Une histoire de texto, Tome 2 : Un coloc… mais pas lui !

Description ajoutée par mariel7 2022-09-11T20:42:14+02:00

Caleb et Zoe sont faits l’un pour l’autre, il faut juste qu’ils s’en rendent compte.

Quand j’ai déposé une annonce pour trouver un nouveau colocataire, je n’aurais jamais pensé qu’il répondrait.

Et je n’aurais jamais pensé accepter de vivre avec lui... délibérément.

Mais nous voilà colocataires. Je suis sûre que l’on peut cohabiter sans que ce soit gênant, et je suis déterminée à ce que ça fonctionne. Il n’y aura aucune tension sexuelle suite à un contact fortuit, pas de palpitations quand il porte sa casquette de base-ball à l’envers, et certainement pas de flirt quand nous nous envoyons des messages.

Caleb Mills n’est pas un homme pour moi. C’est l’ex de ma meilleure amie.

Et ce serait mal... pas vrai ?

#Romance #MF #RomanceContemporaine #Humour #Colocataires #Sexy

Les tomes de cette série peuvent se lire indépendamment.

J’ai l’impression d’être coincé entre deux mondes avec des obligations dont je ne peux pas me détacher dans les deux

J’ai vraiment passé un très bon moment avec le tome 1, autant poursuivre la découverte de cette saga.

Zoé est une jeune femme pétillante, rigolote qui cherche un nouveau colocataire suite au départ de sa meilleure amie Delia (héroïne du tome précédent).🌸

Caleb est beau, musclé et populaire il est 3eme base dans l’équipe de base-ball à l’université. Actuellement blessé il cherche une colocation pour réduire ses dépenses.⚾

Ils vont d’abord faire connaissance avec des échanges de texto puis à la première rencontre c’est la douche froide. Zoé ne veut pas de Caleb chez elle car il est l’ex de Delia sa meilleure amie, même si la séparation s’est bien passée, ça ne plaît pas à Zoé.📱

Ce tome aussi m’a plus, les échanges sous forme de flurt pour apprendre à se connaître son mignon, puis l’attirance évidente qu’ils préfèrent ignorer. J’étais surprise des secrets de Caleb qui ne montrait pas dans le tome précédent.

En tout cas toujours un bon moment de lecture, léger et qui donne le smile

Petite RomCom sympathique mais similaire au premier Tome.

J'ai apprécié les sarcasmes de Zoé et le répondant de Caleb. J'aurai voulu plus d'originalité surtout au niveau des personnalités

encore mieux que le tome 1!!!

Un peu mieux écrit que le 1er tome.. l'histoire est un peu plus aboutie....

Sa fait longtemps que j'ai pas ri autant en lisant.

J'ai passé un super moment avec eux.

C’était vraiment le couple que je n’attendais pas et j’ai pourtant trouvé que les deux héros matchaient particulièrement bien.

Zoé est aussi pétillante que dans le tome précédent. C’est vraiment une fille adorable, qui profite de la vie étudiante à fond et des garçons. Elle s’assume totalement et a un bon répondant. Pour autant, elle reste prudente et lorsqu’elle cherche une colocation et qu’elle tombe sur une proposition venant d’un homme, elle va beaucoup hésiter. D’autant plus quand elle va découvrir que c’est l’ex de Delhia. Et, en tant qu’amie, Zoé ne fait pas les choses à moitié. Elle se refuse de tomber amoureuse de Zach parce qu’elle ne veut pas peiner Délia. Alors, si je ne peux que saluer cette fidélité précieuse, je dois dire que j’ai trouvé que c’était un peu trop, d’autant que Délila a largement tourné la page et est heureuse en couple de son côté.

Caleb quant à lui, est tout aussi adorable que dans le premier tome. C’est un garçon, droit et honnête et très doux. A aucun moment, il ne va bousculer Zoé pour entamer une relation avec elle. Cependant, il ne va pas hésiter à exprimer ses sentiments. Le seul truc, c’est qu’il cache quelque chose qu’il met trop de temps à avouer et que pour le coup, il règle bien trop rapidement. Je pense que quelques pages de plus sur sa situation et un dénouement moins abrupte aurait été plus sympa.

Malgré quelques défauts donc, j’ai tout de même plongé avec bonheur dans l’histoire tant j’ai aimé les échanges par mails et textos entre les deux colocataires. C’est toujours vif et enjoué donnant un bon rythme à l’histoire qui se lit vraiment très vite. J’ai hâte de lire le tome suivant !

Ce second tome m'a paru bien plus abouti que le premier. La preuve en est, je l'ai lu d'une traite (après il était court aussi...)

Les personnages sont plus travaillés et plus attachants. J'ai aimé l'alchimie entre Zoe et Caleb. L'humour est bien présent dans cette série et les personnages sont tous un peu foufous.

Encore une fois, il faut aimer lire les conversations par texto. Mais cela a le mérite d'être drôle.

2eme tome mignon aussi je suis toujours destabilisee par les echanges de textos;

sinon l'histoire est sympa mais sans plus.

Petit livre ( moins de 200 pages), donc se lit vite, et très bien.

Je pense que tous les personnages de cette série sont déjantés, et ça fait du bien de lire ça de temps en temps.

En route pour le 3e tome!

Une histoire légère et drôle. J'ai beaucoup aimé Zoe, son tempérament, son humour et Caleb n'est pas sans reste. Un couple pétillant qui fait passer un bon moment de lecture.

Une histoire de texto, Tome 2 : Un coloc… mais pas lui !

• France : 2022-11-14 (Français)

• I Wanna Text You Up (Texting #2) - Anglais