Bad Guy

Description ajoutée par cdv25 2015-07-10T18:47:10+02:00

Cassidy Hopkins, vingt-trois ans, est une jeune femme heureuse : elle exerce un métier qui la passionne et s'apprête à épouser le beau Oliver Guy, son petit ami depuis le lycée.

Mais le frère d'Oliver, Wyatt Guy, pourrait bien compromettre ces beaux projets... mouton noir de la famille, il a passé quelques temps en prison et a la réputation d'être un homme instable.

Aussi séduisant qu'insupportable, Wyatt pourrait bien bouleverser la vie de Cassidy... et lui ouvrir les yeux sur une vérité dérangeante, que la jeune femme va devoir affronter.

Extrait ajouté par marine811 2015-08-02T20:45:02+02:00

Tu aurais certainement tout ça, toi aussi, si tu étais allé en classe au lieu de jouer au dealer. Ton quotidien de fils à papa te fatiguait, tu avais besoin de sensations fortes ?

Je n’aurais pas dû prendre la mouche comme ça, mais je n’y peux rien : ses airs supérieur me tapent sur les nerfs.

Wyatt hausse un sourcil.

— Gentille petite femme… je crois que j’ai parlé trop vite.

Souriant toujours, il me lance un clin d’œil, l’un de ces clins d’œil dont il semble être coutumier et qui lui donnent des allures de sale gosse insolent.

Mon opinion est faite : ce type est insupportable.

C'est la première fois que je note un livre de cette manière et pourtant je suis assez facile à satisfaire normalement. Mais ce livre m'a assez déçu surtout après l'avoir fini. Pour moi l'histoire n'est finalement pas très crédible. Comme on le sait avec ce résumé le frère Wyatt revient ayant fait de la prison. On se doute que quelque chose va arriver entre l'héroïne et celui-ci. Seulement cela manque cruellement de crédibilité. Tout est trop rapide entre eux. Spoiler(cliquez pour révéler)Ils couchent plusieurs fois ensemble sans aucune complicité. Ils n'ont pas de moments autre que de la coucherie hormis au début et encore c'est très rapide. Finalement Wyatt dit finalement à Cassidy que c'est parce qu'elle lui plait qu'il couche plusieurs fois avec elle. Mais sachant qu'il la laisse seule la première fois où ils couchent et ensuite revient comme si de rien n'était et puisque elle est toujours fiancée il ne se gène pas pour embrasser d'autres filles. Et c'est quand elle vient de rompre ses fiançailles qu'elle le voit faire et qu'il se fiche complètement qu'elle ait vue se justifiant qu'il n'était pas fait pour les relations sérieuses. Elle a alors le coeur brisé. Mais finalement quelques temps après Wyatt revient comme une fleur ne dit rien d'intéressant mais l'embrasse a nouveau et son ex-fiancé les voit. Ils reviennent tous a la maison familiale et là le Wyatt déclare finalement qu'il est amoureux d'elle (c'est franchement moyen vu le peut d'intérêt qu'il lui a donné tout au long) et ils partent ensemble. Fin. Ils ne partagent rien Wyatt se fout d'elle alors dire qu'ils tombent amoureux comme ça juste physiquement puisqu'ils ne passent jamais de temps ensemble sauf pour coucher. Et la fin est baclée trop rapide.

Commentaire ajouté par Eva-38 2021-03-30T19:47:55+02:00

Quand j'ai commencé à lire j'ai eu l'impression d'avoir déjà lu ce livre tellement il n'était pas original. C'est une histoire vue et revue. Je n'ai rien contre ça puisque je lis de nombreux livre qui ressemblent à d'autres et parfois c'est ce qui en fait le charme mais le style de l'auteur n'était pas assez accrocheur pour m'intéresser.

En plus le livre est beaucoup trop court, on ne peut pas s'attacher aux personnages en aussi peut de temps. Le seul intérêt à cette brièveté c'est que la lecture se termine vite : en 30 minutes c'était fini.

Il n'y a finalement que la couverture d'accrocheur...

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-15T18:14:10+02:00

Elle histoire.

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2020-05-24T01:02:54+02:00

Une belle histoire : tomber amoureuse du frère de son futurs mari, c'est ce que va vivre Cassidy! Des Secrets dévoilés, des peurs, des envies...

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-02-10T22:53:31+01:00

Heuuu.. Comment dire...

Bah j'ai vraiment pas aimé quoi ! Je suis réellement triste pour Oliver, qui ne doit absolument pas comprendre ce qui lui est arriver. Sa fin ?

"Je crois qu'il a rencontré quelqu'un et qu'il est heureux"

Mais co***sse serieux quoi ! Pendant qu'elle est mariés a son frère et attend un bébé ? heuuu ok mdr...

Je suis d'accord, ce qu'a fais Oliver est mauvais mais n'allez pas me dire que sa vaux toute une vie quand même ?! Oui sa famille est mauvaise, mais je pense simplement qu'Oliver c'est fais embarqué par ses parents.

Il avait tout, du jour au lendemain, il a plus rien. La morale de ce livre ?

"Ne faites jamais confiance a personne, même a un membre de votre famille hihi :)"

J'ai simplement détester voila.

PS: oui, j'ai mis étoile de bronze mais pour moi, seulement les livres nuls y sont ;)

Commentaire ajouté par Raynna 2019-10-06T21:48:04+02:00

Ce n'est pas un livre exceptionnel mais ça se lit. Et j'ai été déçue du coté "Bad boy" de Wyatt, franchement j'ai lu mieux.

Commentaire ajouté par CAroline295 2019-09-08T11:20:11+02:00

Je n'ai pas apprécié que l'héroïne couche avec les deux frères mais bons après chacun son éthique.

Commentaire ajouté par yazieg99 2019-08-15T21:51:10+02:00

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-03-22T22:44:43+01:00

Ce n'est pas le roman de l'année, mais ça se lit... Vite... Avant de s'attaquer à plus consistant.

Commentaire ajouté par auau972 2018-12-31T19:32:41+01:00

Franchement j'ai pas les mots, mais je vais essayer les personnages on comprend pas grand chose Wyatt il fait que des apparitions je suis là je suis plus là. L'histoire va tellement vite entre eux. Ils s'aiment alors qu'ils se parlent à peine. Oliver le frère et fiancé se moque de ses parent snob alors qu'il rejete son frère comme une choucroute même si il devait plutôt le remercier. On a aucune scène potable. Au début c'était prometteur puisque Wyatt arrive mais après ça c du n'importe quoi. Le dernier chapitre on voit Wyatt arrivé sur c grand chevaux et la le Oliver apprend que il on eu une liaison il est tellement choqué qu'il s'enfui Wyatt et Cassidy partent a sa poursuite pour lui balancer qu'ils s'aiment sans oublier de les traiter d'ingrat c'est le seul passage que j'ai aimée

Commentaire ajouté par Manon-90 2018-09-10T17:24:16+02:00

Ce n'est pas un mauvais livre mais on ne peut pas dire qu'il est exceptionnel non plus. On se doute du dénouement à partir du milieu du livre

Bad Guy

• France : 2015-07-09 (Français)