Au-dessus des lois, Tome 2

Description ajoutée par nienie30 2021-12-20T19:31:46+01:00

Encore une promesse... celle qui la mènera peut-être à sa perte. Aura-t-elle la force de rester aux côtés de Channing Miller sans se bruler les ailes ? La seule chose dont elle est certaine, c’est qu’elle n’a pas le droit d’abandonner Zac, quitte à s’attirer les foudres du président des Black Angels. Sera-t-elle assez forte pour l’affronter et lui révéler ce secret qui la ronge ?

Channing Miller, n’a qu’une idée en tête : se venger. La colère et la haine balayent ses sentiments naissant envers Samantha Taylor. Le mot qui résonne en écho dans son âme fracassée, c’est « vendetta ». Plus rien ni personne ne compte. Bien décidé à la faire souffrir, lui faire payer sa trahison, son affront. Il va mettre son plan à exécution, peu importe les dommages collatéraux, peu importe si elle l’emporte dans sa chute.

Et si leur histoire n’était pas destinée à bien finir ?

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2022-03-14T10:10:58+01:00

On a des moments plus sombres dans ce second opus, plus difficiles. Les rebondissements sont encore là et j’ai été complètement bluffée par ce suspens qui nous tiens tout le long de la lecture. C’est vraiment une saga haletante et très agréable à lire. J’adore les bikers, vous le savez, et les Black Angels sont tout ce que j’aime dans ce style de roman: des ours au grand cœur mais qui n’ont pas froid aux yeux!

Bravo Névéa pour ce second tome qui nous sort vraiment du rythme du premier.

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2022-03-07T11:08:30+01:00

La suite des histoires de sam et de channing est pleine de rebondissements, de trahison et d'émotion. On va de révélation en révélation et attention c'est du lourd. J'ai beaucoup aimé cette suite ou channing se laisse enfin gagner par ses sentiments pour sam. De plus, j'ai trop adoré la nouvelle bande de copains qui se forme envers et contre tout. super suite

Commentaire ajouté par Lydie-9 2022-01-12T11:40:13+01:00

Je viens tout juste de terminer ce livre et franchement il m'a laissé sur le cul. Non mais franchement, je m'attendais absolument pas à ça. Ce deuxième tome est un vrai ascenseur émotionnel; Entre rebondissement et coup de sang des protagonistes.

J'ai parfois eu envie de frapper Channing, car avouons-le, il faut se le faire le mec, mais bon on ne peut pas dire que Sam, soit plus gérable quand elle s'y met Lol. Une fois plus certains personnages secondaires m'ont donné envie de les connaitre mieux. En clair un tome sur Zac ou encore Bailey et Mack me tenterait bien Lol . Bref foncer pour les fans de Bikers vous allez kiffer votre life

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-01-05T08:28:26+01:00

J’ai adoré , tout ce que j’aime était dedans ,seul reproches que j.aurais à faire est que le livre s.est terminé un peu trop vite à mon goût en ce qui concerne la mort de Connors, j’aurai aimé en savoir plus sur l’histoire de zac,et la sortie du livre a été tardive pour ma part. Étant amatrice de ce genre de livre j’en li beaucoup ,et donc il m’a fallu du temps pour remettre l’histoire en place sans devoir relire le tome 1 et comprendre qui était qui , les personnages sont restés un peu flou au début et c.est dommage , mais une fois les’souvenirs Revenus je me suis délecté de cette lecture 👍🏼👍🏼👍🏼

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-01-04T13:36:46+01:00

Channing veut se venger du mensonge de Samantha. Cette dernière veut savoir qui est derrière tout ça et veut mener sa mission à bien, mais elle va devoir faire un choix difficile.

Connors veut sa vengeance. Il est aidé d’une personne qui l’aide sur certaines choses, mais l’étau se resserre sur lui.

Qui aide Connors ?

Channing va-t-il réussir à pardonner à Samantha le temps de la vengeance ?

Vu la fin du tome 1, j’avais hâte d’avoir la suite et je ne suis pas déçue. J’ai vécu une aventure palpitante où il se passe toujours quelque chose que ce soit bon ou mauvais. On va enfin découvrir les secrets de tous, certains sont très durs à entendre et je peux vous dire que j’ai détesté Connors au plus haut point quand on découvre tout ce que la soeur de Channing a vécu. Mais surtout on va être en suspens pour la vengeance de Channing vers Samantha et je peux vous dire qu’il ne va rien lui épargner, on va souffrir pour elle.

L’auteure sait mener son intrigue d’une main de maitre, elle sait nous surprendre et nous effondrer avec ses révélations. Tout au long de notre lecture, elle nous tient captive de sa plume. On va vivre sur des montagnes russes, on va souffrir, avoir des révélations de dingue, on va être surpris. On se doutait de certaines révélations, voir on les savait déjà, mais d’autres vont nous laisser pantoises.

On va vivre une aventure de dingue entre révélations, amour, trahison, vengeance, on ne sait plus où donner de la tête. On va vivre à 100 à l’heure notre lecture ce qui fait qu’on s’immerge totalement dans leur aventure. On veut tourner les pages même si des fois, on appréhende un peu ce qu’on va découvrir à la page suivante.

Un livre superbe, une intrigue au top du top.

Allez lire cette histoire de malade qui va vous remuer de l’intérieur et vous tenir en haleine du début à la fin.

Je ne suis pas sûre que vous en ressortiez indemne.

Commentaire ajouté par Thalin 2021-12-28T12:17:44+01:00

Une belle suite et conclusion de l’histoire de Channing et Sam.

L’écriture est plus aboutie pour notre plus grand plaisir !

Au-dessus des lois, Tome 2

• France : 2021-11-24 (Français)

MaCoz l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-01T09:07:59+01:00