LilyGump
avatar de LilyGump
Je suis en train de lire
Ce que le jour doit à la nuit
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
La , tout de suite j'ai envie de me faire un monologue sur ma vie. Étonnant non ?... Bah a vrai dire , ce n'est pas grand chose d'intéressant , c'est plutôt les gens qui sont dans ma vie qu'ils le sont , qui me rendent heureuse, qui me font sourire, rire itout. Franchement par ou commencer ? Je suis une jeune fille , qui' s'appel Elise, Lily ca va largement plus vite , mais bon j'adore les surnoms , je te trouve ca trop chou & j'aime ca moi même j'en donne plein ! J'adore manger des cochonnerie , des bonbons, pis du nutella, et un bon chocolat chaud entouré d'une grosse couverture devant Desperate Housewives , a côté de ma cheminé. Si on commence comme ca, on va mal finir , car si je vous déjà tout , je vais m'affiché moi... Car oui , je vais vous dire un secret , je suis folle. Totalement folle. Ca ne s'explique pas vraiment. Comme bon nombre de chose dans ma vie.. L'amour est moi ca a toujours fais deux, c'étais toujours une sorte d'alerte au problème. Je déteste ça, comme le jour de la saint valentin, les amoureux, les signes d'affection des gens en public, tout ca m'énervé. Mais a vrai dire nous sommes , comme nous sommes. Phrase très philosophique MDR. J'aime passer ma soirée a lire, écouté de la musique et parler avec mes amies d'internet. Pour oublié, mes petits soucis, me libéré la tête, et pensais a autre chose. Et pis je mange cinq fruit et légume par jour pour être en super mega forme tout le temps, c'est ca le sercret ! (a) J'adore manger du chocolat milka quand je suis déprimer. Ou encore regardé La Ligne Verte avec une boite de mouchoir. La vie parfaite, mes parents on du m'envoyé trop souvent a Disney Land je crois ! C'est bizarre encore a mon age je pense pouvoir parlais avec des animaux ou des objets ? malgré qu'ils ne me répond pas ! Je communique quand même ! MDR. Revenons a nos moutons. Je raconte ma vie dans mon journal intime. Ca serais bête d'oublié un petit détails, qui me feras souffrir encore plus quand je le relirais. Je suis sadique , a force j'aime m'auto détruire, un jour je n'aurais peut être plus de sentiment. En attendant , je dis que de la merde ,que se sois jour ou nuit. Je rigole pour rien.
voir plus

2022-10-11 18:18:24
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
LilyGump

Booknaute Initié
91%
Initié en fantastiqueInitié en MangaInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec LilyGump est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014Booknaute Initié

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1)

Sweet_candy a écrit :
26-08-2014