments semblent plus puissants qu'ils ne l'avaient imaginé...

Lorsque la permission de Hudson prend fin, c’est à regret qu’il quitte Livia pour une dangereuse mission en Afghanistan. Les deux amants s’étaient promis de ne pas s’attacher l’un à l’autre, mais malgré eux, les sentiments qui ont commencé à poindre ne font qu’augmenter, exacerbés par la distance et les périls du métier de militaire… Qu’adviendra-t-il de leur histoire au retour de Hudson ? Jusqu’où les mènera leur relation ?

L'histoire entre Livia et Hudson est-elle vouée à l'échec ? Que se passera-t-il pour les deux amants ? Découvrez sans plus attendre le second tome de la palpitante série de romance U.S. Marines.

— Sais-tu qu’une tarte aux noix de pécan suffit à me rendre amoureux ?

— Et le charme va-t-il s’opérer plus vite si je te la lance en pleine figure ?

Sa reste à mon avis de la grande littérature par ses mots! Je l'avais déjà lu... mais il y a des années. Une belle fin avec quelques rebondissements mais tout est prévisible. Ce livre rentre dans la catégorie cui-cui. Romance, petits oiseaux, fleurs et chocolats.

Bonne lecture

Note 6.9/10

On reprend là où l'histoire s'est arrêté à la fin du tome 1.

J'ai beaucoup aimé ce tome qui je trouve augmente en émotions et en dynamisme. Je pense même préférer ce tome-ci...

Ici les sentiments des deux personnages vont être mis à mal et franchement j'ai adoré la tension...

La plume de l'autrice est toujours aussi addictive et le langage de notre héroïne soutenue, ce qui correspond bien avec le fait qu'elle soit une aristocrate anglaise...

J'ai bien aimé bien aussi les personnages secondaires, Scarlett et Keir, qui apportent un plus à l'histoire et franchement j'aimerais bien un tome ou deux sur eux...

Ici, on découvre un peu plus le contexte militaire et c'est très bien écrit.

Ce tome 2 est plus court mais riche en tensions, émotions et évènements

Je n'en dirais pas plus car il s'agit d'un tome 2 mais franchement foncez découvrir cette romance de deux êtres que tout opposent...

Pourront-ils faire face aux obstacles ?

Comme avec le premier j'ai eu un peu de peine même si cette histoire est sympa. Mais par moment je la trouve trop snob.

deuxième tome, qui pour moi, fut aussi bon sinon plus que le premier. ça change des livres basés seulement sur la sexualité, ici, y'a du contenu, de l'action. c'est captivant. tout autant les deux personnages principales que les gens qui les entourent.

[COUP DE ❤]

♡ Sur le terrain ❤️

♡ Un deuxième tome à la hauteur du premier, avec les modifications nécessaires découlant de la tournure de l'histoire.

♡ On vit la séparation entre Livia et Hudson, leurs vies séparées, et pourtant, pas une seule minute on ne s'ennuie. Tout est posé et avance sur le bon chemin.

♡ J'ai adoré l'immersion au cœur de l'armée. L'adrénaline, l'action, les tournures que prennent les événements. Définitivement, on reste scotché au livre.

♡ Ce parallèle avec le tome 1 est plus que bienvenue. Si dans le premier tout est en douceur et tranquille, ce deuxième tome nous bouscule juste ce qu'il faut, sans perdre de sa tendresse.

♡ La plume de l'auteure m'a encore une fois éblouie. C'est travaillé et pourtant, simultanément, si simple.

♡ Hudson et Livia vous feront rêver 🥰

Beh ce fut une lecture très agréable, retrouver Livia et Hudson qui malheureusement vont devoir se quitter car le militaire repart en mission!

Mais durant la distance les sentiments se font moins forts pour certains et pour d’autre c’est le contraire.

Ici Livia et Hudson qui comme nous l’avons compris dans le tome précédent sont très épris l’un de l’autre, vont se manquer, ils vont s’inquiéter, ils vont s’aimer, la distance ne fera que renforcer leur amour.

Ils n’auront qu’une hâte se retrouver au plus vitre, mais on le sait être militaire c’est faire face au danger, et Hudson n’est pas à l’abri d’un accident !

C’est une belle histoire, Livia m’a moins énervé que dans le tome précédent, j’ai l’impression d’avoir découvert une nouvelle femme.

Son côté guindé se ressent beaucoup moins !

Et bien sur Hudson et les autres militaires ne mont pas laissé insensible, surtout un en particulier qui m’a bien intrigué !

Petit bémol sur le fait que cette histoire est trop courte, tout va très vite, j’en aurais voulu encore plus et même plus de développement du point de vue psychologique.

De ce que peut devenir un homme suite à des événements traumatisants, ici ce n’est que survoler et c’est dommage...

Je suis déjà allée zieuter le résumé du tome suivante et effectivement mon flair ne s’est pas trompé, ce militaire est le personnage principal du tome 3 !

Une saga pour le moment sans prise de tête qui se lit très rapidement !

Une façon d'écrire riche et soutenue qui change des romances où la plume est simple, trop simple. Ce premier tome pose les bases de l'univers de cette romance. Un militaire en permission qui rencontre une belle et douce anglaise venue prendre son indépendance familiale. J'adore.

Deja dans le tome 1, la plume de l'auteure m'a subjugué. Et j'ai été plus que ravie de la retrouver dans le tome 2. Un tome plus rythmé en action et en rebondissements. Egalement plus intense en émotions. C'est un second tome réussi avec une évolution des personnages.

Quel plaisir de retrouver nos deux protagonistes.

J’ai littéralement dévoré ce second tome, et dévorer le mot est faible.

La fin du premier tome n’en était pas vraiment une, alors j’avais vraiment hâte d’en savoir plus.

J’ai vraiment passé un chouette moment, globalement, je trouve juste que sur deux tomes, c’était un peu long, mais heureusement ce second tome était bourré de rebondissement.

J’ai d’ailleurs préféré ce second tome, avec la romance qui était un peu plus en second plan, il y avait beaucoup plus d’actions et de rebondissements un vrai régale.

Au niveau de la plume de l’auteure, et du style de narration, j’ai trouvé plus facile que le premier.

Je me suis peut-être habitué au style. Quoi qu’il en soit, j’ai adoré, et j’ai vraiment trop hâte de découvrir les autres tomes.

L’histoire Scarlett et Keir m’intriguent trooooop trooooop trooooop.

En bref, je ne sais pas trop quoi vous dire sur ce second tome, sans vous spoiler le premier, ou des choses importantes. Alors j’avoue, c’est un tout petit avis, mais je préfère vous laisser découvrir par vous-même toute l’histoire.

Par la même occasion, j’ai hâte de découvrir le 1er tome de « Les louves de Rome » de la même auteure qui est dans m'a pal, et j’ai aussi repéré ses autres livres qui me font de l’œil.

Bref, je vous recommande de découvrir cette série, un petit délice.

j'ai encore une fois littéralement dévoré, mais aussi adoré !

On y retrouve Livia et Hunter dans la suite de leur histoire... Je ne vais pas vous en dévoiler trop mais l'histoire continue à leur rythme, on est happé par les rebondissements qu'on ne voit réellement pas venir.

Dans ce deuxième opus on en découvre un peu plus sur les personnages secondaires toujours aussi attachants que hunter et Livia .

L'auteure a su me transporter dans cette histoire ou la romance et moins présente, mais toujours aussi intense !

La plume de l'auteure est addictive, fluide, douce, captivante et vraiment belle.

Un deuxième tome haut en couleur et rebondissements qui me tardait de découvrir ! Vivement la suite !!

U.S. Marines, Tome 2 : Plus aucun rempart entre nous

• France : 2019-08-09 (Français)

Addy514 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-23T17:19:25+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-23T20:04:22+01:00
CoCo_84 l'ajoute dans sa biblio or