Indéfectible

Description ajoutée par Fannyanka 2015-12-14T19:11:11+01:00

"Un tueur à gages, Chase. Sa cible, Samantha. Ils sont unis par un lien... indéfectible."

***Avertissement : cette sombre romance comporte des scènes de viol, de violence, de torture et de meurtres. Âmes sensibles s'abstenir !***

Extrait ajouté par anonyme 2016-12-21T14:42:35+01:00

Sans lui laisser la possibilité de récupérer, il s’empara à nouveau de ses cheveux et lui remit la tête sous l’eau. De grosses bulles remontèrent et éclatèrent à la surface. Elle n’avait pas eu le temps de bloquer son souffle. Elle avait la bouche ouverte. Ses narines la brûlèrent lorsqu’elle aspira du liquide par le nez. Samantha aurait voulu se laisser aller à la noyade, elle connaîtrait enfin la paix ! Mais une étincelle de vie agita ses bras, son corps. Quand il relâcha la pression, elle émergea la tête hors de l’eau dans une très longue inspiration. Elle avait bu la tasse et tenta de recracher l’eau. Puis elle s’écroula comme une épave contre les carreaux froids de la salle de bains. Elle se traîna sur les fesses loin de lui, de sa cruauté, et se recroquevilla dans un coin où elle resta prostrée pour panser ses blessures. Deux respirations haletantes résonnèrent dans la pièce.

— Tu aurais pu t’épargner tout ça. Es-tu prête à prendre ton bain ?

Vaincue, elle hocha lentement la tête.

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2022-03-16T09:49:27+01:00

J'ai bien aimé l'histoire dans l'ensemble. Mais pas un coup de cœur. je trouve les personnages peu attachants, il ne se dégage pas d'émotion dans leur échange quel qui soit.

Commentaire ajouté par Milka2B 2022-02-22T22:20:21+01:00

Une dark romance, qui commence très durement, avec le petit Seth, 11 ans, maltraité par sa mère et son beau-père, qui ne se privent pas de vendre l’enfant à des fins sexuelles contre un bon pactole.

Un beau jour son salut viendra d’un assassin qui tuera toute la maisonnée mais laissera l’enfant sauf, et le prendra sous son aile.

Seth changera pour être Chase et devenir à son tour un terrifiant tueur à gages.

Et comme le proverbe dit si bien, la vengeance est un plat qui se mange froid.

Quelques années plus tard, il va tomber sur “LE” contrat qu’il attendait, tuer une jeune fille de 18 ans pour éviter à son futur fiancé de l'épouser.

Mais ses plans seront tout autres, et il va séquestrer Samantha pour mieux atteindre sa dernière cible.

Samantha, évidemment, est une jeune vierge naïve au grand cœur mais qui ne se laissera pas faire.

Leur interaction se fera toujours sur la même routine, Samantha ne se laisse pas faire, se rebelle, l’insulte et elle prend une raclée, puis il va la consoler, lui fait même des cadeaux.

Elle craquera vite pour lui, encore plus dès qu'elle va voir et apprendre les sévices qu’il a subis étant enfant.

J’ai bien aimé cette histoire, mais il m’a manqué un peu de méchanceté de la part de Chase, la fin est surprenante mais pas illogique.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-12-31T00:24:57+01:00

Pas mal.

Commentaire ajouté par Poulettes 2019-08-21T20:09:34+02:00

Bien essai

Commentaire ajouté par santho 2019-08-10T16:57:54+02:00

Au royaume de la dark romance, l’auteur nous emmène au rayon mafia italienne pour suivre l’improbable contrat jeté sur la tête d’une petite étudiante par son petit ami qui refuse d’avouer à son père qu’il ne l’aime pas. C’est sur la base de ce projet que l’intrigue est justifiée et on peut le regretter car à part cette pitoyable sauce familiale mafieuse, l’histoire est intéressante. Seth/Chase, le tueur à gages, correspond bien aux critères de la dark romance et l’auteur a pris soin de bien charger son CV en faisant commencer son histoire par l’enfance de Chase. Samantha aussi surprend dans le bon sens. À côté de la plaque sur sa famille, sa vie, son enlèvement, sa réaction finale est totalement inattendue et...cela fait plaisir. Un livre facile à lire. Et comme toujours, mieux vaut ne pas s’interroger sur l’avenir de ce genre de couple.

Commentaire ajouté par Andriana 2019-02-01T12:32:51+01:00

J'ai apprécié la lecture

Commentaire ajouté par fan06 2018-10-26T21:56:59+02:00

Dark romance, sombre, cruelle ô combien addictive, L'auteure n'a pas son pareil pour pousser les lecteurs/rices dans leur retranchements ! Pour public averti.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-03-20T22:54:52+01:00

Adeptes de la Dark Romance, vous allez être déçus! Car si cela en est, elle est vraiment soft!

Du reste, globalement, j'ai bien aimé cette histoire qui, par moments est originale et attachante, mais je ne sais pas, il manque quelque chose.

La mayonnaise ne prend pas, le méchant n'est pas assez méchant, la psychologie des personnages n'est pas suffisamment développée, or c'est le ressort essentiel de ce type de littérature...

Se laisse lire, mais pas incontournable!

Commentaire ajouté par Laetitia-96 2018-01-19T11:24:24+01:00

Bon c’est de la Dark Romance comme indiqué et le côté noir est plutôt rondement mené. Mais! (Et oui il y a un mais!) L’amour que Sam (la fille) découvre pour Chase est bien trop vite amené. Ça passe de : « je le déteste » à « je l’aime » en 3 phrases!

L’histoire est tout de même bien écrit et moi qui adore la Dark Romance, je conseil ce livre!

Commentaire ajouté par Pandora24 2017-12-26T11:15:01+01:00

J'ai moyennement aimé ce livre,Spoiler(cliquez pour révéler) les circonstances qui amènent les personnages à tomber amoureux sont vraiment trop tordues à mon goût... Un peu trop noir pour moi.

Indéfectible

• France : 2016-09-01 (Français)

ELMIMI le place en liste or
2022-08-27T11:30:24+02:00