Alexia Hope, Tome 2 : Le Clan des maudits

Description ajoutée par Gkone 2023-06-03T09:31:52+02:00

Après sa victoire contre Bélial, Alexia Hope, la nouvelle Prophétesse du Concilium, a enfin trouvé ses marques. En effet, la rousse volcanique a appris à connaître, apprécier et même aimer les surnaturels.

C’est durant sa nouvelle mission au sein de la meute de terres rouges, où un meurtrier en série sévit depuis plusieurs mois, qu’Alexia devra apprendre à suivre son instinct pour résoudre cette macabre énigme.

Cette nouvelle aventure ne sera pas sans conséquences et signera un tournant capital dans la vie d’Alexia.

Mais notre héroïne aura bien le temps de faire face aux répercussions... enfin si elle s’en sort vivante, bien évidemment !

« Je ne comprends pas mon désir compulsif de l’accompagner, cependant je me fie toujours à mon intuition. »

Série sympa à suivre cependant des longueurs par moment. Ce que je reproche dans ces deux tomes, c'est que l'intrigue nous mais en haleine casi tout le livre et hop,hop, hop en deux temps trois mouvements elle est résolue.Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne suis un peu lasse des indécisions charnelles de Lexie.Par contre depuis le début je suis fan de Kelen, j' aime sa personnalité et suis impatiente d'en découvrir plus sur lui, et sur toutes les choses qu'il a du mal à dévoiler.

Dans ce tome, Alexia va devoir enquêter au sein de la meute de son nouveau petit ami.

Ses dons vont évoluer également et elle raisonne sans cesse (si, si, son cerveau n'arrête pas de mouliner).

Un tome où elle devient plus "sage" et un peu plus réfléchie même si parfois elle se laisse entraîner par son impulsivité.

Juste un bémol : même si nous sommes dans les trois quart de ce tome dans une meute de loups et qu'il est d'usage de les décrire comme très en appétit côté charnel, j'ai trouvé qu'il y en avait un peu trop même si les descriptions restent assez soft.

Et pourquoi, l'héroïne a-t-elle ses hormones toujours en ébullition dès qu'un de ses collègues du Concilium arrive ?

Déjà dans le tome 1 cette particularité m'avait un peu agacée mais là ça en devient incohérent.

Je lis malgré tout le tome 3 car ma curiosité l'emporte et je reste persuadée que le scénario vaut vraiment la peine. A suivre...

C’est toujours compliquer de venir parler d’un tome deux surtout quand c’est une suite direct et qu’il se passe des retournements de situations de dingue mais si j’en parle, ça vous spoilera le premier tome et il se passe vraiment des révélations et des rebondissements que j’ai était très surprise de découvrir mais l’auteur nous dit de ne pas nous en faire et tout a une raison surtout sur son coter girouette, tu te demande maintenant…

Je te conseille d’aller lire cette saga déjà trois tomes de sorties et je pense au vu de cette fin de fou, de continuer dans ma lancée et enchaîner avec le risque, je pense d’être frustré ensuite mais je peux pas attendre, tu comprendras si tu avais lu ce tome deux.

Des personnages plus complexes qu’il n’y parait, de l’action, une enquête et c’est riche en émotions que demander de plus… Une romance paranormale qui me fait passer un super moment et hâte de savoir où l’auteur nous amène.

Eh bien encore un super tome! J'avais bien aimé le tome 1, mais comment vous dire ?! J'ai adoré ce tome là !

Florence nous embarque dans la suite de cette fabuleuse aventure de la vie d'Alexia ! (Fabuleuse ?! Mouais à d'autres 🤣)

Elle va de galères en galères... Mais elle ne désespère pas et elle sera bien entourée!

Un petit ami vraiment parfait! Perso, je comprends tout à fait sa décision mais c'est dur de l'accepter... Après une dernière enquête et pas des moindres tout va changer... Surtout après des visions qui vont lui révéler certaines choses de son futur...

Même si Kelen a bien réagit après cet événement compliqué et douloureux, il sera là pour elle malgré tout...

Perso, je suis totalement accro et j'attends la suite avec impatience !

J'espère que ça va s'arranger pour elle et qu'elle pourra vivre sa vision tant attendu! Oui un peu de bonheur! Je vote pour!

Foncez le lire, c'est entrainant, addictif et totalement frustrant pour certains passages!

Une auteure légèrement sadique? Oh ça oui totalement même! Mais on en redemande!

En espérant qu'elle soit plus sympa pour le tome suivant 😅😂

Bref, une belle lecture ❤️❤️❤️

Décor arrière : Côte Sauvage de Quiberon.

J’adore cette histoire !

Lecture sympathique, les personnages sont attachants mais cela ne transcende pas le genre de la bit lit.

J'ai adoré ce second tome, ce dernier ne nous laisse guère le temps de souffle, malgré des scènes de sexe très présentes.

Mon seul vrai bémol, c'est le côté un peu trop gentillet de l'histoire, malgré une enquête sur un "tueur en série".

J'ai préféré ce tome au premier. Le fait d'apprendre a mieux connaitre les personnages m'a fait mieux apprécié l'intrigue. Je dirais que 25% du livre comprend de l'action. Le reste se résume a du blabla et de la réflexion. Le fait que Laxia soit enceinte aussi vite m'a surprise. Mais l'identité du père est encore plus surprenante

Encore une fois je trouve ça pas mauvais mais le gros défaut du premier tome est toujours présent, c'est à dire qu'encore une fois l'auteure a donné trop d'importance au sexe dans l'histoire entre les scènes et Alexia excitée pour un oui pour un non pratiquement tout le temps à croire qu'elle ne pense qu'à ça et encore une fois à peine a t'elle quitté un amant qu'elle se retrouve au lit avec un autre bon cette fois ce n'est pas quelques heures après mais un jour (quelle patience). Sans ça le livre pourrait être très bon dans son genre pour moi.

J'ai bien aimé l'enquête et le monde de la meute. Les actions s'enchaînent et on ne s'ennuie pas. Par contre au niveau des émotions de l'héroïne, franchement....Spoiler(cliquez pour révéler)elle aime tout le monde et passe d'un homme à l'autre, ça gâche le récit car elle aurait pu être attachante si elle n'était pas aussi énervante avec ses sentiments et sa manie de se mettre en victime tout le temps... (les hommes sont merveilleux mais c'est toujours de leur faute si ça ne fonctionne pas) Espérons que ça évoluera positivement par la suite!

Alexia Hope, Tome 2 : Le Clan des maudits

• France : 2023-08-13 (Français)
  • Canada : 2014-04-07 (Français)