La Captive du loup

Description ajoutée par chouette 2012-09-16T14:16:47+02:00

Assise dans le bar où elle a trouvé refuge après des jours de cavale, Megan sent brusquement son cœur s’arrêter. Car un homme, entièrement vêtu de cuir, vient d’entrer dans la salle. Repoussant les mèches brunes qui tombent sur son front, il scrute les lieux et semble s’amuser des regards admiratifs que posent sur lui les femmes attablées un peu plus loin. Pauvres folles ! songe alors Megan en tentant de se fondre dans l’ombre. Si elles connaissaient la véritable nature de cet homme, elles s’enfuiraient en hurlant. Car Gabriel Robichaux est un loup-garou de sang pur, un gardien chargé de traquer les ombres, mi-louves, mi-humaines, qui, comme elle, refusent de se plier aux lois injustes de son clan…

Extrait ajouté par vampirika 2013-02-18T20:33:00+01:00

Les yeux de Gabriel se mirent à luire d'un éclat ambré et il arracha sa chemise en faisant sauter les boutons.

- Je veux te chevaucher, gronda-t-il en roulant avec elle sur la couverture.

Elle sentit son corps chanter sous les assauts sauvages de Gabriel. Il lui saisit un sein au creux de sa main et une décharge sensuelle la parcourut.

- Je veux ta bouche, ordonna-t-il d'une voix débarrassée de son accent chantant.

Ce fut un baiser impérieux, sauvage, possessif. Elle sentit une chaleur moite entre ses cuisses et comprit que le désir qu'elle ressentait la dépassait.

Il baissa alors sa garde et elle put lire librement en lui. Elle vit la bête qui voulait la prendre et ressentit l"émoi de Gabriel dans le tourbillon de leur corps mêlés, comme un miroir de sensations jumelles.

Des yeux d'ambre.

Elle est à moi, disaient ses pupilles, à moi, grondait le loup. Elle déboutonna son jean en retenant son souffle et le sexe de Gabriel jaillit.

Elle vit un duvet lui recouvrir les les épaules et comprit qu'il perdait peu à peu le contrôle de ses actes, tandis qu'il lui écartait les cuisses. Il s'approcha, sa verge frottant contre sa cuisse.

Il allait la posséder brutalement, sa nature sauvage annihilant sa raison, étouffant la tendresse de l'homme.

Megan prit peur et tenta de faire revenir Gabriel au-devant de la scène.

- Reviens, s'il te plait.

Elle plongea dans son regard tandis qu'il lui plaquait les bras contre la couverture. Puis il se releva, sembla hésiter.

- Touche-moi, Megan, demanda-t-il en lui guidant la main vers son visage, je veux sentir ta chaleur, ta douceur. Personne n'a jamais été comme ça avec moi.

Commentaire ajouté par dm-1213 2024-03-17T23:41:01+01:00

Décevant n’est pas le mot adéquat.

Ce livre est vraiment mauvais !

Les rebondissements n’ont pas de sens, sous couvert d’une romance, on plonge dans un univers ancré dans un patriarcat qui ne semble déranger personne. C’est d’ailleurs mis en avant comme s’il s’agissait d’une chose pure / admirable / romantique.

Eurk

Vraiment ce livre est utiliser comme cale pour votre évier, ou à laisser aux toilettes au cas vous manqueriez de PQ …

Commentaire ajouté par winnie55 2023-08-13T19:33:20+02:00

Dans ce tome 8 de la série "draicon" Gabriel rencontre Megan avec ses deux petites cousines. En tant degardien il est de son devoir de les ramener sur l'île qui leur sert de prison. Mais le lien qui les unis est indestructible////

Commentaire ajouté par mlles007 2023-01-11T22:01:06+01:00

Des facilités de scénario mais une histoire qui se lit. Par contre la fin est vraiment bâclé pour moi.

Commentaire ajouté par Kiera_bit-lit 2022-07-19T20:42:59+02:00

Livre assez passable à mes yeux. Il n'est pas déplaisant à lire et je l'ai lu jusqu'au bout mais je laisse dans "lu aussi" car ce n'est pas du tout le livre que je relirai à l'occasion.

Commentaire ajouté par Mogo26 2021-11-07T12:35:12+01:00

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-09-12T14:34:57+02:00

Un des tomes que j'ai le plus préféré j'ai vraiment adoré ce livre.

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-09-04T20:02:49+02:00

Je ne savais pas quand je l'ai commencé que ce livre faisait partie d'une saga. Il se lit tout seul.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Avalon 2017-07-28T21:01:12+02:00

Ce huitième tome est l'un de ceux que j'ai préférés jusqu'à présent.

Même si je regrette que le style de l'auteure ne soit pas plus travaillé. Par moments, la lecture est assez confuse et brouillonne mais heureusement que l'intrigue soit aussi addictive.

Commentaire ajouté par Mayzie 2017-06-20T00:48:03+02:00

Un univers original et intéressant. On n'a pas là affaire à de simples lycans. Je n'ai pas eu l'occasion de lire toute la série pour découvrir ces divers personnages, mais nous en avons des intéressants ici avec Gabriel et Megan. Leurs différences les rapprochent et leur attirance mutuelle est très forte. Ils traversent tous deux de dures épreuves et ils en ressortent plus forts. Donc pour moi lecture appréciable, sans pour autant être un chef d'oeuvre.

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-04-14T23:05:06+02:00

Une petite romance sympatique. J'ai bien aimé l'univers et les différents personnages, -même si je prends la série en cours de route,- hormis Megan que j'ai trouvé vraiment puérile par moments, ainsi que dans son attitude de rejeter Gabriel alors qu'il fait tout pour elle, mais bon cela ajoute un peu de piment dans leur relation, et la fin est très bien, donc je valide !

La Captive du loup

• France : 2012-10-01 - Poche (Français)

• La captive du loup - Français
  • The Shadow Wolf / Darkness of the Wolf - Anglais