Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.1
Créativité 8.1
Personnages 8.1
Humour 6.7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Juliet Forever, Tome 2 : Roméo Forever

USA : 9 Octobre 2012
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par maya18 le 13-12-2012
A la fin du tome 1, Roméo est condamné à vivre éternellement dans un corps qui se décompose… Mais il a montré des signes de rédemption. On lui donne alors une dernière chance : il doit voyager dans le temps et sauver la vie d’Ariel Dragland. Roméo l’ignore, mais Ariel est un élément essentiel des deux camps ennemis (les Ambassadeurs de lumière et les Mercenaires de l’Apocalypse). C’est elle qui détient le destin du monde entre ses mains.

Les Ambassadeurs veulent la rallier à leur cause, et, pour ce faire, une seule solution : Roméo doit la séduire et la convaincre que l’amour, le vrai existe.

Roméo sait séduire les femmes. Mais il tombe, lui aussi, amoureux. Il décide alors de tout faire pour l’empêcher de basculer du côté sombre. Mais, lorsque Ariel découvre son vrai visage, elle cesse de croire dans l’amour… et le monde peut basculer à tout moment.

Extraits - Juliet Forever, Tome 2 : Roméo Forever

Ajouté par SoMiserable le 25-06-2014
Les étoiles brillent au-dessus de nos têtes mais, à mes yeux, Arielle est toujours la plus étincelante.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par MARQUISE66 le 2013-07-31 17:56:07 Editer
Une excellente suite je les mêmes préférés au premier...
J'ai tout aimé notre Roméo si torturé mais si attachant à la fois ...
Et une belle fin, magnifique !
Comme je les aime quoi demander de plus que du bonheur ;-)

Les derniers commentaires ajoutés

Par Roxylove le 2016-04-17 14:45:41 Editer
Une série superbe l'histoire est juste parfaite, j'ai adoré!!! ^^
Par Panda21 le 2016-01-25 03:06:35 Editer
Panda21 Or
Waouuuuuu encore meilleur que le premier tome. Un vrai bonheur lu en une seul journée. Romeo est simplement merveilleux. Si sensible et romantique. Et Arielle si torturée.. L'histoire est parfaite et le suspens est à son comble jusqu'au bout. Un carton !
Par Coralex le 2016-01-03 11:43:45 Editer
Très beau livre j'ai beaucoup aimé les rebondissements inattendue vers la fin du livre. J'ai trouve que la construction de l'histoire ressemble beaucoup au premier tome mais en mieux. Les sentiments sont très bien exprimé et on découvre un nouveau Roméo très attachant. Je conseil cette série à toutes les personnes qui aime les livres baser sur l'amour.
Par claraloveyou le 2015-11-18 18:28:48 Editer
une suite aussi magnifique que le précédent,
Spoiler(cliquez pour révéler)
mais surtout, on découvre que contrairement à ce qu'on nous disait, Roméo à toujours un cœur et peut encore aimer

Breff, une suite et fin magnifique et très romantique
Par emmaichigo le 2015-10-03 15:22:17 Editer
Le tome 1 était déjà bien mais kà le deuxième est encore meilleure ^^
Ce livre est une pure merveille, impossible de s’en détacher.
Une fin bien meilleure que le précédent tome avec encoee pkus d’amour :3
Par VaLouka le 2015-08-28 22:12:25 Editer
Deuxième tome beaucoup mieux que le premier à mes yeux, je l'ai vraiment préféré à "Juliette forever". Ici on découvre Roméo le héro romantique et torturé. Même si je trouve que comme le premier l'histoire n'est pas assez approfondie il nous offre une belle fin pour nos deux héros.
Par missendy le 2015-08-25 15:15:53 Editer
Une suite très surprenante ! Plein de rebondissements !
Par Paradise-life le 2015-07-25 20:16:52 Editer
On retrouve cette fois là, un Roméo sombre mais qui va évoluer tout au long du livre. J'ai préféré celui là, qu'au premier, car avec Juliette, il ne se passe pratiquement rien. De plus je préfère l'évolution de Roméo que le côté "sainte nitouche" de Juliette. La seule chose qui m'a retenu c'est que on dirait que l'auteur a bouclé trop rapidement l'histoire. Mais en tout cas, c'est un excellent tome et une version différente de l'histoire de Roméo et Juliette.
Par jeanne1410 le 2015-07-16 10:20:21 Editer
jeanne1410 Or
J'ai personnelement préféré ce tome-ci au précédent parce que l'intrigue est plus complexe, plus travaillée.
Roméo est très attachant et Arielle aussi mais le point fort reste pour moi l'intrigue
Spoiler(cliquez pour révéler)
La fin du tome précédent nous avait laissé entre voir le destin de Juliette et la mission de Roméo mais on est surpris dès le départ de voir que ce qui arrive à Juliette ne correspond pas avec ce qu'on avait appris, ensuite l'intrigue est très prenante, que se soit au niveau de la relation Arielle-Roméo où au niveau des différentes réalité et l'exploitation qu'en fait l'auteur, j'ai trouvé ça extrêmement bien fait [spoiler]surtout la partie où Roméo découvre que la pièce Roméo et Juliette n'a pas été écrite et les conséquences qui en découlent
j'ai aussi beaucoup aimé la fin! [/spoiler]

Donc voilà, une très belle découverte, plus profonde et complexe que ce que ce genre de roman pourrait laissé croire
Par Sophie2810 le 2015-06-30 20:42:17 Editer
Sophie2810 Or
Ce tome 2 est super tout simplement! Je dirai même meilleur que le premier.
L'histoire d'amour m'a semblé beaucoup plus "réelle" que celle du 1er tome et donc plus touchante.
J'ai beaucoup apprécié de lire avec les points de vue d'Arielle et de Roméo.

Super suite que je recommande ;)
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.