Un prince de rêve & Le Baiser de Noël

Description ajoutée par Blog_Oceane 2017-11-12T09:27:32+01:00

Un prince de rêve, Victoria Alexander

Pour séduire le prince Nikolai, Camille a préparé un dîner de Noël digne des romans de Jane Austen. Rien n’a été laissé au hasard. À moins qu’un convive indésirable ne perturbe le plan de table… Car Grayson, son amour de jeunesse, s’est invité à la fête. Et il ne compte pas être le dindon de la farce…

Le baiser de Noël, Elizabeth Keys

Les rues décorées pour les fêtes de fin d’année semblent se moquer des soucis d’Amelia. Naguère, cela aurait annoncé les prémices de délicieuses soirées, culminant avec les réjouissances de Noël. Cette année, personne n’essaiera de lui voler un baiser sous le gui… Vraiment, il faudrait un miracle pour lui redonner espoir. Un miracle nommé Michael ?

Extrait de Un prince de rêve :

" Nikolai aura le Noël de ses rêves. Et j'espère qu'il demandera ma main au cours des jours à venir. Voilà !"

❄️❄️❄️ Deux superbes histoires d'amour pour vous permettre de vous réchauffer en ce temps des Fêtes glacial. ❄️❄️❄️

Deux romans se déroulant en 1859-86, mélangeant amour, passion et tendresse. Deux histoires de Noël qui nous laissent sous le charme de ces périodes des Fêtes. 7,5/10

J'ai reçu ce livre en cadeau et pour être honnête j'ai vraiment été déçue... J'ai lu uniquement la première partie concernant "Un prince de rêve". Je suis une grande fan des histoires d'amour mais la je n'ai pas aimé surement parce que je ne suis pas habituée à lire des livres où l'histoire se déroule en 1886.

L'histoire est intéressante mais pas assez développée, c'est dommage. Tout se déroule sur 3 jours et ça va trop vite à mon goût..

Étant déçue de cette première histoire je ne compte pas lire "Le baiser de Noël" ou du moins pas tout de suite.