Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 21:44 ajouté par Lililoveforever (Ma PAL(pile à lire))
  • 24-07 ajouté par Oxol (J'ai lu aussi)
  • 22-07 ajouté par Kaslyn (Mes envies)
  • 20-07 ajouté par steff069 (Ma PAL(pile à lire))
  • 18-07 ajouté par Camo08 (Mes envies)
  • 17-07 ajouté par Fynna97 (Liste d'argent)
  • 16-07 ajouté par Anne-Charlotte (Mes envies)
  • 16-07 ajouté par Alouille (Ma PAL(pile à lire))
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.1
Créativité 8.1
Personnages 7.9
Humour 6.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Juliet Forever 2 : Roméo Forever

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par maya18 le 13-12-2012
A la fin du tome 1, Roméo est condamné à vivre éternellement dans un corps qui se décompose… Mais il a montré des signes de rédemption. On lui donne alors une dernière chance : il doit voyager dans le temps et sauver la vie d’Ariel Dragland. Roméo l’ignore, mais Ariel est un élément essentiel des deux camps ennemis (les Ambassadeurs de lumière et les Mercenaires de l’Apocalypse). C’est elle qui détient le destin du monde entre ses mains.

Les Ambassadeurs veulent la rallier à leur cause, et, pour ce faire, une seule solution : Roméo doit la séduire et la convaincre que l’amour, le vrai existe.

Roméo sait séduire les femmes. Mais il tombe, lui aussi, amoureux. Il décide alors de tout faire pour l’empêcher de basculer du côté sombre. Mais, lorsque Ariel découvre son vrai visage, elle cesse de croire dans l’amour… et le monde peut basculer à tout moment.

Extraits

Ajouté par SoMiserable le 25-06
Les étoiles brillent au-dessus de nos têtes mais, à mes yeux, Arielle est toujours la plus étincelante.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par MARQUISE66 le 2013-07-31 17:56:07 Editer
MARQUISE66 Or
Une excellente suite je les même préféré au premier..
J'ai tout aimé notre Roméo si torturé mais si attachant à la fois ..
Et une belle fin , magnifique !!
Comme je les aiment quoi demander de plus que du bonheur ;-)
Marquise66

Les derniers commentaires ajoutés

Par Caro2 le 2014-06-20 00:06:53 Editer
J'ai franchement adoré ce deuxième tome. J'avais un peu peur car je pensais être déçue par ce deuxième tome qui pour moi n'avait pas vraiment lieu d'être, mais je suis agréablement surprise. Même si certains points restent flous et que je n'ai pas tout compris à l'histoire, cette suite est assez originale et ne fait pas d'ombre au premier tome. L'histoire est bien trouvée, même s' il est évident que dans la vraie vie, les sentiments ne viennent pas si vite. J'ai apprécié la fin: c'est très bien trouvé et jouer sur "la réincarnation" si je puis dire est intéressant. Je ne m'attendais pas à ce bond dans le passé. J'ai été accrochée à l'histoire et je l'ai lu en une journée tant j'avais envie de savoir la fin (et j'avais le temps de lire aussi :) ) Bref, un très bon moment de lecture.
Par FLTulipe le 2014-06-15 14:31:19 Editer
Bonne suite, bonne fin, addiction puissance 1000. Livre tout de même un peu pauvre en détails et explications pour moi.
Par acat le 2014-06-12 18:51:53 Editer
J'adore ! La suite est tout aussi bien que le premier tome, voire mieux. Roméo ne s'attend pas à aimer Arielle et encore moins plus que Juliette. Je conseille !
Par StellaC le 2014-05-24 10:27:55 Editer
Wow!
Un livre tout simplement magique!
Une fin extraordinaire !
Que dire appart parfait!!!!
Par Cycy15-08 le 2014-05-17 17:22:53 Editer
Cycy15-08 Or
Roméo récolte ce qu'il a semer, mais comme il est attachant on ne peut que espéré qu'il aura aussi le droit au bonheur.
J'ai aimer cet suite autant que le 1er.
Par Andjalie012 le 2014-05-11 19:25:16 Editer
Andjalie012 Or
Une excellente suite, j'ai préféré ce tome au premier. L'histoire d'Arielle et Roméo est magnifique et on s'attache aux personnage. Je suis contente car en plus d'eux, on retrouve notamment Juliette et Ben malgré que le court du temps a été modifier pour eux. Une série à lire surtout s'il on est fan de l'histoire de Roméo et Juliette.
Par aurore83 le 2014-04-29 15:32:50 Editer
très déçue, livre très moyen et histoire sans intérêt pour ma part...
Par Moustache9740 le 2014-04-24 14:43:14 Editer
Roméo Forever est pour moi une suite réussite et très émouvante. Roméo J'ai beaucoup aimé la fin.
Par Luc35 le 2014-04-21 22:45:59 Editer
Luc35 Or
Histoire intéressante.
J'ai finis à peine.
La fin m'a plus.
C'est original et il y a beaucoup de suspens.
Je préfère ce tome là que le premier.
Par word-rider le 2014-03-29 13:49:26 Editer
Je l'ai préféré au premier tome. Roméo et Arielle sont tellement attachants. L'histoire de Roméo et Juliette revisité est géniale et j'ai aimé ce livre !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.