Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Aasha
avatar de Aasha
Je suis en train de lire
Dom Garcie de Navarre ou le Prince jaloux
Ma progression
32 pages lues sur 96
Mis à jour 2017-11-18 23:20:53
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Grâce à Booknode, je suis devenue accro aux challenges !
A ce jour, sept inscriptions:
- Les 400 points (2017) - TERMINE
- Personnel 2017
- Autour de "Watership Down"
- Grand Challenge Polar & Policier
- Les 26 livres (2017) - TERMINE
- Week-end à 800 pages - TERMINE
- Summer Cocktail Challenge (2017)
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Aasha
476 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : Belgique, Bruxelles
Née en : 1978
Né en : 1978
Booknaute Vénérable
30%
Compagnon en AventureInitié en PolarInitié en RomanceInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Aasha est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceAuteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livres

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (21)

Killie a écrit :
14-10
Salut !!
J'ai commencé à écrire un petit roman et j'aimerais avoir des avis (positifs et négatifs) pour pouvoir m'améliorer. Voici le résumé :

« Une jeune fille voit sa vie changer du jour au lendemain. Va-t-elle décider de tout faire pour revenir en arrière ? Ou vaudra-t-elle changer de vie, tout recommencer à zéro malgré le monstre qui rôde autour de la forêt et qui est prêt à les tuer aux moindre faux pas… ? »

J'espère que mon livre, Sur les traces du loup blanc, te plaira.
Si tu es intéressé(e), voici le lien :

Sinon, tu peux supprimer ce message.

PS : désolé pour la pub.

BiZzz.. :p
Tiboude a écrit :
14-09
Hey !
Je suis Tiboude, je gère le challenge personnel et je viens t’annoncer qu'il y a du nouveau !
A l'occasion de notre 100e inscrit j'ai décidé d'ajouter une nouvelle consigne bonus. Tu trouveras toutes les informations sur le premier post du challenge ainsi qu'à cette adresse :
Si tu as la moindre question n'hésite pas ! A très bientôt sur le challenge perso :)
Eurylia a écrit :
05-09
Je viens ici répondre à tes questions, c'est plus simple.
J'ai fait un master édition contemporaine et numérique qui, comme je ne vis ni en Bretagne, ni à Paris mais dans un désert éditorial, ne me sert à rien...
Pour la trilogie All Souls, je ne l'ai pas lue mais c'est du fantastique (vampires, sorcières, etc.). J'en lisais beaucoup avant et je suis tombée assez tard dans la fantasy. Ma première lecture a été la trilogie des Elfes de Jean-Louis Fetjaine que j'ai adorée. Je pense que ce n'est pas la meilleure mais c'est une bonne trilogie pour commencer. Sinon, j'ai fait lire l'assassin royal à ma mère qui n'aime pas du tout les univers imaginaires et elle adore.
J'espère que ça peut t'aider un peu. N'hésite pas si tu as des questions, la fantasy est un genre très vaste.
15-07
Coucou!
Oui, l'Inde est un continent exceptionnel, qui me déconcerte un peu... tellement de contrastes! un rapport à la femme particulièrement rude, et cependant, une des premières femmes à devenir chef du gouvernement. Etonnant... Mais oui, je pense qu'il faut se préparer pour faire un tel voyage...
18-05
Bonne lecture , un Shakespeare , il faut prendre le temps de le déguster !! Bonne journée
18-05
Tout pareil que Pendergast ! Merci pour ton enthousiasme, et bravo pour tes choix de lecture. J'attends avec impatience tes commentaires !
15-05
Et encore merci pour ta brillante participation ! La liste des lapins était effectivement une question difficile,mais un quizz où on ne réfléchit pas un peu n'est pas un vrai quizz !! Shakespeare n'est pas forcément facile à lire mais si on se laisse charmer par la magie de ses mots , on y prend beaucoup de plaisir ! Et au théâtre à découvrir ! Moî j'ai vu la nuit des rois au théâtre, brillamment interprétée et avec une excellente mise en scène , qui donne ensuite l'envie de relire le livre !
15-05
Merci pour ta participation au quizz (75% ce n'est pas si mal , où as tu chuté???) et ton appréciation sur WD ( où tout est dit en quelques mots , ce livre est vraiment magique!!). Bonne journée
maggi12 a écrit :
03-05
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
MissBennet a écrit :
03-05
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91
28-04
OOOOOhhhh !!!! <3 <3 <3
Mais quelle amouuuuuur!!!!!! (comment ça je gâgâte?.... normal. C'est de mon âge! XD)
27-04
AH oui! je veux bien!!! (ça y est, j'ai mis des photos des affreux...^^) Pour le plat à four, je le trouve un peu petit. Du coup, j'en ai acheté un plus grand... en métal cette fois. En principe, ils ne devraient pas le croquer... ^^
27-04
J'avoue. Ils sont adorables...
Je vais te mettre une photo dans la rubrique sur mon profil, si tu veux voir!
27-04
La dernière en date! Je les ai surpris ce matin à manger leur bac à litière... en plastique!!!
Du coup, je les ai mis dans un plat à four. J'en avais marre.
26-04
2 mâles castrés, qui s'entendent très bien à présent... mais il y a eu des moments difficiles! ^^
26-04
Fais vite! ça peut devenir vindicatif ces petits machins-là... Les miens ont retourné leur litière sur le tapis parce que je traînais trop longtemps sur booknode!
... ou alors, c'était juste pour m'emm...der.
Bonsoir!
Naaaaan? une lapinette??? je veux en savoir plus!!! ^^
Bienvenue pour le challenge en tous cas!
25-04
Bonjour!!Merci beaucoup pour ton enthousiasme et participation future !!! Nous t'accueillerons avec grand plaisir et répondrons à toutes tes questions!!Bonne soirée
Red-1 a écrit :
25-04
Coucou,je te remercie pour ta réponse et les titres donnent envie je pense que ces titres vont rejoindre ma PAL...en tous cas c est beaucoup mieux que Google qui ne me donnait pas ces titres là lol. ..encore merci et bonne continuation à toi...à bientôt May be..
Redclyo
25-04
Bonjour!Je vois que tu as Watership Down dans tes envies… C’est donc l’occasion de participer à notre grand challenge en trouvant 10 livres à lire dans les bibliothèques des lecteurs de WD avant le 15 mai prochain avec l’aide de ce questionnaire

[https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=143&t=259535],

Tu pourras terminer ce questionnaire au fur et à mesure de tes lectures pendant 1 an, sans oublier un petit commentaire !

Bonne chasse, et n’hésite pas à proposer notre challenge à tes favoris !

Pendergast & Charly09

+ quizz [https://booknode.com/quizz/a_la_decouverte_de_watership_down-122353-quizz]
Bonne journée
Red-1 a écrit :
24-04
Coucou Bonjour, j ai vu sur le forum que tu lisais des livres sur l Inde et pour le chalenge cela m intéresse (c est ma cuisine préférée lol) voilà mais je voulais éviter le genre reportage..avec de la description extérieure je ne sais pas pas trop bien m expliquer..merci et sinon excuses pour le dérangement. .
Redclyo