Lovely complex, tome 10

Description ajoutée par lag123 2013-06-10T21:26:49+02:00

Angoissé par ses examens, Atsushi devient de plus en plus désagréable avec Risa qui a l’impression de le gêner. Délaissée, elle trouve alors la compagnie de Kohori, un de ses collègues du restaurant Ikebe. Mais cette nouvelle amitié perturbe Atsushi à tel point qu’il n'arrive plus à se concentrer sur ses révisions et décide de rompre avec Risa…

Extrait ajouté par Casca 2017-07-16T16:32:46+02:00

- Otani ! Attends-moi ! Ecoute ce n'est pas ce que tu crois !

- Chasseuse de nains !

Commentaire ajouté par Jeannon 2020-10-10T09:48:18+02:00

Je garde un très bon souvenir de ce manga

Commentaire ajouté par Klax 2017-12-25T21:58:18+01:00

Un tome qui ma fais fondre, c'était touchant de voir Ootami prendre conscience de l'ampleur de ces sentiments envers Koizumi.

Commentaire ajouté par Lily01 2016-07-10T12:34:03+02:00

Quand je disais que l’on allait avoir un peu de mélodrame, cela se passe dans ce tome et sûrement dans d’autres tomes que je n’ai pas encore lus. Ootani va devoir se concentrer sur ses études sans y arriver avec le côté un peu foufou de notre Risa. Et de son côté Risa va travailler à un endroit où elle fait souvent des bourdes et elle rencontre un jeune homme. Jeune homme qu’elle ne perçoit que comme un ami, mais ce n’est pas forcément réciproque. Cela va créer beaucoup de quiproquos et mettre notre joli petit couple en péril. Mais malgré le côté un peu sérieux des choses, l’auteur continue à nous faire rire tout au long de notre lecture. Les personnages secondaires sont toujours là pour remettre notre duo dans le droit chemin, et en plus on avance aussi sur ces personnages, même si j’aimerais qu’ils soient un peu plus mis en avant de temps en temps. J’aime beaucoup l’intrusion du nouveau personnage, beaucoup plus que Mimi.

En conclusion, ce n’est pas vraiment une surprise. La dispute fatale arrive. Mais la fin me fait sourire et fait sautiller mon petit cœur de midinette. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite, j’avoue que j’ai complètement oublié l’anime.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-05-15T11:42:03+02:00

Toujours aussi attachants ceux-là :). Tome d'avantage centré sur la difficulté de garder une relation lorsque les chemins prennent des directions et des réalités différentes. Je suis impatiente de voir comment cela va se passer pour eux pour la suite :).

Commentaire ajouté par Mllemanga 2014-02-26T19:36:24+01:00

J'aime vraiment cette série, je trouve que, tout en étant un shôjo, l'histoire est plutôt originale, et puis, on s'attache vite aux personnages et à l'histoire !

Commentaire ajouté par Lela13 2014-01-28T19:30:29+01:00

Ce shojo est très mignon, ces dessins sont superbes et les personnages attachants !!

Commentaire ajouté par sasadu13 2014-01-22T19:29:31+01:00

Que de rebondissements pour corser les choses. Ce tome est le meilleur. Comment risa va se sortir de cette situation ?

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T15:56:01+01:00

Je trouve ce manga tendre, mignon et drôle.

Les personnages sont vraiment attachants, mignon et incroyablement amusant.

Je conseille ce manga.

Je trouve que c'est un des shojo les plus sympa.

Commentaire ajouté par JinJie 2013-11-24T18:08:41+01:00

Un épisode encore compliqué pour nos deux amoureux, qui sentent la pression des examens de fin d'année.

Commentaire ajouté par Safya13 2013-08-22T15:02:30+02:00

Je vous défie de vous retenir de rire en lisant ce manga ;) !!

Lovely complex, tome 10

• France : 2008-10-15 (Français)

Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T11:51:10+01:00
Relena l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-18T19:43:41+02:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T02:59:26+02:00
Eridya l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-09T20:31:03+01:00
Soofiee l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-22T23:04:12+01:00

• ラブ★コン - Japonais