KuroYume
avatar de KuroYume
Je suis en train de lire
Ma progression

2023-12-12 15:56:12
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
KuroYume
Livres dans ma bibliothèque : 778

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en SteampunkCompagnon Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec KuroYume est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (32)

hurricane-var a écrit :
05-01-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu appréciais les livres de fantastique avec un soupçon de romance. Du coup, je te propose un livre que j'affectionne beaucoup : Le tournoi des immortels qui est un mélange de fantasy et de romance.
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir : https://urlz.fr/8rGw

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
lalecture51 a écrit :
31-03-2018
coucou ! merci d'avoir participé à mon quizz sur twilight et félicitation pour ton score !
Bonne continuation !
lalecture51
JacksonLuna a écrit :
16-10-2017
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub ^^
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique !
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire c'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
Lawlende a écrit :
24-05-2016
Hello,

J’ai vu que tu avais lu le manga Wolf Girl & Black Prince, j’ai justement fait un article dessus :

N’hésite pas à passer sur le blog et à donner ton avis. Je serai heureuse de connaître ton ressenti sur le manga, sur les personnages, le scénario etc…

Si tu as des mangas dans le même style à me conseiller également, je suis preneuse !

Désolée du dérangement et bonne journée à toi :)

Magali
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
16-10-2015
Le chapitre deux des héritiers -malédiction- est en ligne ! Bonne lecture !

ps : bonne vacance !
Harmoni25 a écrit :
07-10-2015
Hey ! Je fais un sondage sur mon blog et j'aurais besoin d'un maximum de réponses ;) j'ailerais beaucoup que tu me donnes ton avis. Merci d'avance
30-09-2015
Bonjour, j'ai vu que "Mon humour fascinant" était dans ta liste d'envie. Je viens donc t'annoncer la sortie du tome 2, pour le 10 novembre.
Bonne journée ^^
zunic a écrit :
27-09-2015
Non je m'en lasse pas.
13-09-2015
Ok pas de problème ! Je te demanderai juste un petit commentaire sur le sujet...
13-09-2015
Je me lasse pas de regarder les films hp *.*
10-09-2015
Comme prévu je t’envoie ce message pour t’avertir du lancement du premier chapitre de ma fan-fiction : Les héritiers -Malédiction-
Voici le lien du sujet :
J’espère quelle te plaira et que j’aurai l’occasion de refaire vibrer ta boîte mail ! ^^
23-08-2015
Je l'espère.
22-08-2015
Ah ok,
Oui je ne sais pas pourquoi je le fais tout le temps.
Je vais les lire juste après la fin de ma fanfiction!^^
Harmoni25 a écrit :
21-08-2015
Coucou :)
J'ai enfin publié l'histoire que je cachais dans mon ordinateur depuis bien trop longtemps ... C'est une romance et ça s’appelle "Cette fille que je ne suis pas " Si tu pouvais aller voir et donner ton avis ça serais super gentil !
Je te laisse le lien:
Désolée pour la pub
19-08-2015
Je ne veux pas lire les livres de jkr car après je chercherai toujours de m'en approcher. Je n'y arriverai pas c'est impossible.

Bon j'espère que ce que je t'ai dis ne t'as pas fais changé d'avis.

Mais je j'enlèverai pas mon flash back. Tout commence durant son enfance.

Des temples, des grimoires, un labyrinthe et des lys.

Voici les mots clés.

Bon je ne te dis rien d'autre je pense que c'est suffisant.
19-08-2015
A cause de moi, et de mon amour pour Lily, j’allais refaire sortir à la surface des sombres secrets, qui avait soigneusement été caché par ma famille durant des siècles.
Des secrets dangereux, inimaginable, qui mèneront mon père et Lily à une mort horrible.
19-08-2015
Son enfance est loin d'être heureuse mais n'est pas sombre non plus.
Quand il va faire ressortir des secrets familiaux à la surface tout va basculer.

Tu sais j'ai du faire beaucoup de recherche et je continue d'en faire.

Bon je sais pas si cela te rassure mais apres le flash back vous allez retrouvez le vrai Severus.

Mais le flash back est plutôt consacré à Lily et Severus.

Voici une phrase dont je me souviens :
19-08-2015
Bonjour, je ne l'ai pas encore posté donc je n'ai pas de commentaire. Pour que qu'il est des passages importants je vais essayer de temps passer des que possible ( je suis actuellement dans la voiture direction un camping donc je ne sais pas si j'aurai internet :s )

Disons que je ne veux pas mire les livres ni voir les films tant que je n'ai pas fini ma fanfiction. Je te rassure des fanfiction sur Rogue j'en ai lu au moins 50 pour savoir a peut près son comportement puis j'ai pas arrêté de faire des recherche sur lui. Wikipedia etc...

Quand j'écris une fanfiction j'aime que mes lecteurs voient le changement du personnage jusqu'à devenir comme celui qu'ils ont vu ou lu.

Donc pour te faire une petite idée de comment est fait ma fanfiction je peux te dire quelle commence directement par un flash back.

Que le severus frappé par son père n'existe pas.
Elodieee a écrit :
18-08-2015
Hello hello, je me permets de revenir poster un petit commentaire à tous ceux qui avaient ajouté mon livre, « La rose de Lynnomium », dans leur liste d’envies lorsqu’il était sorti… Beaucoup d’entre vous attendaient que des avis soient postés pour pouvoir juger un peu de l’histoire et des personnages, savoir si ça en valait le coup, etc.

Je reviens aujourd’hui vous dire que plusieurs avis sont disponibles ! Que ce soit sur Booknode (http://booknode.com/ouragan_etincelant,_tome_1___la_rose_de_lynnomium_01106415) ou sur Amazon (http://www.amazon.fr/La-rose-Lynnomium-Ouragan-Etincelant-ebook/dp/B00LKN43AO/ref=cm_cr_pr_product_top), vous pouvez consulter les avis et décider si vous voulez lire le livre à votre tour !

Bonne journée et merci !

Elodie
16-08-2015
Bonjour ^^

J'ai commencé à écrire une fan fiction intitulé : Les héritiers ~ malédiction~
Elle est en rapport avec l'univers d'Harry Potter.
Je voudrais savoir si le résumé t’intéresse et si tu veux bien être dans ma lise des book nautes à prévenir pour le lancement du premier chapitre.

Résumé : A 33 ans Severus Rogue Snape est loin de n'être que le sombre et terrifiant professeur de potion de Poudlard. Attaché, enfermé et battu, toutes les pleines lunes il est emmener au temple Evans ou est célébré la cérémonie " clear vision ". Il doit réussir à contrôler sa force surnaturel et ses pouvoirs malgré des souvenirs de Lily qui le hante afin de remplir sa dette. Mes les pleines lunes passent et il devient difficile de contrôler la bête qu'est devenu Rogue...

Bonne journée !

Ps : Je n'ai pas encore créer le lien pour plusieurs raisons.
07-07-2015
c'est très gentil de ta part ^_^
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

18-12-2014
Ça va, 16 épisodes mais c'est super raisonnable pour un drama xp
Tu en as regardé beaucoup? de drama?
16-12-2014
Minho a joué dans To The Beautiful You, le drama est superbre et il y a Sulli aussi ^^
Taemin tient quand à lui un petit rôle dans Dating Agency Cyrano mais rien que pour ses beaux yeux il vaut la peine d'être vu ;)
13-12-2014
Oui et pas qu'un peu ;) je suis une fan, j'ai vu joué Minho dans un drama et je me suis intéressée au groupe direct ^^
06-12-2014
Ton avatar est juste super mignon ^^ C'est mon préféré de Shinee ;)
Glaedr a écrit :
18-08-2014
Salut ! J'ai crée un Quizz sur Harry Potter, avec un petit bonus à la fin :D
Je te mets le lien si ça t'intéresse ;)