Wrong - L'Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2018-08-16T17:04:20+02:00

Découvrez les Intégrales Milady !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

1. Wrong

2. Right

2,5. Flirt

3. Trust

Et si on jouait au docteur ?

Une série sensuelle sur le charme incomparable des hommes en blouse blanche...

1. Wrong

Sophie fait des études de commerce et bosse dans un café à ses heures perdues dans l’espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s’éprend de Luke, un homme qu’elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n’est autre que le gynécologue du campus ! Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu’elle s’apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C’est à partir de ce moment précis que la situation se corse...

« Un livre qui vaut le détour ! » - Scandalicious

« En plus d’être drôle, sexy, et plein d’émotions, ce roman est captivant. » - Shh Mom’s Reading

2. Right

Everly est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis toujours. Elle est convaincue que Finn est l’homme qu’il lui faut. Malheureusement, sa grande gueule et son exubérance ne lui rendent pas service : Finn la trouve très jolie, mais ce n’est pas son genre de femme.

Alors qu’elle met au point un plan machiavélique pour le convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre, Everly rencontre par hasard un homme qui l’aime telle qu’elle est. Non seulement il n’a rien contre son grain de folie, mais il ne l’en aime que davantage. Ce que les autres trouvent un peu excessif en elle, il le trouve parfaitement à son goût. À tel point que la jeune femme se demande si elle doit vraiment mettre son plan à exécution...

« N’oubliez pas l’éventail : vous en aurez besoin pour les passages les plus chauds ! » - Alpha Book Club

« Ce livre plein d’esprit allie à merveille un érotisme brûlant à un humour déjanté. » - Pretty Little Book

2,5. Flirt

Sandra est la collaboratrice sérieuse et fiable par excellence. Sauf qu’elle est terriblement distraite depuis qu’elle est tombée sous le charme de son patron, Gabe. En plus de son physique séduisant, il est aussi doué d’un esprit vif, ce qui trouble doublement Sandra.

3.Trust

Tout réussit à Chloe. Son diplôme en poche, elle a trouvé le job de ses rêves et dégotté un appart pour entamer sa vie adulte du bon pied. Il ne lui manque plus qu’une chose pour que son bonheur soit parfait : une histoire d’amour. Toutes ses amies sont casées avec des princes charmants, alors pourquoi pas elle ? Peut-être parce que Chloe est gauche, maladroite, complexée. Ses incursions sur des sites de rencontres ne lui réussissent pas vraiment : elle ne tombe que sur des tordus. D’ailleurs, son dernier rendez-vous en date s’est soldé par un interrogatoire... Mais pourquoi faut-il que l’agent assis en face d’elle soit si séduisant ?

Extrait ajouté par L_Alpha 2019-01-19T17:20:43+01:00

— Je ne suis pas sûre qu’il soit convenable pour moi de me trouver dans la chambre de M. Camden, dis-je, essayant de garder les yeux rivés sur le sol.

Je n’ai pas besoin de savoir à quoi ressemble la chambre à coucher de mon patron.

— Détends-toi, on baise tout à fait normalement là-dedans, dit Everly depuis la salle de bains. Ce n’est pas comme si on faisait des sextapes ou je ne sais quoi, ajoute-t-elle sur un ton qu’elle veut rassurant.

Elle trouve son rouge à lèvres et nous nous dirigeons vers la porte quand Everly s’arrête net devant le dressing, nous criant d’attendre.

— Tu devrais essayer ça ! piaille-t-elle, une minijupe à sequins à la main.

— Euh…

Je proteste, mais elle m’a déjà fourré la jupe dans les mains et poussée vers la salle de bains. Et, je dois avouer que je suis curieuse de voir ce qu’elle donne portée.

— Sandra, tes jambes ! Je tuerais pour avoir des jambes pareilles. Il faut que tu portes cette jupe. J’insiste, s’enthousiasme Everly à l’instant où je refais mon apparition dans la chambre.

— Tu crois ? dis-je en allant me regarder une nouvelle fois dans le miroir. Je suis plus grande que toi. C’est vraiment court sur moi.

— Oui, je sais. De rien. Maintenant, enlève ta chemise.

— Pardon ?

— Enlève la chemise sous ta veste. Puis remets la veste.

— Euh, tu veux que j’aille à une soirée sans chemise ?

— Ne discute pas, intervient Chloe. Ou nous ne quitterons jamais cette pièce. Crois-moi.

Je les regarde tour à tour. Elles sont sérieuses. J’ouvre la bouche pour protester, mais Chloe secoue la tête.

— Everly et moi sommes amies depuis toujours. Crois-moi, nous ne quitterons pas cet appartement avant qu’elle soit arrivée à ses fins.

C’est ainsi que je me retrouve sans rien d’autre qu’une jupe trop courte et une veste. Everly s’occupe d’améliorer ma coiffure également.

— Elle va te caser avec quelqu’un, tu le sais, n’est-ce pas ?

— Je ne case personne, nie Everly en secouant la tête. Je me contente de créer des opportunités.

Commentaire ajouté par Kikilola 2020-04-14T16:32:13+02:00

Personnages très caricaturaux et histoires pas terribles.

Wrong - L'Intégrale

• France : 2018-09-01 (Français)