Your Name, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2018-10-23T20:49:05+02:00

« Je suis impatiente de voir la comète. »

L'échange des corps s'est arrêté. Taki, désemparé, cherche un moyen de joindre Mitsuha. À l'aide des photos qu'il a vues à l'exposition « Nostalgie », il essaie de retrouver l'endroit où Mitsuha pourrait vivre dans l'espoir de partir la retrouver...

Extrait ajouté par Kaleryane 2018-01-29T20:14:35+01:00

Je me suis lancé à sa recherche... Mais, comme ça, est-ce que j'ai une chance de la retrouver ? Et au fait... Pourquoi est-ce que je cherche à la retrouver ?

Commentaire ajouté par G_petitrenard 2021-10-05T16:01:51+02:00

Je l'ai dévoré ce livre !! Trop hâte de lire le 3 et de voir les films !!!!!!!!!

Commentaire ajouté par AgyzCH 2021-09-28T07:38:00+02:00

J'ai trouvé ce tome particulièrement intense. Taki met tout en oeuvre pour partir à la rencontre de Mitsuha et va apprendre beaucoup de chose les concernant...

J'ai adoré ce tome !

Commentaire ajouté par Sofye 2021-06-12T13:52:39+02:00

Je ne m'attendais pas à ça en lisant le premier tome. Le tome 2 est surprenant. L'histoire est très bien tournée. Hâte de connaître la fin.

Commentaire ajouté par Alexiahh 2021-05-17T21:48:58+02:00

L'histoire va de surprise en surprise ! Une suite auxquelles on ne s'attends absolument pas ! J'ai hâte de lire le dernier tome.

Commentaire ajouté par Alison-98 2021-02-14T20:28:38+01:00

Elle rêvait d’être un garçon, le destin lui a ouvert les bras. C’est alors, qu’après avoir vécu cette immersion dans le corps de Taki, l’échange s’arrête soudainement. Depuis la comète.

Taki rassemble ses souvenirs, du temps où il était dans le corps de Mitshua, crayons et feuille en main, il dessine ces splendides et singuliers lieux qui l’animent encore. Il faut qu’il la retrouve, entraîné par cette douce nostalgie !

Un deuxième tome poignant, l’empathie que j’ai ressenti pour Taki était vibrante, j’ai eu cette sensation de le suivre dans sa quête, de partager ses peines, ses désillusions et ses mémoires.

Ma théorie sur les fils des tresses c’est avérée exacte dans ce tome par l’énumération du « Musubi ».

Je me hâte de découvrir le dénouement de cette histoire de Destinée aux airs de fantaisies qui me donne envie de voyager.

Commentaire ajouté par InkyDragonflies 2021-02-06T11:36:31+01:00

Je m'attendais vraiment pas à se retournement de situation. Ce manga m'embarque vraiment. Je suis transportée par les images et les personnages. J'ai hâte de lire le dernier tome pour ensuite me plonger dans le film d'animation qui me fait de l’œil depuis longtemps.

Commentaire ajouté par Siki6 2021-01-14T10:00:55+01:00

J'adore c'est trop bien !Une très beau manga !Les dessins sont magnifique !!

Commentaire ajouté par Gaby_book 2020-12-02T06:36:38+01:00

Je me suis immiscée avec joie dans ce deuxième tome. J’aime beaucoup la sensibilité qui s’y dégage.

Commentaire ajouté par La_page_suivante 2020-10-27T04:38:47+01:00

J'adore on retrouve exactement le film. C'est vraiment une belle histoire.

Deux adolescents qui se réveille chaque matin dans le corps de l'autre. Quand ils retrouvent leurs corps ils ne se souviennent pas de ce qu'ils ont fait. Ils commencent par se laisser des messages pour être sûr qu'ils ne sont pas fous. Jusqu'au jour où ils vont tout faire pour se rencontrer.

Je vous conseille le film, le livre et les mangas. C'est une très belle histoire.

Commentaire ajouté par Melaaane 2020-10-24T00:02:24+02:00

Un deuxième tome que j'ai lu encore plus rapidement que le premier, tellement j'étais prise dans l'intrigue! Les actions s'enchaînent, tout s'accélère, notamment à la fin, où la panique et l'urgence se font clairement ressentir.

Au niveau des personnages, je regrette que l'on ne voit plus Mitsuha, à qui je m'étais attachée, mais on approfondit davantage d'autres personnages secondaires, alors ce n'est pas pour me déplaire.

Toutefois, je n'ai toujours pas réussi à ressentir d'émotions fortes, pas comme ce fut le cas pendant le film, ce que je déplore une fois de plus... J'espère que cela viendra lors du dernier tome, car toutes les fois où j'ai regardé l'animé, j'ai versé un torrent de larmes, je ne savais plus m'arrêter!

Enfin, je n'arrive toujours pas à comprendre l'imbroglio temporel de ce manga, c'est terrible, pourtant j'ai vu le film, je lis les livres... Rien n'y fait, je ne comprends pas comment c'est possible, je ne comprends pas la logique, ça me frustre tellement... !! Vivement la suite et fin!

Your Name, Tome 2

• France : 2017-08-23 (Français)

Ella99 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-21T20:49:38+02:00