Fushigi Yugi : La Légende de Gembu, Tome 6

Description ajoutée par emy27 2010-09-01T10:56:25+02:00

Inami tient la maison close pendant que la véritable patronne, Shunu, est alitée, sous l'emprise d'un démon.

Mais les forces de Shunu diminuent et le démon finit par la dévorer !

Takiko parviendra-t-elle à tirer Inami de la tristesse d'avoir perdu celle qui lui avait sauvé la vie autrefois ?

Egalement dans ce volume 6, l'apparition de la dernière étoile "Urumiya" !

J'ai lu cette série il y a longtemps! Je ne me rappelne de chaque intrigue de chaque tome juste que j'ai adoré chacun des tomes de fushigi Yugi.

super serie ! presque aussi bien que la premiere (mm si celle la se passe 200 ans avant...)! avec un peu de chance on aura Byakko !

En plus on peut vraiment voir que le thème est un peu plus et que le style de l'auteur s'est vraiment améliorer .

Un super tome, à l'image de la série : des personnages développé, une histoire captivante, de bons dessins...

Un tome déterminant pour l'histoire: Takiko a rassemblé toutes les Etoiles de Gembu et sa quête se précise. Une très bonne suite, on n'en attendait pas moins. Et je suis impatiente de lire le prochain tome.

Les étoiles de Gembu sont enfin au complet ! Les choses sérieux commencent ! Encore une suite appréciable !

Une histoire d'amour complique avec des personnages adorables et touchant, l'action est toujours aussi bien mener, l'intrigue et bonne les dessins sont bons.

Urumiya apparais avec la surprise d'être Spoiler(cliquez pour révéler)une demi étoile qui ne sera considérée comme entière que près de son frère jumeau disparu et retenu

L'histoire est toujours aussi au top. Vivement le prochain tome.

Whaou! Comment dire.. Ce tome est vraiment génial.. encore meilleur que les autres. Surtout avec cette histoire entre les personnage principaux :) Mais je préfère ne rien dire sinon ca va gacher le goût de la lecture et je sais de quoi je parle :D Sur ce Bonne lecture!

Fushigi Yugi : La Légende de Gembu, Tome 6

• France : 2007-08-22 (Français)

kotorie l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-07T17:53:59+02:00
DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-07T10:47:06+02:00
Lyanaa le place en liste or
2017-06-14T11:37:48+02:00
Lyanaa l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-01T16:12:28+02:00