Ayashi no Ceres, tome 6

Description ajoutée par Gkone 2011-03-05T07:51:06+01:00

Aya et Aki Mikage sont jumeaux. La veille de leur seizième anniversaire, alors qu’elle manque de se faire renverser par une voiture, Aya est sauvée par un mystérieux garçon nommé Toya. Puis, après que ses proches lui ont fait subir un étrange test, ils tentent de la tuer sous prétexte qu’elle posséderait les pouvoirs d’une nymphe céleste. Alors qu’elle est sauvée in extremis par le frère d’une autre descendante de la nymphe, les choses continuent de dégénérer lorsqu’elle découvre que Toya est un assassin à la solde de la famille Mikage…

Extrait ajouté par Lily01 2013-07-13T10:39:21+02:00

En dépit de tout ce qui pourra arriver...

Je sais que tu es assez fort pour le faire.

Je veux que tu t'accroche à la vie et que tu protèges tout ce qui est précieux pour toi.

Commentaire ajouté par petitechippie 2016-01-15T21:35:14+01:00

Cette collection est vraiment sympa à découvrir.

Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2015-05-07T23:12:20+02:00

Ce tome peut sembler futile avec la découverte d'une nouvelle nymphe qui se fait passer pour un homme depuis longtemps. Mais moi, je l'ai beaucoup aimé !

Petit à petit on en découvre davantage et c'est intéressant de voir comment évolue les choses.

Commentaire ajouté par Lalite 2015-02-16T10:12:02+01:00

Et bien. Encore une nymphe de découverte! Mais l'histoire entre Aya et Toya devient de mieux en mieux. J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer entre eux

Commentaire ajouté par aurore83 2014-03-03T11:34:11+01:00

j'ai moin saimé ce tome avec les chanteurs mais les dessins sont très beaux

Commentaire ajouté par Lily01 2013-07-13T11:45:40+02:00

Après-relecture, j'avoue que j'avais complètement oublié ce tome lol. Et en même temps, je le trouve futile, vu qu'on suit un groupe de chanteur masculin. Et en même temps, l'un des deux chanteurs dit avoir la robe de plume, donc Aya est prêt à tout pour l'avoir. Mais le groupe cache un secret qu'on découvre. Et qu'il est lourd à porter pour celui qui le porte. Et à côté, on a les Mikagé qui trouvent de quoi empoisser l'eau du Japon afin de révéler les nymphes. Quand on voit le nombre de mort juste pour la cupidité d'une personne, c'est limite aberrant. Par contre ça va commencer à chauffer pour Toya et en plus il est vraiment bizarre comme humain, mais on sera bientôt pourquoi ^^.

En conclusion, malgré un côté un peu plus sombre, l'auteure continue de nous fasciner et nous offre toujours une petite pointe d'humour qui fait du bien.

Commentaire ajouté par Lela13 2013-06-27T18:50:29+02:00

J'adore cette série, cette mangaka exceptionnelle et ce 6ème tome.

Commentaire ajouté par ilovethehost 2013-02-12T12:08:50+01:00

Dés le premier tome j'ai adoré ce manga, je le trouve tout simplement génial et fantastique ! Très beaux dessins et très belle histoire. Je l'adore !

ilovethehost.overblog.com

Commentaire ajouté par Debie91 2011-09-25T14:02:48+02:00

Encore un tome génial que je conseille fortement (puisque je ne vois pas beaucoup de commentaires... xD) ♥

Ayashi no Ceres, tome 6

• France : 2002-01-01 - Poche (Français)

apds l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-22T13:31:49+02:00
Lilo6 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-24T20:34:25+02:00
Nihal21 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-26T15:15:23+01:00
Edo l'ajoute dans sa biblio bronze
2020-04-15T15:45:03+02:00
Natt- l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T22:37:23+01:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-10T20:22:32+02:00
Meleth l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-06T10:43:53+01:00