Vampire Knight, Tome 15

Description ajoutée par leakha 2012-01-04T14:48:55+01:00

Depuis la disparition de Kaname, la société vampire a sombré dans le chaos. Tandis que les nobles sont occupés à le rechercher, certaines de ces créatures de la nuit se laissent aller à leurs pires instincts... Pour protéger les enfants humains, Yûki décide de collaborer avec la Guilde, et réussit à convaincre humains et vampires de la nécessité de rouvrir la Night Class de l'Académie Cross.

Classement en biblio - 1 987 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2014-04-08T18:39:17+02:00

Je ne veux pas...

Je ne deviendrais jamais comme ça.

Je ne deviendrai pas comme toi.

Même si pour l'instant, je souffre à en crever...

Je suis une incontestable fan de ce manga mais j'avoue qu'avec ce tome, j'ai été un peu déçue.

L'histoire n'avance presque pas, Yuki ne s'affirme pas assez vite.

L'absence quasi totale de Kaname m'a fortement déplu. Et oui, je dois être une des seules à préférer Kaname à Zero.

Du coup, pour moi c'est un gros manque à l'histoire et un sacrilège de ne pas l'avoir fait apparaître d'avantage.

J'espère que le tome 16 rattrapera cet oubli.

Commentaire ajouté par taitsuki 2023-12-27T19:47:07+01:00

ca devient de mieux en mieux vite la suite !!!

Commentaire ajouté par Camley 2023-03-18T12:41:43+01:00

Matsuri Hino c'est surpassé avec ce volume.

Commentaire ajouté par shinywifey 2022-04-25T17:53:38+02:00

Toujours aussi bien!

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-10-08T09:41:11+02:00

Tout se complexifie et devient fichtrement intéressant ! Vivement le tome d'après pour encore plus de révélations !

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-05-14T11:22:51+02:00

La série de mon adolescence, qui m’a suivie jusqu’à l’âge adulte.

J’ai aimé ces personnages, l’intrigue qui se complexifie avec le temps et le style graphique qui s’améliore tellement !

Un des rares triangles amoureux très bien écrits ; une pépite !

Commentaire ajouté par Zoey10 2021-05-09T18:11:23+02:00

J'adore toujours autant cette série. Super dessins et personnages ! Je recommande !

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-04-03T21:17:01+02:00

Pour le directeur qui est à se tordre de rire, mais qui est plus que ce qu'il n'y paraît aussi, pour des vampires au charme indéniable et aux pouvoirs de feu, de glace et autres qui en jettent, et pour une héroïne qui n'est pas le cul entre deux chaises malgré le love triangle, foncez sur Vampire Knight !

Commentaire ajouté par Heirs 2021-03-17T23:49:14+01:00

Après ce qu'a fait Kaname et sa fuite, on sent de plus en plus de tension chez les vampires et les hunters. On comprend un peu mieux ce que fait Ichijo avec Sara. Et surtout on a des phases entre Yuki et Zero très intéressantes (je dois avouer que durant les 10 premiers tomes, et même lorsque je regardais l'anime, j'étais vraiment fan de Kaname et j'appréciais sans plus Zero, mais là je le redécouvre et ce que je vois me plais beaucoup, Zero est vraiment un personnage complexe que j'aime beaucoup, et j'adore l'aspect ennemies to lovers que prend sa relation avec Yuki)

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2021-03-01T22:18:24+01:00

A cause des éléments du dernier tome, les personnages principaux s'éloignent. Dommage... Je conseille malgré tout

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-10T23:11:22+01:00

Il n'aura jamais fallu que 15 tomes pour enfin voir le personnage de Yûki mûrir un peu, dans 15 tomes peut-être sera t-elle un peu moins naïve. Sinon de façon général, un tome qui excellent même si je regrette que Yûki se comporte moins comme une princesse que comme une délégué de classe.

Vampire Knight, Tome 15

• France : 2012-05-02 (Français)

beliana l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T23:36:30+01:00
Astra7 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T19:08:15+01:00
Faeola le place en liste or
2024-03-08T10:48:09+01:00
SutaAo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T11:02:08+01:00
Genimb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-11T09:50:51+01:00

• Vampire Knight #15 - Anglais