Lueur de feu, Tome 2 : Sœurs rivales

Description ajoutée par Nihal-Seferdi 2011-10-25T23:25:22+02:00

Aprés avoir dévoilé le secret des drakis pour sauver celui qu'elle aime, Jacinda retourne parmi les siens. Et abandonne tout espoir de revoir Will, qui, attaqué par un dragon estompeur, n'a plus aucun souvenir de la nuit passée ni des raison qui l'on poussé a fuir.

Jacinda tente d'oublier celui qu'elle aime et de reprendre une vie normal parmi les drakis. Mais tout est différent. Les autres membres du clan la traite comme une étrangère et plus personne ne croit a sa loyauté. Meme Az sa meilleur amie ne lui fais plus confiance. Seul Cassian reste a ses cotés dans l'espoir de la conquérir. Ce qui reveille la jalousie de sa soeur Tamra, dont le destin a basculé et qui pensait que le futur alpha s'interesserait enfin a elle .

Will se souviendra-t-il de sa promesse faite a Jacinda de la retrouvé où qu'elle soit ? L'inconscience dont a fait preuve la jeune draki pour sauver celui qu'elle aime a t-elle mis les siens en danger ? Et si la chance de suivre son coeur se présentait, serait-elle prête a tout abandonner pas amour ?

Classement en biblio - 1 468 lecteurs

Ça ne peut pas être lui.

Je secoue la tête pour le nier, mais aussi et surtout parce que je veux que Tamra se détourne et fasse comme si de rien n'était, pour éviter d'éveiller des soupçons chez Severin et les autres.

Ensuite, la foule s'écarte et je vois Will. Je le dévore des yeux, je l'étudie si avidement que mes prunelles me font mal. Ses cheveux couleur miel lui retombent toujours obstinément sur les sourcils. Sa mâchoire contractée lui donne toujours l'air aussi intraitable. Will est ici. Il a tenu parole.

Whaouu et whaouuu !! Il est tout simplement aussi bien que le tome 1. Actions, émotions, rebondissement, un cocktail parfait signé par une écriture fluide et prenante.

Si votre cœur vacillait entre Cassian et Will dans le tome 1, accrochez vous car la c'est une torture pure et simple, Qu'elle finisse avec l'un ou l'autre, je serais perdante car je les adore tout les deux .. Quoi que après ce tome 2, mon cœur balance peut être un peu trop vers l'un des deux .. lol

Au delà de ce superbe triangle amoureux, l'intrigue se développe parfaitement ne manquant pas de beaux moments, d'actions ou de moments déchirants, rien n'est oublié y compris plusieurs révélations qui pour sur mèneront a de grandes choses dans le tome 3 ..

Un tome 3 qui est bien loin, a mon grand désespoir, car quand vous tournez la dernière page de ce tome, vous ne pouvez vous empêchez de tourner frénétiquement les pages en quête de la suite .. Ah oui mais y'a pas, faut attendre un an et c'est la que je me maudis de l'avoir dévorée en une seule journée .. En même temps soyons réaliste, il est addictif au possible alors a moins de ne pas le commencer ( Impossible ), pas moyen de ne pas le dévoré sur le champ !

A tous ceux qui ont adoraient le tome 1 foncez et priez dieu de vous donnez ensuite la patience d'attendre le tome 3. lol

LUUUUUUUUU !

Toujours aussi cool ! :) J'aime que Jacinda parte et revienne, qu'elle prenne des risques et des décisions seule, ce genre de trucs... Dans le premier tombe, Cassian m'énervait trop, et je n'aimais que Will. Mais dans celui-ci, Cassian est plus présent dans l'histoire et très attachant. Il est galant, gentil et agréable avec Jacinda et d'un coté je le préfère, d'un coté je préfère Will car celui-ci est courageux, très amoureux et adorable.

J'ai été très surprise en voyant comment Tamra était gentille avec sa jumelle. Ok, au départ elle était froide et distante, mais c'est normal et logique, aussi. Ce qui m'a surpris c'est quand Jacinda s'est disputée avec Az : Tamra a été très présente et elle a tout fait pour les réconcilier. Je trouve ça trop mignon et ça prouve l'amour d'une fille pour sa soeur (jumelle en plus!) J'aurais tant aimé en avoir une !....

Sinon en parlant d'Az, ok je comprends sa réaction, mais elle m'a déçue... Je l'ai trouvée trop...susceptible ; surtout quand elle a apprit la liaison entre Will et Jacinda !

Ce tome deux est entrainant, renversant et il multiplie les surprises! Et ça, j'adooooooooooooooore!♥

À vous tous, chers lecteurs, achetez ce tombe deux (après le tome un, bien sur). Bonne lecture (vous ne serez pas déçus, promis!) :DDD

Sans plus ca fait vraiment libre pour ado ... je vais lire le dernier en diagonale juste pour savoir la fin

Un second tome un moins peu rythmé que le premier mais toujours agréable à lire.

J'adore cette série ! le retournement de situation entre les deux soeurs est triste mais j'espere les revoir ensemble de nouveau !

Un tres bon tome 2 dans la suite du tome 1. L’histoire continue et beaucoup d’événement arrivent. J’ai bien aimé en savoir plus sur Cassian et sur ce qu’il veut réellement. La plume est toujours aussi agréable à lire et fluide. La fin m’a un peu dessus dans le sens où j’aurai préféré une fin avec de l’action que juste la simple observation d’un bâtiment.

Un tome 2 qui continue sur les chapeaux de roues.

La découverte de Tamra, son espoir que Cassian la regarde et l'aime car elle s'est manifestée alors que ce dernier n'a d'yeux que pour sa jumelle qui elle se languit de Will. Un espèce de quatuor amoureux.

et dans le même temps des menaces qui pèsent sur les jumelles , le rejet du clan suite à son retour, son exclusion et la montée en puissance de Tamra reconnue par le clan.

difficile au niveau sentiment pour notre héroïne.

une très bonne lecture !

Bon bien je vais m'arrêter là.

Mon sentiment global est mitigé j'avais apprécié le premier tome mais la je suis déçue j'avais envie de mettre des baffes à Jacinda tout le long de la lecture elle m'a beaucoup agacé.

La surprise vient surtout de Tam et Cassian que j'ai trouvé plus intéressant plus fort dans leur volonté de protéger Jacinda et de la soutenir malgré toutes les décisions qu'elle prend.

Je lirais peut-être la suite un jour

Un second livre où les personnages sont plus développés, surtout Cassian et je trouve très bien.

Une bonne suite avec des sentiments bien exprimés qui permettent vraiment de s'attacher aux personnages.

À découvrir ++

Parce qu’elle a sauvé Will en se manifestant devant des chasseurs, Jacinda est obligée de suivre Cassian qui la ramène avec sa mère et sa sœur parmi les siens mais surtout loin de Will. Will lui a promis de la retrouver mais Tamra a utilisé son nouveau don en effaçant la mémoire de tous les humains présents. Le retour est difficile d’autant plus qu’elle est traité comme une paria quand son clan apprend qu’elle a craqué pour un chasseur. Mais Will n’est pas un humain classique et la retrouve… Un 2ème tome tout aussi prenant même s’il est vrai que la partie où Jacinda et Will sont séparés parait longue tant on veut qu’ils se retrouvent. La fin laisse présager une suite pleine d’actions. Encore une fois un très bon moment.

Ce tome n'échappe pas à ma lancée et je l'ai lu en 24h !

Jacinda est contrainte de revenir dans son clan non sans sanctions qui va faire de sa vie un enfer ! Rejetée, esseulée, harcelée, désespérée, amoureuse mais pas du "bon"....c'est compliquée pour elle de survivre dans cette ambiance. elle n'est plus la "favorite" puisque sa soeur s'est manifestée en un draki très utile au clan. Elle a des choix à faire....faire profil bas ou se rebeller.....la rébellion n'a pas que du bon !

On est encore happée par l'explosion des sentiments de cette jeune fille qui a un lourd poids sur les épaules. On se laisse porter au fil des pages ce qui rend cette lecture plus qu'addictive. En un rien de temps, le livre est fini !

Lueur de feu, Tome 2 : Sœurs rivales

• France : 2012-10-04 (Français)
  • Canada : 2012-11-05 (Français)
  • Canada : 2014-02-17 - Poche (Français)
  • USA : 2011-09-06 (English)

sybi l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-06T12:10:40+01:00

• Firelight, Book 2 : Vanish - Anglais