Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.1
Créativité 8
Personnages 7.9
Humour 6.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Juliet Forever 2 : Roméo Forever

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par maya18 le 13-12-2012
A la fin du tome 1, Roméo est condamné à vivre éternellement dans un corps qui se décompose… Mais il a montré des signes de rédemption. On lui donne alors une dernière chance : il doit voyager dans le temps et sauver la vie d’Ariel Dragland. Roméo l’ignore, mais Ariel est un élément essentiel des deux camps ennemis (les Ambassadeurs de lumière et les Mercenaires de l’Apocalypse). C’est elle qui détient le destin du monde entre ses mains.

Les Ambassadeurs veulent la rallier à leur cause, et, pour ce faire, une seule solution : Roméo doit la séduire et la convaincre que l’amour, le vrai existe.

Roméo sait séduire les femmes. Mais il tombe, lui aussi, amoureux. Il décide alors de tout faire pour l’empêcher de basculer du côté sombre. Mais, lorsque Ariel découvre son vrai visage, elle cesse de croire dans l’amour… et le monde peut basculer à tout moment.

Extraits

Ajouté par SoMiserable le 25-06
Les étoiles brillent au-dessus de nos têtes mais, à mes yeux, Arielle est toujours la plus étincelante.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par MARQUISE66 le 2013-07-31 17:56:07 Editer
MARQUISE66 Or
Une excellente suite je les même préféré au premier..
J'ai tout aimé notre Roméo si torturé mais si attachant à la fois ..
Et une belle fin , magnifique !!
Comme je les aiment quoi demander de plus que du bonheur ;-)
Marquise66

Les derniers commentaires ajoutés

Par Paradia le 2014-08-19 20:31:50 Editer
Suite et fin de Juliette forever, je l'ai moins apprécier, et je l'ai trouvé un peu long, moins de suspens. Je le conseil quand même pour savoir la fin que j'ai adoré !
Par Amberia le 2014-08-06 16:41:03 Editer
Un autre livre magistralement bien écrit!

Cette fois, on découvre que la rédemption n'est jamais facile à atteindre, qu'une fois la confiance brisée elle est difficilement récupérable.

L'amour viendra-t-il à bout de tous les problèmes?
Par Helodes le 2014-07-30 15:29:46 Editer
Même si j'ai bien aimé ce roman il est quand même un cran en dessous du premier ! Cette fois il n'y a que Roméo et son histoire et j'aurais préféré que Juliette soit présente car c'était un personnage que j'adorai vraiment dans le premier !
Par Lecturesdunenuit le 2014-07-29 18:33:31 Editer
Mon avis sur le blog Lectures d'une nuit : http://lecturesdunenuit.blogspot.fr/2014/06/romeo-forever-t2.html
Par Caro2 le 2014-06-20 00:06:53 Editer
J'ai franchement adoré ce deuxième tome. J'avais un peu peur car je pensais être déçue par ce deuxième tome qui pour moi n'avait pas vraiment lieu d'être, mais je suis agréablement surprise. Même si certains points restent flous et que je n'ai pas tout compris à l'histoire, cette suite est assez originale et ne fait pas d'ombre au premier tome. L'histoire est bien trouvée, même s' il est évident que dans la vraie vie, les sentiments ne viennent pas si vite. J'ai apprécié la fin: c'est très bien trouvé et jouer sur "la réincarnation" si je puis dire est intéressant. Je ne m'attendais pas à ce bond dans le passé. J'ai été accrochée à l'histoire et je l'ai lu en une journée tant j'avais envie de savoir la fin (et j'avais le temps de lire aussi :) ) Bref, un très bon moment de lecture.
Par FLTulipe le 2014-06-15 14:31:19 Editer
Bonne suite, bonne fin, addiction puissance 1000. Livre tout de même un peu pauvre en détails et explications pour moi.
Par acat le 2014-06-12 18:51:53 Editer
J'adore ! La suite est tout aussi bien que le premier tome, voire mieux. Roméo ne s'attend pas à aimer Arielle et encore moins plus que Juliette. Je conseille !
Par StellaC le 2014-05-24 10:27:55 Editer
Wow!
Un livre tout simplement magique!
Une fin extraordinaire !
Que dire appart parfait!!!!
Par Cycy15-08 le 2014-05-17 17:22:53 Editer
Cycy15-08 Or
Roméo récolte ce qu'il a semer, mais comme il est attachant on ne peut que espéré qu'il aura aussi le droit au bonheur.
J'ai aimer cet suite autant que le 1er.
Par Andjalie012 le 2014-05-11 19:25:16 Editer
Andjalie012 Or
Une excellente suite, j'ai préféré ce tome au premier. L'histoire d'Arielle et Roméo est magnifique et on s'attache aux personnage. Je suis contente car en plus d'eux, on retrouve notamment Juliette et Ben malgré que le court du temps a été modifier pour eux. Une série à lire surtout s'il on est fan de l'histoire de Roméo et Juliette.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.