A la semaine prochaine !

Description ajoutée par Biquet 2012-05-14T09:24:37+02:00

A comme... Andy, une petite fille de dix ans dont les parents ont divorcé. Sa mère vit maintenant avec Bill le Babouin et ses trois enfants, son père avec l'horrible Carrie et ses jumeaux. Chez qui va-t-elle choisir d'habiter ? Radis, son petit lapin, lui souffle alors la solution : une semaine chez l'un, une semaine chez l'autre. Mais Andy a bien du mal à trouver sa place et ne rêve que d'une chose, retourner au cottage du Mûrier, où ils habitaient autrefois tous les trois. Tout le talent de Jacqueline Wilson dans ce récit en forme d'abécédaire, plein de finesse, d'émotion et de fantaisie.

Commentaire ajouté par livresaddict 2015-02-03T18:41:44+01:00

Une de mes premières lectures que j'avais bien aimé.

Commentaire ajouté par Mia-Vamphelt 2014-12-01T03:33:51+01:00

Je l'ai relu beaucoup de fois car j'étais à peu près dans le même cas et j'étais totalement perdue, ce livre me permettait de me retrouver dans le livre. Une petite envie de le relire.

Commentaire ajouté par Mathiiiiilde 2014-08-12T09:15:58+02:00

Toujours aussi bien écrit, un livre assez émouvant. Je l'ai trouvé un peu moins bien que les autres. Peut-être à cause du fait que c'est plutôt pour les enfants ...

Commentaire ajouté par PerlaClaudel 2014-03-15T12:32:40+01:00

C'est triste et super émouvant. C'était un bon moment.

Commentaire ajouté par annabeth04 2014-02-24T17:56:55+01:00

je me suis mis dans la peau de l’héroïne moi qui n'ai pas de parents séparé!!!

Commentaire ajouté par elena0147 2013-12-27T12:53:23+01:00

Même si c'est un livre pour enfant, je l'ai trouvé très touchant. Petite, j'adorais cet auteur.

Commentaire ajouté par Snoopye 2013-11-25T21:29:58+01:00

J'adorais cette auteure, et je me souviens encore de cette petite fille qui découvre une nouvelle vie, admirable.

Commentaire ajouté par ad7211 2012-08-01T19:56:44+02:00

Petite fille, j'avais bien aimé ce livre qui se démarque des autres livres pour enfants.

A la semaine prochaine !

• France : 2000-10-11 - Poche (Français)

Clowy l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-15T19:08:13+01:00