Pacte avec un assassin

Description ajoutée par CAPS13 2019-10-10T10:16:45+02:00

« Heaven Waddell a planifié sa vengeance depuis des années. Alors qu'elle est sur le point de l'accomplir, elle se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment, lorsqu'elle est témoin d'un meurtre perpétré par Killian Brady, un dangereux assassin... »

Héloïse Cordelles vous présente une sombre histoire, deux vengeances...

*** Avertissement : Cette dark soft romance comporte des scènes de violence et de meurtres. ***

Extrait ajouté par PANDORE88 2020-04-21T18:37:24+02:00

En un sens, il me faisait penser à ces petits garçons capricieux qui rejetaient un jouet quand ils s'en étaient lassés, mais, pour autant, refusaient de le céder, parce qu'ils étaient trop égoïstes pour le voir appartenir à un autre.

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2022-04-04T14:21:18+02:00

Avis mitigé sur cette lecture.

J'ai aimé l'histoire en elle même, mais je regrette que le sujet principal de la vengeance de Scarlett ne soit développé que dans les dix dernières pages du livre. Cela aurait mérité plus de développement. Sinon le caractère de killian m'a un peu énervé car je le trouve trop froid malgré les sentiments qu'il développe pour Scarlett. Quand au personnage de Scarlett je l'ai beaucoup aimé avec ses fêlures et ses combats. Donc , j'ai passé un bon moment de lecture mais ce n'est pas un coup de cœur.

Commentaire ajouté par Wyla 2021-03-19T16:23:48+01:00

Une histoire addictive et remplie de rebondissements avec un personnage masculin que j'ai beaucoup apprécié. Un excellent moment de lecture.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-03-09T10:03:46+01:00

Je voulais le lire depuis tellement longtemps et malheureusement je suis très déçu. L'histoire est pas mal mais Killians veut etre méchant parce que dès le début on comprend qu'il l'est par la force des choses et qu'il lui manque pas grand chose pour succomber du coté lumineux de la force. Scarlet me tape royalement sur les nerfs. J'apprécie qu'elle tienne tête à Killian qui est clairement un macho. D'un autre coté la passion qui les unies est belle d'une certaine facon. Deux etres brisés par la vie.

Sauf que c'esr du déjà vu et parfois c'est long. N'empeche qu'il faut le lire jusqu'a la fin.

Bonne lecture

Note 6.9/10

Commentaire ajouté par Soah 2020-09-20T11:33:05+02:00

Une Dark Romance entre un assassin et une strip-teaseuse qui vont ensemble assouvir leur vengeance. De la violence, du sexe et un duo meurtri depuis l'enfance. Lecture assez dur mais poignante et je me suis accroché à ses 2 âmes brisées qui ne perdent pas l'envie de vivre jusqu'à la fin

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-04-21T18:30:57+02:00

Une dark romance soft qui se lit avec plaisir.

Les héros sont brisés et donc attachants. On a envie de les plaindre, de les aider, mais aussi de les baffer...

Commentaire ajouté par ge39 2020-04-14T18:17:25+02:00

Un bon moment de lecture même si le scénario laisse peu de surprises. Les personnages ont chacun un passé douloureux et une vengeance à assouvir, tous les deux ayant également le profil attendu pour ce genre de romance.

Sans être exceptionnel, j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Milka2B 2020-02-20T21:34:20+01:00

Heaven a le malheur de voir un meurtre dans une ruelle, et à partir de ce moment-là, sa nouvelle vie qu'elle vient de se créer va basculer, mais sans le savoir elle arrivera à réaliser son plus profond désir.

Une histoire sombre se passant dans les bas fond de Las Vegas, où crimes et manigances en sont les maîtres.

Je ne pourrais pas dire qu'il s'agit là d'un dark romance, mais il y a beaucoup de violence dans les actes et de domination au moment des scènes de sexes.

Les personnages ne sont pas trop attachants malgré leurs passés respectifs très douloureux et sombres, mais l’écriture est addictive, et même si on se doute de la fin « heureuse » on a envie de savoir assez rapidement comment vont se dérouler les différents moments cruciaux de cette histoire, et comment va conclure l'auteure.

Une très belle découverte pour moi.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-11-14T15:46:18+01:00

Une lecture qui me laisse perplexe. L'idée de départ était bonne. Je n'ai pas apprécié la dynamique entre les deux personnages. L'anbivalance de l'héroïne m'a beaucoup dérangée. Les scènes érotiques sont très bien écrites. Une histoire a retravailler un peu de mon point de vue pour en faire un très bon Roman. Ce roman n'est pas une dark romance même si parfois il lui enpreinte certains de ses codes.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-11-12T22:51:21+01:00

J'ai adorééééé super histoire.

Je n’ai pas ressenti suffisamment d’humanité entre Scarlett et Killian pour être emportée par cette lecture.

Évidemment qu’un tueur à gages est froid, bien sur que Scarlet a souffert mais chaque personnage a sa part d’ombre (même les secondaires) mais à aucun moment, on ne ressent l’alchimie entre les héros.

Le recit est trop clinique à mon goût, déçue.

Pacte avec un assassin

• France : 2019-10-10 (Français)