Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 10:25 ajouté par lililolo803 (Ma PAL(pile à lire))
  • 10-04 ajouté par zaza97 (Mes envies)
  • 08-04 ajouté par catbook (Ma PAL(pile à lire))
  • 05-04 ajouté par Celeste12 (Liste d'Or)
  • 04-04 ajouté par EleanaBlack (Mes envies)
  • 03-04 ajouté par CurlyFeathers (Mes envies)
  • 02-04 ajouté par asyana (Ma PAL(pile à lire))
  • 02-04 ajouté par TwiixTal (Mes envies)
  • 02-04 ajouté par misscr (Ma PAL(pile à lire))
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 8.1
Personnages 8.1
Humour 6.8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Juliet Forever 2 : Roméo Forever

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par maya18 le 13-12-2012
A la fin du tome 1, Roméo est condamné à vivre éternellement dans un corps qui se décompose… Mais il a montré des signes de rédemption. On lui donne alors une dernière chance : il doit voyager dans le temps et sauver la vie d’Ariel Dragland. Roméo l’ignore, mais Ariel est un élément essentiel des deux camps ennemis (les Ambassadeurs de lumière et les Mercenaires de l’Apocalypse). C’est elle qui détient le destin du monde entre ses mains.

Les Ambassadeurs veulent la rallier à leur cause, et, pour ce faire, une seule solution : Roméo doit la séduire et la convaincre que l’amour, le vrai existe.

Roméo sait séduire les femmes. Mais il tombe, lui aussi, amoureux. Il décide alors de tout faire pour l’empêcher de basculer du côté sombre. Mais, lorsque Ariel découvre son vrai visage, elle cesse de croire dans l’amour… et le monde peut basculer à tout moment.

Extraits

Ajouté par Lily01 le 13-06-2013
Pendant près de mille ans, j’ai été asservi par la peur et la douleur. Mon nouveau maître n’est pas différent des anciens. Les combattants de la Lumière défendent seulement une cause plus juste.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par MARQUISE66 le 2013-07-31 17:56:07 Editer
Une excellente suite je les même préféré au premier..
J'ai tout aimé notre Roméo si torturé mais si attachant à la fois ..
Et une belle fin , magnifique !!
Comme je les aiment quoi demander de plus que du bonheur ;-)
Marquise66

Les derniers commentaires ajoutés

Par word-rider le 2014-03-29 13:49:26 Editer
Je l'ai préféré au premier tome. Roméo et Arielle sont tellement attachants. L'histoire de Roméo et Juliette revisité est géniale et j'ai aimé ce livre !
Par Black-Moon le 2014-02-19 01:00:24 Editer
J'ai adoré ce roman, je n'ai pas pus arrêter de le lire sans être arrivé à la dernière pages ! Les personnages sont super, l'histoire aussi enfin tout, quoi ! :o Je le conseille genre trop ! <3<3<3 (Désolée c'est l'émotion de l'après livre, même si je l'ai lus il y a plusieurs mois !)
Par zoupie le 2014-02-12 19:47:08 Editer
zoupie Or
j'ai adoré!
Au debut il fait semblant d'aimer ariel mais apres je crois qu'il realise qu'il l'aime vraiment peut etre plus que juliette.
J'ai eu peur quand ariel s'est fait tué a la place de roméo car je croiyait qu'il ne se verait plus puis la force de l'amour leur a permis de se reunir;en prenant le corps de rosaline.
ils vont superbement bien ensemble!!
ce livre est super je le conseille au fan de livre d'histoire d'amour!!
Par marine811 le 2014-02-04 11:24:44 Editer
marine811 Or
Oh Romeo mon Romeo ! Trêve de plaisanterie j'ai beaucoup de tomes 2 !
Par EVILEwife le 2014-01-30 19:42:40 Editer
EVILEwife Or
Le tome 1 était sensationnel mais alors le tome 2... aucun mots ne pourraient le décrire. Et pourtant je vais tenter de vous expliquer à quel point tous les personnages sont fantastiques malgré que nous pouvions nous attendre des choses pour Roméo et que certains faits demeurent inexpliqués. Arielle n'a plus la même personnalité que quand Juliette l'a "possédait" , elle est imprévisible. Elle a un coeur en or et c'est ce qui rend son personnage attachant.
Le style d'écriture est toujours le même, fluide, magique, parfait. L'intrigue est au rendez vous, malgré que la fin n'est pas celle que j'espérais, je l'a trouve un peu niaise.
Ce livre gagne sa place dans ma liste d'or contrairement au premier tome ou il n'est que dans ma liste d'argent c'est pour cela que vous ne devez pas hésiter à le lire.!
Par cricribib le 2014-01-13 08:38:36 Editer
j'ai eu du mal au début, Roméo a des encore un caractère qui m'horripile, mais au fur et a mesure des pages, j'ai commencé a l'apprécié... par contre j'ai pas trop aimer que l'auteur ramène Juliette dans sa tombe alors qu'elle était heureuse avec Ben..
je me suis dit : mais qu'est ce qu'elle fait là ?!
mais bon la fin était quand même a la hauteur de Juliette forever.
au final une agréable lecture mais pas aussi bien que le tome 1
Par cyn79 le 2014-01-02 12:28:18 Editer
cyn79 Or
Ce deuxième tome est encore meilleur que le premier. Pourtant, Roméo ne m'était pas sympathique. Mais dans ce tome, on apprend à le connaître réellement, à voir son passé, ses sentiments. Sa relation avec Arielle est juste magnifique. Ses deux personnages se découvrent et dévoilent leur faiblesses et se reconstruisent grâce à l'amour de l'autre. Et on voit aussi que les ambassadeurs ne sont pas meilleurs que les mercenaires! Et puis on a une vrai fin, juste ce qu'il faut.
Par Kyra_S le 2014-01-01 18:09:15 Editer
Kyra_S Or
Roméo Forever est la suite et fin du dyptique amorcé par Juliette Forever. Après une telle lecture, je dois dire que j'étais impatiente de découvrir la suite de leurs aventures ! Et croyez-moi, je n'ai pas du tout été déçue.
Cette fois, nous suivons Roméo qui, banni des Mercenaires à cause des derniers événements du tome, se voit offrir la possibilité de rejoindre les Ambassadeurs à une condition : il doit faire tomber Arielle (la vraie) amoureuse de lui. Il accepte, après tout il n'a rien à perdre.
Il y a une chose qu'il n'avait pas prévu.
La possibilité de tomber amoureux.

Stacey Jay nous signe ici une suite à la hauteur du premier tome. J'ai été ravie de retrouver son écriture magique. J'ai adoré suivre Roméo sur le chemin de la rédemption : Il se rend compte des choses horribles qu'il a fait et il essaye de se faire pardonner. J'ai adoré la façon qu'il avait de se répéter inlassablement qu'il n'était pas amoureux d'Arielle, alors que c'est évident pour nous autres lecteurs. Leur histoire m'a semblée beaucoup moins précipitée que celle de Ben et Juliette, et je pense que j'ai préférée leur histoire à la précédente. Arielle est quelqu'un de très fort, même si les voix, les moqueries, l'ont bien amochée.

La chose que j'ai adoré ici c'est que l'auteur nous a montré une autre facette des Ambassadeurs. Ils ne sont pas aussi moraux et bons que ce que nous voulions bien croire. On se rend que la limite entre le Bien et le Mal est floue, et peu facilement être franchie. Cela rajoute énormément de complexité, de questionnements et j'en raffole.

Les seuls points négatifs sont la longueur : le roman se lit vraiment très vite et on est déçu lorsqu'on atteint la dernière page, et j'aurais aimé voir plus de confrontations entre Roméo et Juliette.

Pour finir, Jay nous clôt le dyptique en beauté et je dois dire que c'est un véritable coup de coeur.

Par Sauterelle le 2013-12-24 17:46:20 Editer
Que dire? L'auteure sait jouer avec nos émotions, j'étais parfois soupçonneuse, craintive, amusée et triste. Sérieusement, Stacey Jay à du connaitre Shakespeare pour écrire de même! Quant à la conclusion très très bien songée, le lève mon chapeau!
Par sinead le 2013-12-12 12:58:38 Editer
Pas mal, bien même mais moi j'aurais voulu que Roméo et Juliette se réconcilient et finissent heureux ensemble.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.