One love

Description ajoutée par salome0962005 2018-05-05T18:24:30+02:00

Résumé de la 4ème de couverture:

Lorsque j'ai écrit "Un amour de jeunesse", je n'imaginais pas que mon histoire toicherait autant de monde. Cette expérience a changé ma vie, des milliers de personnes m'ont soutenue et sont devenues mes amis. Aujourd'hui, je veux partager avec vous la suite de mon aventure et j'espère qu'emle vous aidera à garder espoir.

Maxence, que beaucoup connaissent aujourd'hui sous le nom de MA2X, s'est envolé à Paris pour réaliser son rêve de chanteur. J'ai poursuivi mes études, fait de nouvelles rencontres et continué à participer aux clips de l'amour de ma vie. La distance, l'absence, la jalousie, la séparation ont été autant de combats à mener. J'ai souffert mais je n'ai jamais douté de nous. Je savais qu'un amour si fort comporte des virgules mais jamais de point.

Extrait ajouté par tekyla 2017-09-10T14:21:46+02:00

Aujourd'hui la vie me sourit

Je suis de nouveau avec l'amour de ma vie, MAX alias "MA2X", et je sors mon deuxième livre...

Cette histoire, c'est MON histoire, la suite de mon premier bouquin, un amour de jeunesse.

Commentaire ajouté par Renardelectrice 2023-03-07T23:34:02+01:00

j'ai pas vraiment trouvée d'intérêt à ma lecture ...

Commentaire ajouté par Shoute_77 2022-07-14T15:08:44+02:00

Un livre qui aide à la jeunesse d'aborder l'amour. Il m'a aidée, beaucoup aidée.

Commentaire ajouté par Ludovic-49 2020-03-26T14:49:36+01:00

J’adore se livre

Commentaire ajouté par MManon30 2018-12-30T17:45:36+01:00

Ce deuxième livre est organisé par ordre chronologique, on connait les dates au début du chapitre, chose que j'apprécie: je ne me suis pas perdue comme dans Un amour de jeunesse.

Il a été un peu plus long a lire que le premier, mais en une journée je l'ai fini.

Point négatif: les QR codes ne marchent en général pas.

J'aime beaucoup toutes les citations du livre et la mise en page est vraiment jolie, elle donne de suite envie de lire!

On voit les clips comme Margot les a vus, on voit plus le petit détail dont elle a parlé dans le livre, quelle chose lui a fait plaisir ou l'a attristé.

Je recommande donc ces livres

Commentaire ajouté par Minielly 2018-12-19T12:07:13+01:00

Bon j'avais aimé lire le premier tome, suivre son histoire par rapport au réseau social. Au début je voulais pas l'acheter mais je ne peux pas rester d'en finir des séries, du coup j'ai lu le tome deux mais bon... J'ai l'impression d'être dans un journal intime, dans la vie de quelqu'un alors que ça ne me regarde pas ce quelle vie... Un livre pour les ados mais qui n'apporte pas grand-chose.

Commentaire ajouté par didy59 2018-10-04T10:11:12+02:00

Belle histoire de Margot malmaison facile à lire et où l'on en apprend plus sur sa vie

Commentaire ajouté par Azuriea 2018-09-27T20:55:12+02:00

Je pense, en tout cas, ne pas être le bon public pour ce roman.

Pour ceux qui aime la "vie de star", ou qui connaisse l'auteur ou le chanteur, ça peut sans doute convenir.

Commentaire ajouté par BookOnline 2018-02-24T08:55:32+01:00

Ce livre est une histoitoire tellement réelle qui nous prouve que le véritable amour ne se trouve pas que dans les livres mais également dans la vraie vie ❤️

Maxence et Margot m’ont fait croire en l’amour et maintenant c’est à eux d’y croire

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2017-06-29T22:12:21+02:00

Pour commencer, on démarre notre lecture en douceur et avec facilité car Margot nous rappelle ce qu'il s'est passé à la fin du premier tome. Ce qui est une très bonne chose, car ainsi, nous ne sommes pas perdus.

Je me suis d'avantage attachée aux personnages que dans le tome précédent car ils sont beaucoup plus matures et responsables. Leurs actes sont donc moins... irrationnels, enfantins. Maintenant, ils ont des projets, ce qui est vraiment intéressant à voir. Mais il est vrai que parfois, on a également envie de les étriper quand on voit les décisions qu'ils prennent...

Comme pour le premier tome, j'ai trouvé ce livre intéressant car on " connaît " les personnages. On sait qu'ils existent et qui ils sont. C'est vraiment bien de pouvoir connaître leurs histoires et pas seulement leurs actes actuels.

J'ai beaucoup aimé cette suite qui nous montre que même eux ont eu une histoire semée d'embûches. que nous ne sommes pas seuls. Cela nous montre également que si on y croit, tout peut bien se terminer. J'ai beaucoup aimé voir l'évolution des sentiments de Margot.

La fin est superbe. J'ai adoré terminer sur une fin heureuse et romantique. De plus, le livre est rempli de photos de Margot et Max, ce qui est vraiment bien.

La plume de l'auteure est toujours aussi simple, mais agréable à lire. Dommage qu'il manque des descriptions au niveau des lieux !

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome. Il est touchant, émouvant et vraiment intéressant étant donné qu'on sait qui sont les personnages. Je recommande ce livre aux fans de MA2X et Margot Malmaison !

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par Elodie-12 2017-06-13T20:07:54+02:00

joli histoire d'amour même quand ils se séparent ils s'aiment encore.

One love

• France : 2016-06-09 (Français)