Soldats d'élite, Tome 2 : Ace

Description ajoutée par Vsam 2023-02-28T19:27:17+01:00

Une rencontre peut-elle tout changer ?

Alyssa a vu son monde s’écrouler lorsque ses parents sont morts dans un stupide accident. Du jour au lendemain, elle s’est retrouvée tutrice de son frère et de sa sœur. Abandonnant tout pour s’occuper d’eux, la situation n’a fait qu’empirer, jusqu’à ce qu’elle n’ait plus qu’une seule solution : fuir pour sauver leurs vies.

Ace a toujours rêvé de fonder une famille, pourtant chacune de ses relations s’est soldée par un échec. Il ne s’attendait pas à ce que la nouvelle amie de Mia réveille en lui un sentiment enfoui depuis longtemps. Il sent bien qu’Alyssa a des ennuis, mais tout ce qu’il souhaite, c’est être auprès d’elle et la protéger, qu’importent les conséquences.

Gagner la confiance d’Alyssa n’est pas chose aisée, surtout quand une mission vient perturber leur relation naissante. Mais il y a bien plus à craindre : celui qui est prêt à tout pour récupérer la jeune femme et lui faire payer sa fuite.

Ace parviendra-t-il à sauver sa famille ?

Extrait ajouté par 9iana 2023-03-11T16:54:46+01:00

— Qu’est-ce qu’il veut, le soldat ? Je hausse les épaules.

— C’est un ami de Mia, j’imagine qu’il n’a pas de mauvaises intentions.

— Il te veut surtout toi, affirme mon frère.

Je souris. Il a beau n’être qu’un adolescent, il est perspicace.

— Ça lui passera, on ne peut pas se permettre d’avoir trop de contacts, encore moins avec des soldats.

Alyssa est obligée de fuir avec sa petite soeur et son frère après le décès de leurs parents.

Elle n'a presque rien pour vivre mais fait tout pour qu'ils soient heureux.

Elle est courageuse, touchante et vraiment attachante.

La relation qu'elle a avec sa petite soeur et son frère et tellement adorable.

Elle va rencontrer Ace qui ne l'a laisse pas indifférente mais elle ne peut pas s'attacher car elle a peur et elle sait qu'elle risque de devoir fuir à nouveau.

Ace est courageux, gentil, doux, c'est clairement l'homme idéal.

Il rêve d'une famille et lorsqu'il sauve Alyssa alors qu'elle est malade, il voit à quel point Alyssa et les siens vivent dans la misère, il va tout faire pour les aider.

Ce roman m'a beaucoup touché, et les personnages également.

L'auteure a mis en avant un point qui me touche particulièrement, la misère, se retrouver SDF avec personne pour vous venir en aide, si seulement les hommes faisaient preuve de plus de bienveillance...

Commentaire ajouté par Puce89 2024-04-02T16:39:24+02:00

Une suite à la hauteur du premier. Ils sont très touchant Une histoire plein de rebondissements.

Ace est le deuxième tome de la saga "Soldats d'élite" et je dois dire que j'ai presque autant aimée ce tome que le premier !

Après avoir lu le premier tome avec Ghost et Mia, j'attendais beaucoup d'en découvrir plus sur Ace.

Ace est un héro touchant, respectueux et doux. Alyssa est une héroïne attachante, dévouée et forte. J'ai particulier aimée sa relation avec son frère adolescent et sa petite sœur.

Encore une fois, c'est un Fast Burn, ce qui ne me dérange pas du tout. Néanmoins cette fois, leur relation sera mise à mal à un moment.

L'histoire est belle, même si quelques scènes glauques viennent entacher le bonheur des deux protagonistes. (Présence de quelques TW assez crus).

J'ai adoré les interactions entre Ace et les enfants, l'équipe est encore une fois une vraie famille qu'on veut intégrer et que dire de cet épilogue qui ne donne qu'une envie : Lire la suite !

Une très bonne lecture, que j'ai lu rapidement et sans impression de longueurs.

Je vais rapidement commencer "Hunter", le 3eme tome !

Commentaire ajouté par tyka 2023-12-24T17:50:27+01:00

Quel deuxième tome! j’ai adoré de la première à la dernière page l’Histoire d’Alyssa et de Scott et magnifique. Alyssa est une jeune femme en fuite à travers le pays, avec son frère adolescent et sa petite sœur, On a rencontré Alyssa dans le première opus quand Mia commence à travailler pour le refuge des femmes, et lors de la soirée au bar ou elle est serveuse en extra, elle rencontre l’équipe avec Mia. Ace est intégré par la jeune femme et cherche à la connaitre, lors d’un braquage au supermarché ou elle travaille, elle se rapproche de Scott, ils vont apprendre à se connaitre, et il va se rapprocher de cette petite famille, lui a qui toujours voulu en avoir une, est comblé mais malheureusement une mission et un malentendu va les éloigner. De retour de mission, Ace va tout faire pour la retrouver, connaître son histoire, ce qu'elle fuit et regagner sa confiance. j’ai adoré les interactions entre Scott et les enfants, les moments en famille, entre amis et surtout que tous les personnages soient présents. Encore une fois, pas de temps morts, le récit est fluide et l’histoire prenante. Bon moment de lecture.

Superbe histoire mêlant amour famille tout en restant dans le domaine militaire…tome 2 aussi bien que le 1 … vivement la suite

Un deuxième tome a la hauteur du premier 🥰.

J'adore j'adore j'adore ♥️

Tous les personnages sans exception, je les aime 🥰

Là on découvre l'histoire de Ace et que dire de plus a part qu'il est parfait 😂😂.

Alors c'est vrai que ça va vite, très vite entre eux mais ce n'est pas grave parce que c'est Ace et qu'il ne fait pas les choses à moitié ❤️

Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler mais par contre .... C'est quoi cette fin 😱😱😱

C'est pas possible de finir comme ça et de ne pas avoir le tome 3 sous la main 😭😭😭.

Bordel j'ai envie de pleurer 😭😭😭

Romance qui se lit sans prise de tête avec une intrigue toujours bien ficelée et des personnages attachants mais sans plus

Je l’attendais avec impatience ace m’avais touchée dans le tome 1 et l’intrigue sur alyssa me donner l’eau à la bouche ♥️ dans se tome 2 je suis encore plus sous le charme de ace et également énormément touchée par l’histoire de alyssa une battante une courageuse qui nous passe un message à nous tous lecteurs une pépite comme je l’ai aimé vivement le tome 3 car j’adore l’équipe au complet tous ses soldats au grand cœur ♥️

Commentaire ajouté par jess1109 2023-03-14T22:21:48+01:00

Ce tome confirme ma 1ère impression => J'adore cette saga !

Et au vu de l'épilogue, j'ai trop trop trop hâte de lire le livre sur Hunter.

Et j'ai aussi hâte de découvrir le personnage de Blue !

Bon moment , une suite un poil au dessous du premier mais tout aussi agréable à lire

Soldats d'élite, Tome 2 : Ace

• France : 2023-02-28 (Français)

Fudgeo l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-06T17:53:11+02:00
Puce89 le place en liste or