Your Name, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2018-10-23T20:49:05+02:00

« Je suis impatiente de voir la comète. »

L'échange des corps s'est arrêté. Taki, désemparé, cherche un moyen de joindre Mitsuha. À l'aide des photos qu'il a vues à l'exposition « Nostalgie », il essaie de retrouver l'endroit où Mitsuha pourrait vivre dans l'espoir de partir la retrouver...

Extrait ajouté par Kaleryane 2018-01-29T20:14:35+01:00

Je me suis lancé à sa recherche... Mais, comme ça, est-ce que j'ai une chance de la retrouver ? Et au fait... Pourquoi est-ce que je cherche à la retrouver ?

Commentaire ajouté par lectricemahoraise 2024-04-10T13:01:31+02:00

Je ne sais pas trop quoi dire de ce deuxième tome… J’ai terminé le tome un en étant excitée de voir les échanges de corps et en me demandant ce que Mitsuha va bien faire de sa nouvelle vie à Tokyo et j’apprends quoi dans ce tome ?

Que l’échange de corps a eu lieu trois ans auparavant et qu’elles est MORTE ?! 💀

J’ai juste hâte de lire le dernier tome pour le coup 🥲Spoiler(cliquez pour révéler)[spoiler][/spoiler]

Commentaire ajouté par Melaina 2024-01-31T21:37:37+01:00

Même si je m’attendais pas exactement à cette raison, j’étais sûre qu’il y aurait un dénouement dans le genre Spoiler(cliquez pour révéler)où les persos ne se trouvent pas dans la même dimension par exemple.

J’ai aimé ce second tome aussi. Encore une fois il ne s’y passe pas grand chose mais l’histoire est assez captivante !

Commentaire ajouté par Wyndon 2023-11-07T16:38:02+01:00

Un deuxième tome génial aussi ! Une histoire qui évolue, des révélations, plein d'émotions... Des personnages toujours aussi attachants, avec lesquels on est entièrement plongés dans le récit. Le tout avec de magnifiques illustrations. Hâte de découvrir le suite et fin.

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-09-07T17:22:56+02:00

Une suite palpitante qui pousse à lire le tome trois très rapidement, j'ai hâte de connaître le dénouement de cette histoire.

Commentaire ajouté par StarsWaltz 2023-01-03T21:07:06+01:00

Je ne m'étais absolument pas attendue à ces rebondissements !!!

Je me suis plongée dans ce manga en 3 tomes à l'aveuglette, sans rien savoir avant, et je dois dire que l'intrigue a eu l'effet escompté sur moi. Les personnages de Mitsuha et Taki sont vraiment très touchants et je meurs d'impatience de connaître la suite et le dénouement de l'histoire !

Commentaire ajouté par WaterBubble 2022-11-16T15:25:12+01:00

Je ne m'attendais pas du tout à la tournure qu'a prise l'histoire mais passé le moment d'adaptation j'ai bien accrochée et ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par maidele 2022-09-22T21:16:12+02:00

Mitsuha et Taki n'ont rien en commun. Mais le temps d'un rêve, ils se retrouvent dans le corps de l'autre.

Une trilogie magnifique, mystérieuse, intrigante.

Avec quelques pointes d'humour, c'est surtout une belle histoire d'amour à travers l'espace et le temps et des retournements de situation impressionnants. Je tenterai aussi le film.

Commentaire ajouté par Emilirp 2022-08-28T12:33:12+02:00

Une suite à la hauteur du précédent tome ! Hâte de lire le dernier tome et d'avoir le point final de cette histoire.

Commentaire ajouté par alouicia 2022-07-13T06:08:55+02:00

Un très bon second tome avec des retournement de situation de digue...

Commentaire ajouté par LaDroguerieEcrite 2022-07-09T15:57:36+02:00

À : tous les fans de belles choses,

De : une amoureuse des dessins époustouflants

Aaaah Your name, vu deux fois, lu une seule, mais quelle beauté !! J'aime tellement cette histoire, et lors de ma lecture, j'ai été parcouru de frissons à de nombreuses reprises. Les doubles pages sont magnifiques, les dessins n'en parlons pas !

Si vous avez 1h46, utilisez les à bon escient, regardez your name. Vraiment !! En plus, vous n'êtes pas obligé de lires les mangas, car de 1 ils ont été faits après, et de 2 même si c'est magnifique, ce n'est pas forcément votre "truc."

De plus, je l'ai fait regarder à ma mère & ma sœur et elles ont bien aimé (Je ne vais pas dire adoré, ce ne sont pas vraiment leurs styles, mais elles ont trouvé ça "sympa.")

Bref, c'est une sublime histoire d'amour, de temps... C'est époustouflant et je le conseille à absolument tout le monde !

Your Name, Tome 2

• France : 2017-08-23 (Français)

Hinawa l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-07T17:49:49+01:00
Wyndon le place en liste or
2023-11-07T16:32:34+01:00
Arbre7 l'ajoute dans sa biblio or