Juliet Forever, Tome 2 : Roméo Forever

A la fin du tome 1, Roméo est condamné à vivre éternellement dans un corps qui se décompose… Mais il a montré des signes de rédemption. On lui donne alors une dernière chance : il doit voyager dans le temps et sauver la vie d’Ariel Dragland. Roméo l’ignore, mais Ariel est un élément essentiel des deux camps ennemis (les Ambassadeurs de lumière et les Mercenaires de l’Apocalypse). C’est elle qui détient le destin du monde entre ses mains.

Les Ambassadeurs veulent la rallier à leur cause, et, pour ce faire, une seule solution : Roméo doit la séduire et la convaincre que l’amour, le vrai existe.

Roméo sait séduire les femmes. Mais il tombe, lui aussi, amoureux. Il décide alors de tout faire pour l’empêcher de basculer du côté sombre. Mais, lorsque Ariel découvre son vrai visage, elle cesse de croire dans l’amour… et le monde peut basculer à tout moment.

Les étoiles brillent au-dessus de nos têtes mais, à mes yeux, Arielle est toujours la plus étincelante.

Une excellente suite je les mêmes préférés au premier...

J'ai tout aimé notre Roméo si torturé mais si attachant à la fois ...

Et une belle fin, magnifique !

Comme je les aime quoi demander de plus que du bonheur ;-)

Ajouter votre commentaire

J'ai beaucoup aimé cette suite! La vrai arielle n'est pas si naïve et coincée qu'on a pu nous le faire croire dans le tome 1 et roméo oh roméo... j'ai adoré son personnage sexy et tourmenté a la fois

Dommage qu'il n'y ai plus de suite mais je sens que je vais me lancer dans la lectures d'autres livres de cette auteure

Une petite déception pour ma part. Je pense que j'en attendais plus du personnage d'Arielle. Roméo est par contre un personnage génial, plein de contrastes. La fin est franchement belle.

Une série superbe l'histoire est juste parfaite, j'ai adoré!!! ^^

Waouuuuuu encore meilleur que le premier tome. Un vrai bonheur lu en une seul journée. Romeo est simplement merveilleux. Si sensible et romantique. Et Arielle si torturée.. L'histoire est parfaite et le suspens est à son comble jusqu'au bout. Un carton !

Très beau livre j'ai beaucoup aimé les rebondissements inattendue vers la fin du livre. J'ai trouve que la construction de l'histoire ressemble beaucoup au premier tome mais en mieux. Les sentiments sont très bien exprimé et on découvre un nouveau Roméo très attachant. Je conseil cette série à toutes les personnes qui aime les livres baser sur l'amour.

une suite aussi magnifique que le précédent,

Spoiler(cliquez pour révéler)
mais surtout, on découvre que contrairement à ce qu'on nous disait, Roméo à toujours un cœur et peut encore aimer

Breff, une suite et fin magnifique et très romantique

Le tome 1 était déjà bien mais kà le deuxième est encore meilleure ^^

Ce livre est une pure merveille, impossible de s’en détacher.

Une fin bien meilleure que le précédent tome avec encoee pkus d’amour :3

Deuxième tome beaucoup mieux que le premier à mes yeux, je l'ai vraiment préféré à "Juliette forever". Ici on découvre Roméo le héro romantique et torturé. Même si je trouve que comme le premier l'histoire n'est pas assez approfondie il nous offre une belle fin pour nos deux héros.

Une suite très surprenante ! Plein de rebondissements !

On retrouve cette fois là, un Roméo sombre mais qui va évoluer tout au long du livre. J'ai préféré celui là, qu'au premier, car avec Juliette, il ne se passe pratiquement rien. De plus je préfère l'évolution de Roméo que le côté "sainte nitouche" de Juliette. La seule chose qui m'a retenu c'est que on dirait que l'auteur a bouclé trop rapidement l'histoire. Mais en tout cas, c'est un excellent tome et une version différente de l'histoire de Roméo et Juliette.

• France : 2013-02-13 (Français)
  • Canada : 2013-02-28 (Français)
  • USA : 2012-10-09 (English)

leia75 le place en liste or
2016-08-02T23:07:17+02:00