Apprends-moi - My Stepbrother, L'Intégral

Description ajoutée par AMETHYST 2017-07-26T20:09:43+02:00

Cet "intégral" regroupe la totalité des 6 volumes paru sous le même titre en numérique.

Le sexe ? Interdit. L'amour ? Impossible.

À 18 ans, Victoria a tout perdu : ses parents, sa vie à San Francisco et ses projets d’aller à l’université. Recueillie par l’ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens : ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache !

Mais elle est prête à tout pour s’intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu’elle rencontre Zach, le fils du compagnon d’Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible. Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.

La vraie passion est celle qui vous met en danger…

Très énervée, j'appelle une dernière fois le portable de Zach, prête à lui laisser un message rageur. J'entends un bruit dehors, comme une petite sonnerie. Et puis, c'est à ma porte qu'on sonne. J'ai crue comprendre que mes voisins de palier recevaient du monde pour Noël. A tous les coups, les invités se sont trompés de porte.

J'ouvre alors et pousse un cri de surprise. Là, tout l'immeuble m'a entendue, c'est sur.

- Zach !

Je dois me frotter les yeux. Plus baraqué encore que dans mon souvenir, Zach se tient devant moi. Il porte un bonnet noir dont s'échappent quelques mèches bouclées. Des flocons de neige sont restés prisonniers de ses cheveux. Et ça lui va très bien. Le bonnet, les mèches folles, et même les flocons de neige.

Je rêve ou ses yeux sont plus bleus qu'avant ?

Ou alors j'ai oublié a quel point ils étaient bleus. un peu comme ses lèvres, je ne me souvenais plus qu'elles étaient si bien dessinées. Un vrai sourire d'ange !

Face à ma surprise, son visage se fait espiègle. Le sourire de l'ange devient diabolique.

Diaboliquement sexy.

Un frisson me parcourt. J'avais oublié ça, aussi. Ce truc qui nous aimante.

- Désolé, Vic. Je n'ai pas répondu à tes appels. D'abord, j'ai couru partout pour organiser mon départ. Ensuite, j'étais dans l'avion. Et après, je voulais te faire la surprise, explique-t-il de sa voix grave.

Je reste figée de joie quelques secondes. Je crois que des larmes coulent le long de mes joues. Il m'a tant manqué, et maintenant, il est là ! Il me faut du temps pour réaliser. Zach porte des habits d'hiver. Je ne l'ai jamais vue comme ça et je le trouve encore plus beau qu'en tenue d'été. Je tends la main, comme pour m'assurer que je ne rêve pas. Il la saisit, et un frisson me parcout le bras, remonte à ma nuque jusqu'a la racine de mes cheveux.

Le sexe ? Interdit. L'amour ? Impossible.

À 18 ans, Victoria a tout perdu : ses parents, sa vie à San Francisco et ses projets d'aller à l'université. Recueillie par l'ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens : ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache !Mais elle est prête à tout pour s'intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu'elle rencontre Zach, le fils du compagnon d'Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible. Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.

La vraie passion est celle qui vous met en danger…

Dans ce roman de Kim Grey nous faisons la connaissance de Victoria, jeune femme de 18 ans qui a tout perdu et se retrouve dans une nouvelle vie, une nouvelle famille et surtout de nouveaux codes à respecter. Celle qui est tatouée, au look rock doit se plier aux convenances de cette nouvelle famille qui vit dans un monde bien différent du sien.

De plus lorsqu'elle rencontre Zach, le fils de la famille, tout se complique. Colérique, boxeur, motard, lui aussi est loin des codes de cette famille, mais justement ils sont une famille, et tout est contre eux, mais la passion et l'attirance sont là… parviendront ils à y résister où se laisseront ils tenter ????

Je retrouve avec plaisir la plume de Kim Grey qui nous entraine dans son histoire sans temps mort. Alors certes nous sommes ici dans une histoire de Stepbrother, mais nous sommes loin de ce qui a pu déjà être fait dans le genre et j'ai beaucoup apprécier l'histoire. Il est difficile d'en parler sans spoiler l'histoire mais sachez qu'elle se démarque totalement de ce qui a pu déjà être fait et que vous avez lus.

J'ai beaucoup apprécier l'histoire personnelle de Zach ou de Victoria, mais également leur histoire commune.

Je reste toutefois un peu sur ma fin, malgré l'épilogue. Il aurait été intéressent d'avoir de leurs nouvelles quelques années plus tard….

Une histoire à découvrir.

Très bien

J’ai adoré cette histoire. Zach et Vic ont tous les deux leur caractère et se comprennent et se complètent admirablement. Leur relation est évidente même si ce n’est pas le cas pour tout le monde.

Ils sont jeunes mais volontaires, responsables, la tête sur les épaules et prennent leur destin en main sans rien lâcher. Les parents sont plus gamins queues dans leurs réactions et leurs attitudes.

Les personnages secondaires sont hauts en couleurs et attachants.

Même si j’adore les épilogues, je n’ai pas été déçue par la fin, elle est dans la continuité du récit et elle leur correspond.

J'ai bien aimé au début mais après j'ai trouvé l'histoire un peu longue et d'une certaine manière répétitive, et j'aurais peut-être aimé une fin plus développée. Par contre la plume de l'auteur est plutôt agréable à lire.

Histoire et écriture fluides, mais du déjà vu. Cela se laisse lire sans problème. Les personnages sont attachants. Il manque un peu de suspens cependant.

Bon livre. Personnages super.

Le problème qui se pose au moment même ou j'écrit cette avis c'est que j'ai lu ce livre il y a déjà un petit moment et que donc je ne me souviens pas de tout. C'est pourquoi mon avis abordera les points générale qui m'ont marquer.

J'ai aimé l'histoire qui en sois est assez original du fait de la famille recomposer pas vraiment famille... C'est vraie que se retrouver dans cette situation dans la vraie vie me parait rare mais après tout, tout peut arriver ! Cette histoire est bien raconté, Kim à encore une fois pu nous montrer ses talents, les personnages sont bien d'écrit et ont une belle évolution au fur et à mesure de l'histoire.

Pour ceux qui me voient un peu partout dans les avis, je suis désolé je dit tout le temp la même chose au moment ou il faut que je dise ce qui m'a chiffoner mais encore une fois, je demande un épilogue de fin ! Sa m'énerve, à la fin je suis frustré, donc oui encore une fois je me permet de le glisser ici. Mais sinon, promis, j'ai apprécié ma lecture et ai passer un très bon moment :)

Je le recommande et vous souhaite de passer un bon moment ;)

Enjoy

une bonne lecture plaisante, pourtant je ne mettrais pas un 5/5 , quelques longueurs et répétitions dont nous aurions pu nous passer a contrario d'autres sujets auraient mérité d'être approfondis ...

j'ai beaucoup apprécier, les 3/4 du livre mais je n'ai pas vraiment aimé la fin.

c'est dommage car le début à vraiment être un coup de cœur mais je comprend pas pourquoi faire "une histoire dans l'histoire" aux dernières pages

Petit livre sympa, même si certain passage et personnages m'ont un peu énervée.

J'ai adorer Zac et Victoria, malgré le fait que ce soit très court. j'ai aimer l'évolution de leurs personnages qu'il s'affirme face aux absurdités des soit disant adultes en façe d'eux.

J'ai adorer Ben et Wolf (sacrés duo ptit humain/animal) aussi adorable, l'un que l'autre.

Les colocs de zac sont vraiment géniaux ainsi que summer la meilleure amie de Vic. Franchement ce sont des amis en or !!

Bref petit livre tres bien, a part quelque passage frustrant.

Apprends-moi - My Stepbrother, L'Intégral

• France : 2017-09-28 (Français)

zulotte l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-15T21:14:25+01:00
Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T20:44:18+02:00
Elina62 l'ajoute dans sa biblio or