Sawako, tome 18

Description ajoutée par lag123 2014-06-26T21:42:51+02:00

Submergés par leurs émotions, Sawako et Kazehaya se sont embrassés. Comme ils veulent être sûrs de bien se transmettre leurs sentiments, ils décident de passer un peu plus de temps ensemble pour discuter. Sawako découvre ce que ressent vraiment Kazehaya, qui, pour la première fois, est capable de lui expliquer ce qu'il éprouve...

Extrait ajouté par lag123 2021-07-14T18:10:38+02:00

Yano : A ce stade, si vous me demandez si j'aime Kento autant que Sawako aime Kazehaya, je vous répondrai que, sincèrement, je n'en sais rien, mais... C'est la première fois que je suis bouleversée comme ça et que quelqu'un est tellement passionné à mon égard.

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-11-08T11:16:15+01:00

Le moment en tête à tête entre Swako et Kasehaya est vraiment super ! On en apprend plus sur les raisons de l'éloignement de Shota et c'est vraiment très bien !

La réunion surprise à la fin du tome est génial ! J'adore !

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-04-13T00:00:59+02:00

Les échanges sont probants...tous nos personnages s'ouvrent et expriment leur ressentis, leurs sentiments.

Un beau moment couple.

Un moment "mecs", un moment "filles" et un moment "groupe".

Le rythme reste lent, mais je me laisse porter, car l'intégrité de tous est fort plaisante à suivre.

Commentaire ajouté par Moooi 2020-04-11T17:26:59+02:00

Dans ce tomes les personnages se livrent les uns aux autres.

Kazehaya se confie à Sawako et lui explique son comportement récent.

Les filles font ensuite un récap comme on les aimes, Ayane se livre enfin et baisse sa garde.

C’est agréable de voir tout le petit groupe fêter Noël chez Sawako.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-10-24T12:49:52+02:00

Le personnage de Sawako s'étoffe et prend un peu plus d'assurance ce qui la rend encore plus touchante.

Même si c'est mignon tout plein, ça commence à être un tantinet trop long à mon goût. On tourne en rond, on s'enlise…

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-08-31T15:02:02+02:00

Ce tome respire la bonne humeur, et l'ambiance festive qui y règne ne peut que nous donner le sourire ! Cette atmosphère chaleureuse qui se dégage de cette fête de Noël chez la famille de Sawako est vraiment agréable.

Sawako et Kazehaya se sont enfin ouverts l'un à l'autre, et leurs angoisses se sont finalement dissipées ; la tension a disparu, au même titre que la distance instaurée par Kazehaya. Il a enfin compris que, pour protéger Sawako, sa chère et tendre, la chérir en prenant soin de la tenir éloigner n'était pas la solution la plus viable. Mais tout est bien qui finit bien !

Commentaire ajouté par Aerkor 2015-05-06T20:18:22+02:00

J'ai bien aimé ce tome. Le tête à tête Sawako/Kazehaya est rempli de sentiments et je dois dire que je ne me lasse pas de voire ce garçon perdre ses moyen face à Sawako^^. La deuxième partie de ce tome est tout aussi bien avec la discussion des filles.

Commentaire ajouté par lag123 2014-06-26T21:50:43+02:00

Sawako et Kazehaya sont toujours trop mignons, et je trouve leur petit groupe très sympa. L'histoire évolue à un bon rythme ce qui est appréciable.

Commentaire ajouté par darkness 2014-06-03T09:04:34+02:00

Bonne suite même si je suis déçue que ça n'aille pas plus vite dans les relations amoureuses :)

Commentaire ajouté par darkness 2014-06-03T08:59:54+02:00

Très bonne suite même si je suis un peu déçue. Je pensais que leur relation à Sawako et Kazehaya allait avancer un peu plus vite :)

Commentaire ajouté par Payson10 2013-12-28T20:24:01+01:00
Poubelle

J'ai trop hâte de lire la suite ! :)

Sawako, tome 18

• France : 2014-05-23 (Français)

Hanone l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T09:23:26+01:00
Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-26T10:52:19+01:00