900, Tome 3 : Révolution

Description ajoutée par Pegh 2020-12-17T09:25:47+01:00

Un mois s’est écoulé depuis le massacre de l’hôtel de ville. Un mois qu’Ugo et 900 ont vécu l’insoutenable. Un mois qu’ils vivent avec un besoin irrépressible de vengeance et un sentiment de culpabilité.

Ils étaient la neuvième réinsertion, considérée aujourd’hui comme un échec par le conseil… Une nouvelle réinsertion est sur le point de commencer, cinq cents filles ont été préparées. Ugo et 900 feront tout pour empêcher l’Histoire de se répéter.

Autrefois, ils avaient un prénom, un nom, une adresse, une famille qu’on leur a arrachée. Ils sont désormais au cœur de bien plus qu’une simple rébellion. 900 et Ugo s’engagent dans un combat pour leur identité et la liberté.

Extrait ajouté par Iscia 2021-07-07T11:55:50+02:00

— Est-ce que je peux te demander quelque chose… murmure-t-il enfin, les poings serrés.

Lana lève la tête, essuyant ses larmes de ses manches déjà trop humides.

— Tu n’as pas besoin de le demander, sanglote-t-elle, avant de plonger désespérément dans ses bras.

Et enfin, la chose qu’Ugo espérait le plus au monde vint enfin… Après deux longues années. Cette fois, il n’attend pas, n’hésite pas. Il relâche ses deux poings avant de presser le corps de Lana contre le sien.

Commentaire ajouté par Atlantid 2023-11-01T14:04:09+01:00

J'ai juste adoré ce roman ! Pour un troisième tome, il était parfait ! La fin est tellement émouvante 😭 Je ne pleure pas souvent quand je lis, mais la c'était magnifique !!! Vraiment, j'ai adoré tout le contenu du livre ! Les personnages, l'action... L'auteure nous tient en haleine tout le long ! Juste un mot : splendide !

Commentaire ajouté par ReaderNoura 2023-10-12T17:53:57+02:00

J'ai un gros pincement au cœur, de savoir que cette saga est finie. J'ai tellement adoré se livre , il m'a fait vivre tout un tas d'émotion de la peur, la tristesse, le doute, au bonheur, l'amour, la fraternité bref

Ce livre m'a tellement touché, et je pense qu'il n'aurait pas pu avoir une meilleure fin après tout ce qui c'est passé tout ce qu'ont vécu les personnages cette fin était vraiment la plus adéquate. Même si ça m'a brisé le cœur qu'Ugo perde en quelque sorte une nouvelle fois ses amis, sa famille, la femme qu'il aime, et que j'aurais préférée qu'il conserve leur souvenir, je sais que c'était le meilleur choix, d'oublier toutes ses horreurs et surtout se souvenir de leur famille.

C'est pour cette raison que l'autrice à tout mon respect, elle nous a fait vivre une aventure incroyable, elle nous a fait ressentir des choses profondes et authentiques, à travers sa plume. Elle aurait pu facile changer sa ligne directrice et sa fin au profit de quelque chose de plus" vendable" et qui lui éviterai toute mauvaise critique, par ce que faut se le dire les happy end sont plus apprécier du public, mais elle est rester fidèle à sa ligne de pensée à son génie créatif et ça pour moi, c'est incroyable.

Je vous recommande vraiment de lire cette histoire.

Commentaire ajouté par Nanoucarpentier 2022-11-24T15:26:51+01:00

La série continue de façon cohérente. Belle fin

Commentaire ajouté par Kaamelott43 2022-07-22T20:21:08+02:00

Que dire... grandiose.

La saga est magnifique. On ressent tout un tas d’émotions... de la joie, de l’amour, de la haine et de la tristesse...

L’auteur arrive à nous entraîner tout au long de l’histoire à une multitude d’émotions... je n’ai pas pu lâcher les 3 livres que j’ai lu en 2 jours.

Même si je n’aurai pas fait le choix de 900 à la fin, je peux la comprendre.

Seul bemol, j’aurai aimé un peu plus d’explications sur les autres personnages, leur vie.

Commentaire ajouté par chriws 2022-01-17T19:18:16+01:00

Magnifique.

C'est vraiment mon coup de cœur de ce début d'année

Commentaire ajouté par Louemp 2021-12-27T03:32:13+01:00

Livre préféré il est génial lisez le vraiment

Commentaire ajouté par Louise_246 2021-12-10T20:50:19+01:00

Une fin regretter pour cette trilogie coup de cœur, car ces magnifiques livres sont DÉJÀ fini bien que clôturés par cet exceptionnel dernier tome, les personnages secondaires ce développent dans cet ultime tome qui nous fait tout comme les précédant passer des rires aux larmes.

Commentaire ajouté par pomme01 2021-10-28T16:11:31+02:00

fin attendue de cette trilogie, l'histoire est prenante et les personnages sont intéressants. le dernier tome m'a semblé plus long que les autres mais toujours intense, c'est un chouette découverte.

Commentaire ajouté par Floriec 2021-04-10T16:18:16+02:00

Je viens de finir cette trilogie avec un pincement au cœur, si j’avais fait une petite pause entre le tome 1 et 2, là c’était impossible de ne pas enchainer avec le dernier tome pour avoir enfin le fin mot de l’histoire !

Encore une fois, un dernier tome haut en couleur avec PLEIN d’actions ! Vraiment, ça ne s’arrête pas, et on est embarqués dès le premier chapitre dans cette lutte incessante pour la survie et la vérité.

Comme d’habitude avec Maelle, l’intrigue est très bien menée, les personnages restent cohérents et toutes les descriptions sont très précises et réalistes, je voyais toutes les scènes dans ma tête, comme si j’étais au cinéma !

Une très bonne histoire de science-fiction avec un suspense qui tient bien tout au long du récit, assez surprenant mais bien expliqué donc on reste bien dans l’univers ! Et évidemment aussi une belle histoire d’amour qui nous tient en haleine tout du long.

Hâte de découvrir d’autres histoires de cette auteure !

Commentaire ajouté par boookahontas 2021-01-24T10:41:54+01:00

Les jeunes survivants connaissent enfin la vérité sur l’expérience surréaliste et immorale dont ils sont victimes. La fin de ce troisième tome se dessine, prenante et addictive, les pages se tournent sans que l’on ne voit le temps s’écouler.

La bande s’apprête à affronter un ennemi redoutable, qui ne recule devant rien, déjouant les plans et les obstacles. Mais tous les jeunes unis, sont prêts à se battre pour obtenir réparation et enfin retrouver leur vie et surtout être libres.

Un dernier tome qui clôture en beauté une trilogie surprenante, bien ficelée et difficile à quitter, je ne voulais pas voir la fin se profiler, voulant faire durer le plaisir.

900, Tome 3 : Révolution

• France : 2020-12-16 (Français)

Mae661 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-18T18:35:20+01:00
Keiyane l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-03T10:41:07+02:00