Ne jamais te croire

Description ajoutée par pertadz 2011-01-29T16:13:16+01:00

Leslie vit avec un père qui a perdu l'espoir de la vie, un frère toxicomane qui a permis a son marchand de violer Leslie en guise de paiement et un ardent désir de bannir la douleur et la crainte de sa vie. Incapable de se confier à sa mailleure amie, Aislinn, elle se consacre au travail pour payer les factures de la famille et pour obtenir le tatouage qu'elle croit qui lui permettra de lui rendre son corps. Ce qu'elle ignore, c'est que le tatouage qu'elle a choisit la lierat à Irial. Le Roi de la Cour Sombre de la Fairie. Il enleve ses émotions comme la crainte, la panique ou la colère, et les utilise pour nourrir les Fées de sa cour. Ce dont Irial ne s'attend pas, c'est son amour grandissant pour Leslie et son désir de faire ses propres choix. En Leslie, Marr a créé un personnage endommagé, blessé qui donne l'impression d'être incroyablement forte. Irial doit se soucier de sa cour, les connaissant trop faible pour gagner une guerre, mais ses sentiments pour Leslie font de lui quelqu'un de peu disposé a faire ce qui doit être fait.

La nouvelle paix entre le Roi de l'Été et la Reine de l'Hiver n'est pas bonne pour tout le monde: ceux de la Cour Sombre, qui se nourrissent des émotions destructrices des Fées, est dangeureusement affaiblie. Irial, le Roi de la Cour Sombre, a besoin d'une solution, et il en trouve une dans l'amie mortelle de la Reine de l'Été,Leslie. Tourmentée par des souvenirs d'abus, Leslie ne veut plus rien que résupérer son corps par un tatouage, mais la conception enchantée qu'elle choisit fournit Irial ue liaison directe avec les émotions des mortels. Le tatouage lie Leslie et Irial ensemble, malgré leurs destructives mais séduisante connexion.

Extrait ajouté par Pamie 2011-07-06T19:25:26+02:00

-Tu comptes dire non à tout ce que je vais te proposer?

-Peut-être, répliqua-t-elle en souriant. C'est ce que tu veux?

[...]

-Oui. Non. Peut-être, répondit-il avec un sourire incertain. J'avais oublié à quel point cette petite danse du désir était amusante, même si l'objet convoité est encore loin.

-Ça te va si je la mène?

[...]

-J'aime plutôt ça, dit-il avant de s'éclaircir la voix. Non pas te courir après...

-Chut....

-D'accord.

Voilà je viens de le finir,j'ai plus aimé ce tome que le premier.Les personnages étaient plus intéréssants même si j'étais contente de retrouver ceux du premier surtout Seth biensûr!Grace à lui je me dis que tout éspoir n'est pas perdu pour moi pauvre amoureuse de créatures imaginaires,des mortels ont encore la facultée de faire battre mon coeur!Merci Seth!

Commentaire ajouté par tammii

J'ai accroché dés les première pages, c'est un super livre, une superbe histoire. L'amour, le sacrifice... à lire !

Commentaire ajouté par Lily67 2018-10-08T09:35:33+02:00

Mon tome préférer de la série. Contrairement au premier tome ou on suivait une Aislinn aseptiser, ici on découvre Leslie qui a une vraie profondeur et ses histoires d'amours. Entre Irial et Niall on ne sait qui choisir.

Un Niall loyal à sa cour et à ses souverains (même si aucun d'eux ne le mérite) et Irial qui doit sa loyauté à sa cour mais pour qui ses sentiments pour Leslie vont finalement être le plus important.

Le roman est plus approfondi que le premier et on découvre non seulement une autre facette du monde des fées mais aussi des personnages Aislinn en tant que reine (et combien hypocrite elle peut être) et Keenan (et toujours jusqu’où il peut être un immonde déchet).

Bref super roman malgré un fin qui laisse terriblement sur sa faim.

Commentaire ajouté par Em-6 2018-07-15T14:29:26+02:00

Ce tome 2 est dans la continuité du premier, il est bien mais sans plus.

Commentaire ajouté par steff069 2018-06-22T18:50:04+02:00

Nettement mieux que le tome 1 , beaucoup plus sombre, les personnages sont plus torturés mais ça aurait du être plus approfondi, sinon pour la fin c'est vrai que ça change de ce que à quoi on s'attend donc on est content tout en étant un peu frustré.

Commentaire ajouté par CelineEC 2018-03-21T17:22:54+01:00

J'avais préféré le premier tome mais l'histoire est vraiment bien, et j'ai tout de même apprécié la lecture de celui ci

Commentaire ajouté par pezzwards 2018-01-08T04:39:40+01:00

Bon livre et bonne fin dans une certaine manière mais je préfère les happy endings donc un peu ou même beaucoup deçu .Je n'ai pas trouver la passion que je recherche dans un livre entre les deux protagonistes de ce livre je n'arrive pas avoir oú était l'amour dans tout ça j'ai l'impression que c'était plutôt le tatouage la cause de leur amour et non de leur coeur en tout cas je l'ai ressentit de cette façon là , toute fois ça a été une bonne lecture mais qui ne sera pas à refaire et pas inoubliable non plus.

Commentaire ajouté par Miss_Darkness 2017-05-29T21:01:26+02:00

Je pense que ce livre serait bien avec un point interne

Commentaire ajouté par Minielly 2017-04-16T20:31:53+02:00

Je trouve ce tome beaucoup mieux que le précédent, des passages longs et souvent lassant mais on veut tellement savoir la fin qu'on est obligé de continuer. Le tome est beaucoup plus sombre et je trouve que ça donne encore un charme de plus à l'histoire.

Commentaire ajouté par Ann33 2016-05-08T15:15:58+02:00

Roman sans intérêt. L'histoire ne décolle pas, des longueurs sans fins. Je n'ai pas réussie à aller jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par mone972 2016-04-19T01:28:45+02:00

Ce livre est tout simplement jouissif ! Que nous faut-il de plus , c'est évidement une suite mais en attendant ( je ne pourrais jamais attendre siii longtemps ) , il s'agit ici d'un gros coup de coeur pour ce tome 2 .

Les personnages ah ... on met de côté un peu mais pas beaucoup l'histoire de Aislinng pour écouter celle de son amie qui se retrouvera comme par maigie dans ce monde irréelle et surhumain elle n'en reviendras que plus forte .

Leslie veut son tatouage et elle aura mais a quelle prix ! Irial , un personnage plaisant . Puis il y a Niall se confrantant a sa nature son désir et son pouvoir aahhh ... Il fait qu'on arrêté de lire de bon roman tout paraîtra fade après .

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-02-29T15:42:32+01:00

L'univers est toujours aussi sombre et enivrant. J'ai comme même bien aimer l'histoire de Leslie

Ne jamais te croire

• France : 2010-09-01 (Français)
  • Canada : 2010-09-27 (Français)
  • Canada : 2012-04-25 - Poche (Français)
  • USA : 2008-01-01 (English)

• Ne Jamais te Croire, Tome 2 - Français
  • Ink exchange - Anglais